tu fait imprim ecran ( la touche ) au cas ou moi cette touche est a coter de f12 mais bon je sais si c´est pareil pour tout le monde ensuite quand tu a appuyé sur la touche tu va sur paint et tu fait coller et t´enregistre
voila
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 12:52:47
bon cine angel il doit etre pas mal moi je v voir SPIDER-MAN 2 pour la 2eme fois je c pas qd j v mais j v ac mon frere
00744
Niveau 10
09 août 2004 à 13:16:47
bon g revien ce soir sur ce forum car tanto g ve voir avec un pot i robot alors a ce soir
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:19:05
VIVEMENT CE SOIR POUR LE TAPAGE DE BARRES WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOOO OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU ca va etre
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:29:44
et qd tu reviens 00744 aide moi parce ke je comprends rien a ton lien
c koi k´il fo noter et comment on c c koi comme icone k´on ecrit
nuritaka
Niveau 6
09 août 2004 à 13:31:19
mon preferer c kenny mais il meurt tt le temps lol
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:32:43
ouai c pour ca
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:33:31
k´il est genial ca m´eclate de voir ttes ses morts g un poster de lui ou on voit une vingtaine de ses morts
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:36:57
Spider dante je c pa diiiiiiiiiis moi
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:38:23
MERCI spider c GENIAL
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 13:40:02
a tous je viens de me reveiller et j´ai encore la tete dans le cul
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:41:16
AAAAHHHH TE VOILA MARAXUS COMMENT TU VAS BIEN MA POULE
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:41:43
salut marax ca va? va jeter un oeil a mon blog tu verra
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 13:42:11
YYYYEEEEAAAAHHHH CA VA JE RECOMMENCE A PETER LA FORME ET JE SAIS RIEN SUR LE VERSION ADULTE
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:42:28
n´oublie pas de vo t la je v jouer a la PS2 on se revoit ce soir poru se ta p le mm trip ke hier on se rejoins sur ce topic a 21h on va dire ou sinon vous pou v venir plus tot comme vous voulez bon @ tt a l´heure pit etre sinon @ ce soir
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 13:42:49
ok j y vais de ce clik ( est ce que ca veux dire un truc ce que j ai dit la )
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:44:01
****************Blog**************************
CHER FORUMEURS FORUMEUSE je vous ANNONCE que des SCREENSHOT du FORUM seront BIENTOT sur mon SKYBLOG dont je vous RAPELLERAIT ladresse quand TOUT sera PUBLIER
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 13:44:35
LOL ALLEZ COMMENCE A PREPARER DES VANNES DS TA TETE ( toi ossi magnetik6 ) et prepare ossi des FOTOS DE JESSICA ET DE ELIZABETH
linus13
Niveau 10
09 août 2004 à 13:46:27
slt tlm
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 13:47:19
Linus et mangetik6 T A UNE TOUCHE avec ton dernier poème regarde le comm a mon avis c´est une meuf