CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:25:25

Ce n´est que la démo de Playstation 2 Magazine, donc ce n´est pas forcément de bonne qualité - ils ont mis les démos de Jack II et Ratchet II platinum atroces ! J´ai joué au premier Sly j´ai adoré ! :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 novembre 2004 à 13:46:22

sa veut dire quoi platinuim ?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
06 novembre 2004 à 18:58:41

Coucou Daxter, c´est " platine", Ratchet II et Jack II sortent en PS2 " platine" à environ 26 euros, ça relance le jeu pour ceux qui ne l´ont pas acheté à la sortie, ce qui veut dire que le forum risque de redémarrer ! !!! Bises ! :hap:

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 novembre 2004 à 14:46:02

bin moi je crois pas . .. quand jak est devenu platinium ( je me suvies meme plus tellement sa fait longtemps bin on va pas dire qu´il a eu une avalanche de personne demandant de l´aide . .)

bon . ...

@@@+++ alien

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 novembre 2004 à 18:53:52

@+

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:01:46

ça y est ! youpi ! j´ai enfin abattu tous les metal heads invisibles de l´abriforêt ! hier soir ! ne me demandez pas comment j´ai fait j´y suis restée près de trois heures et hop ! ENFIN ! je n´ai pas eu le courage de continuer, mais je peux essayer maintenant ! merci de votre soutien les amis ! :merci:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 novembre 2004 à 18:35:11

Bien joué ! !!!!
Frenchement tu t´en sort bien ! !
Destresse un peu car la suite est beaucoup moins rude que le début !
BOn sinon, tu vas devoir supprimé quelque boss mais ne m´oublie pas ! Ton daxter et ton klaww seront la a ton secourt :lol:
aller @+
:bye:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 novembre 2004 à 11:45:42

:up:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
24 novembre 2004 à 10:54:09

les autres forum, les gens sont d´une indifférence ! bon sang ! je n´ai pas encore avancé dans Jak II, mais j´ai acheté Ratchet et Clank 3 et j´ai bien avancé, mais je suis bloquée après Orbi Gemini, j´ai réparé le satellite, je suis allée au studio Holostar et j´ai fini le niveau, j´ai fait la 3e vidéofun après avoir gagné à op.destruction, et je ne trouve pas le moyen d´aller sur la 3e lune : je pense que mon jeu bugge : PERSONNE ne veut me dire quoi que ce soit ! si vous avez joué, vous pouvez me le dire ? merci ! (aucune autre destination ne veut s´afficher ! )

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 novembre 2004 à 18:59:47

ha vraiment désolé alien je n´ai pas encore joué a ratchet 3..bon si tu veux tu peux toujours passé ici mais bon.....
http://www.allsoluces.com/
bonne chance et bon jeu...

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:51:04

Je me suis dépatouillée de mon caca mais tu as raison, Daxter l´ami, ne mélangeons pas ! Je me suis remise à Jak II et j´ai fait " cherche le sceau à la carrière" ( sur le site archéologique) et j´ai dû mettre au moins 6 heures pour le faire ! J´y suis arrivée ! Heureusement que j´ai déjà fait " cherche le sceau dans le ghetto" ! Je vais aller voir Torn pour essayer d´avoir les 5 chars genagardes.... Et tu me dis que c´est plus facile après ? ???? ! !!!! Bises :ouch2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 novembre 2004 à 12:16:38

bin plus facile n´est pas vraiment le mot mais tu a bientot fini la partie " grace chiante qui pourri le jeu..."

sinon pour ratchet . .... aucune iser j´ai pas le jeux . ...

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:51:51

Merci Klaww j´ai réussi à passer le bug de Ratchet - pour Jak II, je vais , tenter la suite, mais je veux qu´on me dise que le III sera moins difficile ! !! Il est passionnant, mais d´un niveau de difficulté incroyable pour moi ! Merci ! :(

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 novembre 2004 à 10:27:32

Rebloquée de nouveau : les chars Aspics ils ressemblent à quoi ? ?? Je poursuis les points verts mais ; impossible de savoir de quoi il s´agit ! Incroyable ! Merci !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 novembre 2004 à 18:08:23

:salut:
Bah enfaite les char aspic, c´est les gros véhicules grenagarde que l´on trouve dans les bastons..Sinon prend un véhicule bien gros pour cette mission...et sert toit de ta meilleur arme !
aller bye...
@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 novembre 2004 à 20:01:06

ahh il sais tout celui la ! !!

bon je confirme alors . ..

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:40:13

Punaise ! :snif2:

mathieu5
mathieu5
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:19:45

dites vous poyuvez m´aidé voila j´ai acheter le jeux il y a un mois et je bloque a la mission: detruire les 6 puits il me reste 30 secondes pour detruire un puit tout en hauts? et peux on recupere les orbes que l´on oublie? merci pour votre aide

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 décembre 2004 à 13:39:07

oui on peut récuperer les orbes que l´on oublie et pour les 6 puits cette mission est assez simple sert toi de ton jet-board et sa sera une partie de plaisir ! !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
04 décembre 2004 à 17:39:30

C´est vrai que la mission des puits d´éco est un plaisir ! J´ai préféré commencer par les deux à part : quand tu arrives, avec le jetboard tu grindes le mur en pente tu sautes à droite sur le tuyau, tu grindes jusqu´au bout, tu t´occupes du puits en face, tu prends à gauche en repartant, tu sautes les obstacles, surtout passer sur la plate-forme qui bouge, après le puits tu sautes en bas et tu t´occupes des 4 derniers à l´aise ! J´ai eu 8 secondes d´avance ! Le jetboard pour moi c´est mieux que ces maudits véhicules en ville ! J´ai réussi 3 sur 5 chars aspics ; je persévère............ :ok:

La vidéo du moment