CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:04:48

:lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:04:53

sinon g une blague ( assez longue ) dc je serais abs environ 3 4 min

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:11:15

alors c un gars ki s´appelle alphonse il a 50 francs par son pere et il dit son pere ac ca tu vas h t de la viande chez le boucher pour ce soir alors alphonse il va chez le boucher et il croise une fille de joie ( prostituee ) alors la meuf elle dit tu me donne t 50 francs et j´enleve le bas alors alphonse tt content ac le chapito lol il donne les 50 francs alors elle enleve le bas alors elle dit si tu me ramenes 100 francs j´enleve le ho alors alphonse ki est pret a craker son slip lol court voir son pere il dit papa papa g perdu les 50 francs et g vu ke les prix etaient plus chers je peux avoir 100 francs ? alors le pere il dit oui mais fais attention a pas les perdre alors alphonse va voir la meuf et lui donne les 100 francs comme promis elle enleve le ho alors l dit si tu me donnes 150 francs je suis tte a toi alors lui ki se fait absorber tt son sang par sa bite ki est prete a exploser alors il va voir son pere papa papa des voyous m´ont voles mes 100 francs et je dois ossi h t un magazine je peux avoir 150 francs ? alors le pere oui d´accord mais fais attention cache ton argent alors ca y est alphonse baise la prostituee et son pere le voit a la fenetre en train de la baiser alors le pere crie AALLPPHHOONNSSEE ! ! et alphonse comprend EENNFFOONNCCEE alors alphonse dit je peux pas papa je suis au fond lol

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:12:23

désolé les gars chui a fond dans la cration de carte lol mais sinon terrible la blague je vais la faire :lol:

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:13:06

:lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:13:30

lol ce soir ca va choffer maraxus lol

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 15:15:10

Un homme et une femme viennent de teminer un rapport sexuel.
La femme sort du lit et dit à l´homme en partant: " quand je serait sortie de la pièce je ne veux plus que tu pense à moi" et là le mec lui répond:
" je ne pensais déjà pas à toi quand tu étais dans la pièce!"

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:16:12

lol trop fort lol

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:16:45

:rire: :rire: je la connaisser trop fort

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 15:17:43

Que dit-on à une fille qui à 2 yeux aux beures noirs?

Réponse: RIEN on lui a déjà dit 2 fois!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:18:01

:lol: angel-et-spike

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:20:27

ou sinon une otre hist c un gars il va chez le medecin : dr g un probleme mon gl*nd est tt rouge vous pouvez m´aider ? alors le dr examine il dit : ocuns problemes il prend du coton il essuye et ca part alors le gars le paye : 50 francs
le lendemain le mm gars revient et dit dr g un probleme et cette fois mon gl*nd est marron alors le dr fait la mm manipulation et la il dit ca fera 100 francs alors le gars dit et pk c plus cher ojourd´hui ? alors le dr dit parce ke hier c t du rouge a levres et la c de la merde MDR

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:21:58

les gars chui mort de rire je tpae kain dans google pour trouver des image du vapire e je tombe sur une image de cul sa t interresse Rémi :lol:

Ame sensible s abstenir ( je sais pa comment sa s ecrit alors pa de moquerie :lol: )

http://www.volny.cz/vibrathorr/images/Kain.jpg

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:22:13

ou une otre ki me fait delirer c kel est la race de chien ki qd il est sur un bato pres de son maitre qd il pete son maitre tombe ds l´o et se noie ? c un pekinois lol et qd le gars m´a dit il y a v un otre pote ki a v entendu alors on rigolait et apres il dit AAAAAHHHH le fameu pekinois comment il a sorti ca trop fort

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:23:23

OOUUAAAHHHH MAIS C GENIAL mais en fait c bien un vampire mais feminin on voit sa dent ki depasse des ses otres levres lol

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:23:57

t´as recu mon mail maraxus ? ?????

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:24:04

alors remi comment tu la trouve l image :rire: et chui tomber dessus par un pur hasard

j ai une blague

Connaisser vous le parfun pur hasard ?
Nan en faite tu met ton doigt dans ton cul tu sent et si sa sens bon c´est du pur hasard :rire:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 15:24:37

atten je v voir di moi ce ke tu pense du parfun :lol:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 15:26:04

heu c très pipi caca vos blagues quand même!lol

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:26:30

oaui je la connaissais excellent lol sinon t´en penses koi de mes boutades

La vidéo du moment