CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:44:01

alors apres ce peti cour de portuguais :-) passons a un otre sujet.....

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:47:49

:lol: ok

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:49:00

tte façon y a que nous on est pa bocoup.......ta cbien de %?

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:50:23

moi a 98.84% je crois sa fait deux jour que j ai pas jouer chui pa sur du . 84 mais le 98 chui sur :lol: et toi ?

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:54:10

83.83% je vien de regarder en + pa difficile a retenir :lol: si T sur de l un T sur de l otre :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:55:14

:lol: c´est kler

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:55:56

RRREEE ME VOILA DE RETOUR je voulais jouer a la PS2 mais il y a ma cousine ( fais chier ) et en + je dois garder mon chien et le chien de mon frere ( ma PS2 est ds ma chambre et ma mere veut pas ke je fasse mon t les chiens ) et je dois tenir compagnie a ma cousine putin j´en ai marre

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:56:05

mais moi j ai plu envie de progresser dasn le jeu sinon je v depasser les 100% sa fou trop la mort

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:56:41

lol met les devant les phot d elizabeth ou de brad pitt et t aura la trankilité :rire:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:57:43

moi la je suis 80.65% je crois et la je suis a 146/150 jetons gratte ciels alors comme c la galere g imprime la carte et a chake fois ke je trouve pas de jetons a l´endroit ke la carte me le dit je le colorie en noir le jeton sur la carte pour dire k´il y en a pu lool

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:57:45

Maraxus_de_Keld Posté le 09 août 2004 à 14:56:05

mais moi j ai plu envie de progresser dasn le jeu sinon je v depasser les 100% sa fou trop la mort

Ben avant d avoir une recompense tu sauvegarde et si ça depasse btu charges de nouvo la partie....

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 14:58:22

ouai deja je doit essayer de finir les missions du daily bugle

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 14:59:23

att regarde cbien il te reste de defis normaux et ultimes + recompenses et je pete dire a peu pres ce que tu dois remporté pour tomber pile 100%....

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 14:59:54

lol maraxus serieu j pense je me demande ce serait koi le resultat d´un melange de ttes les meufs les + bonnes o monde . .. excitant n´est ce pas lol

sinon g une kestion marrante pour vous ( un peu chan g pour l´internet ) alors k´est ce ki a un doigt un oeil ki sourit tjr et ki baise comme un dieu ? ???

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:01:35

g sai pa pour le debu mais en tt cas pour le dernier truc je C qui C........ben MOI :lol:

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:02:07

Moi g C pa du tt?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:02:30

lol nan ds la reponse c : :ok:

mdr

Lucro
Lucro
Niveau 6
09 août 2004 à 15:02:54

:lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:03:47

normalement la blague c k´est ce ki a un oeil deux pouces ki sourit tjr et ki baise comme un dieu ? et la qd ils disent je c pas tu leves tes mains tu mets tes pouces ds ta direction ( tjr leves ) tu sourit et tu fermes un oeil lol

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 15:04:22

tu te rappelles maraxus les blagues MELON et MELECHE lol

La vidéo du moment