alors apres ce peti cour de portuguais passons a un otre sujet.....
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:47:49
ok
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:49:00
tte façon y a que nous on est pa bocoup.......ta cbien de %?
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:50:23
moi a 98.84% je crois sa fait deux jour que j ai pas jouer chui pa sur du . 84 mais le 98 chui sur et toi ?
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:54:10
83.83% je vien de regarder en + pa difficile a retenir si T sur de l un T sur de l otre
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:55:14
c´est kler
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:55:56
RRREEE ME VOILA DE RETOUR je voulais jouer a la PS2 mais il y a ma cousine ( fais chier ) et en + je dois garder mon chien et le chien de mon frere ( ma PS2 est ds ma chambre et ma mere veut pas ke je fasse mon t les chiens ) et je dois tenir compagnie a ma cousine putin j´en ai marre
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:56:05
mais moi j ai plu envie de progresser dasn le jeu sinon je v depasser les 100% sa fou trop la mort
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:56:41
lol met les devant les phot d elizabeth ou de brad pitt et t aura la trankilité
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:57:43
moi la je suis 80.65% je crois et la je suis a 146/150 jetons gratte ciels alors comme c la galere g imprime la carte et a chake fois ke je trouve pas de jetons a l´endroit ke la carte me le dit je le colorie en noir le jeton sur la carte pour dire k´il y en a pu lool
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:57:45
Maraxus_de_Keld Posté le 09 août 2004 à 14:56:05
mais moi j ai plu envie de progresser dasn le jeu sinon je v depasser les 100% sa fou trop la mort
Ben avant d avoir une recompense tu sauvegarde et si ça depasse btu charges de nouvo la partie....
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:58:22
ouai deja je doit essayer de finir les missions du daily bugle
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:59:23
att regarde cbien il te reste de defis normaux et ultimes + recompenses et je pete dire a peu pres ce que tu dois remporté pour tomber pile 100%....
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:59:54
lol maraxus serieu j pense je me demande ce serait koi le resultat d´un melange de ttes les meufs les + bonnes o monde . .. excitant n´est ce pas lol
sinon g une kestion marrante pour vous ( un peu chan g pour l´internet ) alors k´est ce ki a un doigt un oeil ki sourit tjr et ki baise comme un dieu ? ???
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:01:35
g sai pa pour le debu mais en tt cas pour le dernier truc je C qui C........ben MOI
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:02:07
Moi g C pa du tt?
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:02:30
lol nan ds la reponse c :
mdr
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:02:54
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:03:47
normalement la blague c k´est ce ki a un oeil deux pouces ki sourit tjr et ki baise comme un dieu ? et la qd ils disent je c pas tu leves tes mains tu mets tes pouces ds ta direction ( tjr leves ) tu sourit et tu fermes un oeil lol
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:04:22
tu te rappelles maraxus les blagues MELON et MELECHE lol