Bon ben a plus les gars vous allez me manquer
je decone a plus tout court et je pleure pas
moi ossi j v je peux aller jouer a la PS2 mon frere et ma mere sont rentres @ce soir 21h ici pour le mega delirer s@lout
je serer revenu avant 21h je pense mais bon sa depend de mon père bon j y v sérieux la
ah tu pleurais pas ? heu hahaha ouai moi ossi je pleurais pas hein c t des larmes parce ke je . .. coupe des oignons devant l´ordi ouai voila hahaha
Allez au revoir tout le monde
moi ossi j v serieu la lol @llez @ tt a l´heure
slt tt le monde il c passer kelke chose??
allez sur le truc d´intelligence artificiel c excellent! j´ai dit à la fille: je veux te voir nue, et elle me répond: c´est un film? mdr
salut g sui revenu
ya eu koi de nouvo sur le forum cet aprem ? ??
aucune idée j´étais pas la
po grave
il n´y a personne
si moi pourkoi ? ??
bah juste pour savoir j´ai rien a faire
je suis là aussi
joue à Spiderman2...
linus t code action replay il marche sur ton forum cheat
c´est sa que je fais mais je suis sur mon pc en meme temp