CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

flo____
flo____
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:24:29

100ème messages! :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
29 janvier 2005 à 12:39:41

:lol: alien...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 février 2005 à 17:49:59

:up:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
04 février 2005 à 19:35:13

Je sais... Je crois que je fais un " blocage" ; c´est pire que les invisibles dans l´abriforêt !
Quand je me retrouve au début pour tuer les millions de soldats qui arrivent je me crispe et bien sûr la suite est une lamentation... J´ai fait plus difficile plus facilement ! !!

Je pense " laisser reposer" comme je l´avais fait pour les " invisibles" et reprendre plus tard ! En plus j´ai eu quelques petits problèmes de santé qui m´ont fatiguée pas mal.

Je n´oublie pas mon ami Daxter ! Je te tiens au courant, c´est promis et juré ! Bises :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 février 2005 à 18:33:18

OK alien...
J´ai eu peur de ne plus te revoir...
bon tiens moi au courant et au passage : " TU va adorer Jak 3 ! il est facile comme le 1 et vraiment reposant ! "
aller @+
:-)))

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
08 février 2005 à 10:41:40

Jamais je ne t´abandonnerai ! Je pense souvent au premier Jak qui m´a donné parfois du mal mais jamais comme le II... Si tu me dis que le III est comme le I alors je l´achèterai !

Dès que je passe mon blocage sur les amis de la forteresse je te le dis de suite !

A bientôt !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 février 2005 à 12:07:12

ok alien sa marche :ok:
Bonne chance et compte sur moi pour la suite ! :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 février 2005 à 19:23:18

le 3 est comme le 1???

lol dernieres novuelles! :sarcastic:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 février 2005 à 16:45:10

je parle niveau difficulté...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 février 2005 à 11:43:39

:-)))

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 février 2005 à 23:12:04

lol bonne chance

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
21 février 2005 à 18:14:13

ça y est ! !!!!!!!!!!!!! j´ai passé ce foutu niveau ! le plus dur ( pour moi, bien sûr) c´est de passer les 4 mitrailleuses ; quand j´ai compris qu´après la 1ère faut sauter sur la plate forme à gauche et puis on peut continuer, le reste a été facile, si j´ose dire. Mais à chaque chute aux mitrailleuses recommencer à mitrailler au début... J´ai compris aussi qu´il fallait foncer avec le vulcanobarillet à partir du pilier. OUF ! !!

Je me repose un peu ( adrénaline, mains moites) et on continuera le week end prochain !

MERCI à Daxter et aux amis qui m´ont soutenue !

J´arriverai à le terminer ! Bises ! :merci:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 février 2005 à 10:56:03

bonne chance alien et tu peut compter sur nous ! ( sur moi en tout cas klaww :-))) )

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:29:59

Coucou ! Après la mission maudite que je n´arrivais pas à faire, j´ai pu mener à bien ce week end " accompagne les trois nigauds dans les égouts", " occupe-toi des trois araignées mécaniques qui avancent vers le repaire de Korn", " la course de classe 2" remportée brillamment par Daxter ! ( et par moi ! ), " bats Erol dans les rues de la ville", et voilà, du plaisir ! J´ai à peine vu les deux missions suivantes : l´espèce d´armure à la ville morte et je ne sais pas trop quoi faire à la carrière avec le jet board ! Qui peut m´expliquer, s´il se souvient ?

Tu as raison, Daxter, le jeu devient " faisable" et agréable. Pourvu que ça dure !

Bises :merci:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
02 mars 2005 à 20:26:33

Allez, encore deux missions : j´ai pris la graine vitale à la ville morte, j´ai amené la graîne à Samos dans l´abriforêt, je l´ai laissé parler aux plantes, et là je tente - en vain pour le moment - de délivrer les 6 lurkers !

Bises ! :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
03 mars 2005 à 19:15:41

pour les 6 lurkers si je me souviens bien il faut faire exploser leur gage puis les prendres dans un véhicules et enfin les amener au point qui est signalé sur la carte...
Bonne chance !
:ok:
D@xter3000

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:55:03

Merci ! J´ai pu amener à bon port les 6 lurkers - du moment où on peut prendre un véhicule léger, c´est mieux ! J´ai fait tomber la caisse sur les oeufs à la carrière ( chaud, le jet board là ! !!)et j´ai à peine entrevu les 10 tours de contrôle sur la plate forme de forage.... Je finis ce niveau ce week end ( j´espère).

Tu avais raison, Daxter, il ne fallait pas se décourager ! Merci ! :merci:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:49:38

Bon c´est bon pour les tours de contrôle à la plate-forme de forage, mais je bloque à nouveau sur la course de niveau 1 ! Ouh là elle est difficile ! Je ne sais pas s´il faut utiliser les deux racourcis, car au 3e tour il me manque des boosts et je perds ! Dites-moi un peu comment vous avez fait ! Je vais laisser " refroidir" un peu, j´ai la tête qui explose !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 mars 2005 à 13:38:10

Oui alien il faut TOUJOURS prendre les racourcis, essayer d´avoir tout le temps au moins un bost et...etre un bon pilote...le truc c´est de recommencer et de recommencer.. pour les courses..il n´y a pas beaucoup de techniques..
aller bonne chance !
:ok: :-))) :-)))

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 mars 2005 à 21:24:19

lol daxou comme si tu lui aprenais quelque chose en lui disant de recomancer sans cesse . ..

La vidéo du moment