CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 mai 2004 à 13:48:14

alien2OO4 Posté le 30 mai 2004 à 18:20:26
Hello Daxter ! Juste pour te dire que je suis là comme promis, j´ai donc acheté Jack II et je le commence, tout va très bien jusqu´à la mission avec le jetboard : je ne sais pas circuler ! comment éviter les barrages ? Il faut apprendre la carte par coeur ? Il y a des racourcis ? Comment éviter les autres véhicules ? Peut-être que j´aurais dû ouvrir un autre topic ? tu te souviens de moi ? Merci ! tu m´avais bien aidée ( avec Klaww) sur Jack I.

alien2004 :

je ne comprend pas bien de quel mission tu parle car il y en a plusieur avec le jetboard...

Si c´est pour la mission ou il faut debloquer une trentaine de mine il suffit de circuler sur l´eau pour eviter les autre vehicule volant mais si c´est pas cette mission merci de me preciser le numero de la mission ( tu mais start : mission et tu compte combien tu en a fait et tu me le dis )

Bye et reviens poster sur ce topic ! !
@ +
D@xt€r3000

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:03:12

Coucou Daxter ! Et tu vas bien rigoler... J´ai acheté le jeu jeudi dernier seulement, je viens à peine de faire sauter la forteresse ( au tout début....... ) mais là il faut faire connaissance avec le sud de la ville, je me perds sur le plan et rencontre plein de barrages où je ne peux éviter les lasers!!!!! J´ai vu qu´il y avait des rampes ? Il y a un racourci ? En fait il faut s´entraîner ? Mais tu as un truc pour éviter les autres véhicules ? Je suis pas très douée là ! à+, et bises :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 juin 2004 à 17:32:48

slt ! !!
pour les lasers tu dois avoir une carte que tu dois obtenir en faisant les missions ( il y a plusieur carte et plusieur laser de differente couleur )
Je ne vois pas tres bien de kel rampe tu parle...
Et il n´y a pas non plus de racouci...
Par contre pour les vehicules tu peux apuyer sur R2 je crois ou R1 ou L2 ou L1 je sais plus mais t´essaiera et sa fais changer ton vehicule de hauteur de circulation... :oui:
bon @ +
et bon jeu ! !!!!
:bye:

Daxter3000

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:32:42

Merci Daxter, je vais essayer un soir ou vendredi. Je te dirai. Bises, à+ :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 juin 2004 à 14:45:55

alien2004 g essaiyer pour eviter les vehicules c R2 ! !!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:29:12

Effectivement Daxter pour descendre et éviter les autres véhicules c´est R2 ! Je n´ai pu ce week-end que : aller porter la cargaison à Krew ( difficile de ne pas rentrer dans les autres et s´y retrouver dans la carte ! un oeil en haut et un oeil en bas, il m´a fallu au moins 30 fois avant d´y arriver, mais le chemin je crois le connaître ! J´ai pu aussi aider Sig à la station de pompage ( plus facile) et j´en suis aux égouts : ce sera pour plus tard ! Le jeu est dur mais aussi passionnant ! Merci de ton aide et de ton réconfort ! A plus tard ! Bises ! :content:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juin 2004 à 18:43:52

tu avances vite ! !!!!!!!
:ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
13 juin 2004 à 10:48:01

Ah non je n´avance pas vite ! Hier seulement les égouts - soit je suis fatiguée, soit ce n´était pas si facile ! le jeu est assez diférent du premier Jack, les armes ça change beaucoup de choses, il faut s´y habituer. J´ai pris l´habitude plus facilement dans les Ratchet et Clank. Et circuler dans la ville, même si c´est mieux qu´au début, ce n´est pas encore ça et j´ai peur quand ce sera chronométré ! Je te tiens au courant ! Merci de ta gentillesse ! :-)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 juin 2004 à 12:05:59

si si je te jure que tu avance vite comparer a ce qui t´attend après........
Tu vera pour circuler en ville je joue maintenant depuis un bon mois et je commence seleument a m´abituer.. :rire:
Bon jeu ! !!!!!

P.S : si tu va dans la page de soluce de jak 2 de jeux vidéo.com tu verra quelque technique de jeu utile :oui: :oui:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:54:54

Cher Daxter, j´ai même imprimé toute la soluce pour pouvoir la consulter à tout moment ! J´ai ramé pour détruire les oeufs à la station de pompage, bon aider l´amie de Torn à la station de pompage ( je me trompe un peu là non ? ???) ça allait, j´ai enchainé sur aller au stade en 3 minutes ( j´ai recommencé 40 fois avant d´y parvenir) et j´ai passé péniblement l´épreuve du jetboard.... ouh là là ! Là je suis Onin qui va me donner d´autres missions, j´ai pas fait les choses dans l´ordre, mais bon sang ce n´est pas facile ! Le dernier shoot pour détruire les oeufs je l´ai recommencé 15 fois ( donc encore davantage de trajets.... Bon, la suite pour bientôt... dis-moi qu´on s´habitue avec les véhicules et qu´on arrête de se crasher sabs arrêt... Amitiés :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juin 2004 à 12:57:08

Oui effectivement on s´abitue...
Mais si tu ne tabitu pa asser vite est que tu arrive a une course cronométré eh ben la il faudra que tu fasse des " start " sans arrêt pour consulter la carte et recommencer des millier de fois.... :snif: ( sa met deja arriver :snif2: )
aller alien2004 ! !!!
bon jeu et bon courage ! !!!
@ +
:bye:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
23 juin 2004 à 00:09:36

merci Daxter, je continue ce week end, j´ai du mal à m´habituer à circuler dans la ville mais je suis prête à recommencer mille fois s´il le faut ( et si j´ai le temps ! ); je mettrai un an mais je finirai le jeu ! merci à toi, et grosses bises, tu es mon pote ! :salut:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juin 2004 à 10:36:25

:rire:
merci alien2004 ! !!
ne t´inquitiète pas trop vite car je suis en ce moment a une mission du jeu presque impossible a acomplire alors.......
je vais aller y jouer pour voir....
@ + et bon jeu ! !!!
Daxter3000

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:48:22

Impossible d´avancer à aucune mission ce week end - la chaleur ? la plus difficile : les 5 bornes ! !! comment tu fais pour pas te faire dégommer par les gardes ? J´en fais 3 et à la 4e je me fais avoir ! !! help ! :ouch:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 juillet 2004 à 13:21:22

houla . .......... faut attendre le pro dsl

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:12:39

Comment, Klaww, tu ne joues pas à Jack II ? :-)))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 juillet 2004 à 11:10:58

je ne comprend pa bien de kel bornes tu parle désolé !
esque c´est les tourelles ?
c´est la combien de mission ?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:09:11

Coucou ça y est, je les ai passées, les 5 bornes à activer, pour " prendre l´ascenceur dans le palais" et avoir cet horrible parcours au desus du vide, puis me battre ( j´ai recommencé 30 fois) contre le baron, en 3 phases ; après je suis allée chercher les 3 élémentds dans la montagne ( je ne fais rien de la liste de la soluce de jeuvidéo.com) puis j´ai ramassé les 14 trucs de Krew grâce à une amie qui me disait : à gauche, à droite.... puis j´ai déposé les 4 gus et voilà, j´en suis là..... ne me dis pas que je vais vite, il est beau, le jeu, mais redoutablement difficile ! !!!!!! bon jeu, Daxter, à plus tard ! !!! bises ! :-)

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:25:07

Je viens d´y aller sur le forum de Jack II, je t´y ai vu, mais je n´y trouve pas ma place, je continue ici ! !!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 juillet 2004 à 17:23:09

oui oui ici tu aura surement plus de réponse ! !

:lol:

bye alien ! !!!!!

@@@@ ++++++++++++

La vidéo du moment