CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 septembre 2004 à 19:01:25

J´ai pas progressé du tout... je rage.....

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 20:29:14

alien , sa fait un baille que je t´ai pas vu , mais je suis ravi ( :lol: ) de voir que tu est encore ( sa me rapelle asterix), une jeune femme qui resite encore et toujours a gagner de l´experience . ..... dans les livre d´histoire sa fera bien

:lol:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
27 septembre 2004 à 10:02:39

Entre nous cher Klaww, je me fous un peu des livres d´histoire ! Je joue pour moi et mon plaisir purement personnel, même si je ne suis pas douée comme certains ( j´ai lu sur le forum de Ratchet et Clank 2 qu´un gamer avait fini le jeu en 3 h 58 : bon, entre nous, est-ce vrai ? Et puis, quel intérêt ? N´est-il pas passé à côté de pleinde détails plaisants ? ) j´ai envie de terminer le jeu, même si je le trouve difficile ! Je regrette Jack le premier, que j´ai adoré, Jack II des fois je me régale, des fois je trouve que c´est un peu exagéré ! Donne-moi le truc pour tuer les métal heads invisibles de l´abriforêt au lieu de te moquer de moi ! ( sans rancune, hein) :rire:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
29 septembre 2004 à 16:46:11

pour les metal H dans l´abriforet :

met beaucoup de son a ta télé pour pouvoir entendre les bruits qu´ils produise, attend la nuit pour voir leur lueur argenté ! !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:03:29

Merci Daxter ! C´est vraiment difficile, cette mission... Je te dirai. Bises. :hap:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 11:34:32

je me moque nulement alien ( je te jure lol), je sais que chaqu´un va a son rythme ( meme un pro de jak comme moi , j´ai pas reussi du premier coup....... je demandais aussi sur se forum )

sinon le truc de daxter y a pas mieux . .. ( enfin j´ai pas trouver mieux . ...)

aller ciao ! !! :rire:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
04 octobre 2004 à 18:52:35

De jour ou de nuit pour moi c´est pareil ! Je me fie à la carte, je change d´itinéraire ( d´abord les trois monstres à droite sur la carte et on remonte) mais quoi qu´il en soit il m´en reste 6 ou 7 quand je me fais avoir, surtout le groupe à la sortie du col, ils me flinguent, ils sont trop nombreux, j´ai beau sauter dans tous les sens ! !! Comment vous avez fait ? Je commence à trouver le temps long, d´habitude au bout de 40 fois ( eh oui ! ) ça marche ! Merci :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 octobre 2004 à 17:21:50

n´abandonne pas ! ! si tu y va la nuit tu verra leur gemme cranienne qu´il ont sur le front et si tu as une dark bomb utilise la pour le dernier groupe de metal heads.

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:10:14

mais . .. il sais tu celui la ! !!! bon bin . ... tu fais comme il a dit . ....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 octobre 2004 à 18:27:05

:rouge: . ...

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:55:16

C´est vrai que ce sympathique forum a tendance à mourir dommage..... Excuse-moi, Daxter, j´ai momentanément cessé de jouer à Jak ( toujours la même mission dans l´abriforêt avec les invisibles, alors que les précédentes j´y suis arrivée sans trop de problèmes ! je dois " bloquer" dessus) pour Silent Hill 4 mais j´y reviendrai plus tard, promis, je n´abandonne pas ! Bises :oui:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:12:21

d´acord alien2004 ! inquiet-toi pas j´ai fais pareille ! !
mais il faut reprendre courage ! !
bon je ne parle pas trop car se serait se vanter mais enfin bon voila quoi !
j´éspère que tu me donnera encore de tes nouvelles avec jak 3 ! !
aller @+

:bye:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:34:55

Je veux dire je laisse tomber pour 1 semaine ou 2... en fait je joue à d´autres jeux et je reviens sur Jak II ! J´arriverai à les avoir, ces invisibles ! Mais là ça m´exaspère, alors je laisse refroidir ; il est hors de question que je ne donne pas de mes nouvelles à mon ami Daxter ! Bises :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 octobre 2004 à 15:22:40

tu va voir des que tu va t´y remettre sa marcher du premier coup ! !!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:06:28

merci alien ! !!
Et si jamais tu n´y arrive toujours pas je viendrais dans les détails...mais l´arme que j´ai utiliser c´est le pulvérisator et une dark bomb a la fin...le pulvérisator c´est la première arme que l´ont possède ! !
Bon jeu !
:ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:35:47

Merci à vous deux et à bientôt ! :merci:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 octobre 2004 à 19:06:24

:ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 octobre 2004 à 12:49:24

:up:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:51:48

Non, pas encore fait ( je joue toujours à silent hill 4) mais j´ai lu que Jack III serait quand même moins difficile que le II ! Dès que je me sens d´attaque je m´y remets, j´y arriverai ! Salut à mes amis Daxter et Klaww ( par contre la démo de Sly II m´a déçue, mais ce n´est que la démo). Bises :hello:

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2004 à 12:58:30

TCHOOO ! !!!! . ...........

bah persos je trouve que sly 2 est pas trop mal ( enfin pas decevant quoi . .) il est plus long plus dur et plus axer sur l´aspect voleur que le premier . ..

La vidéo du moment