LES GARS je vous ANNONCE que g 79 VISITE sur mon SKYBLOG et a la 100EME je créé UN TOPIC et ON FETE ca!!! PIRE que tt les soirs!!
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 16:51:44
ok mangetik et Rémi regarde le comm que j ai mi sur la deuxième carte de elizabeth hurley
linus13
Niveau 10
09 août 2004 à 16:51:58
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 16:52:25
ma tete . .. mon cul . .. ou est la difference lol tu l´as mis sur ton blog magnetik ?
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 16:53:54
NONMAISENFINTESPAFOUNONBINKOI!!!!
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 16:54:34
lol ben si t´as une tete de cul je te plaint
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 16:54:50
jai mis elisabeth pa la bite maské
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 16:55:20
lol qd je vomis les otres ils disent t´as la diaree ? lol sinon pk tu veux pas la mettre elle est marrante
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 16:56:23
ben je crosi que si il la met elle va etre virer du site
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 16:56:42
peur de la réaction des modos enfin meme si c moi le modo
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 16:57:41
vs saves que sur la carte de visite de 0744 c écrit mon rêve modo!!! bin moi je trouve qu´il le mériterait d´etre modérateur
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 16:58:32
ouai moi je peux pas voir sa carte de visite ni quacune autre c´est trop chiant
magnetik6
Niveau 9
09 août 2004 à 16:59:46
franchement si 0744 sse présente je vote pr lui ( a part si ya remiwankenobie par ce que si tu te présente je déménage mon adresse e mail et je me casse du forum
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 16:59:55
ouai il ferait bien modo c vrai
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 17:00:51
alors par contre je c pas comment faire pour mettre cette carte sur un site pour donner le lien o forum pour ke les otres la voit
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 17:01:25
bon les gars on parle de quoi vous vouler voir ma gueule ?
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 17:02:04
lol c gentil de ta part magnetik ( sous ce sourire se cache une petite larme lol )
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 17:02:53
moi je peux pas montrer ma gueule je c pas comment faire pou faire un site et mettre mes fotos
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 17:03:10
Bon les gars je sais pas quand je revien mais mon père a besoin de l ordi et quan dil l utilise ben il le lache plus donc voila je dois y aller