mon ordi a buguer dsl les gars mais bon chui revenu
lol mais atend angelus, pk ils sont plu la???????? me laisse pas tt seul ALOOOOOOONE
Yo y a plus personne ?
ben je vais matter un dvd moi
eh maraxus g preske fini ma carte mais g unb prob d´image
g ossi un prob j´arrive pas a faire bou g les symboles k´on veut mettre
Quel symbole ?
j´arrive pas a faire bou g le symbole X
ben tu laisse le clik enfoncé et tu dirige le symbole c pa dur
moi ca marche pas sinon regarde t mails je t envoye ma 1ere carte
exllent c´est trop marrant et c´est ton cul parce que si c´est oui t un dingue
LES GARS LES BOYZ LES MALE JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAPRET A DELIRERRRRRRRR PRET A DECONNER A ETRE SUPER CON OUI JE SUIS PREEEEEEEEEEEEEEEET
ps: aller jeter un coup d´oeil http://magnetik6.skyblog.com/
magnetik6 donne ton mail je v t´envoye ma carte
en tout cas elle dechire tes carte et repond a ma question qui est plus haut stp
Magnetik6@hotmail.com , et g msn!!
oui c mon cul lol pk ?
il est bo lol
DECHIRE C CHO CHO CHO REMI PLOUMPOUNDING lol
t´a grave abuser mais c trop mdr
j orer préféré voir ta tete que ton cul quand meme