CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:17:40

le meilleur arme pour ce parcour de tir serais le Déferlonateur(2eme arme rouge)si tu veux réussir il te faut apprendre le parcours par coeur comme ca tu sauras quand ya les ennemis qui apparait ou quand ya des civils qui apparait :ok:

le truc c´est que je me demande comment quelqu´un de votre age peut s´interesser a la série Jak alors que mes parents ne s´interresse vraiment pas a ca :rire: mais bon j´suis content de voir que ce jeu vous interresse

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
22 juillet 2005 à 12:01:10

:salut: Alien, sa fesait longtemps que j´était pas venu excuse moi ! J´ai feter mes 13 000 messages hier soir ! J´éspère ne jamais laisser tomber une joueuse de Jak ! En tout les cas, je repasserai sur el topic pour prendre de tes nouvelles mais je pense que mon ami Daxter1321 va t´aider mieux que moi car il est fort dans la matière. :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:14:46

ehhhhh ouais pti gars je suis le best de la matiere :cool: :lol:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:21:16

Bravo Daxter 3000 !

Pour ma part je n´ai pas trop le temps de jouer en ce moment - sauf la nuit, comme maintenant... le son réduit au minimum... - et j´ai passé le cap de l´arme rouge et de l´explorobot et de l´attaque du QG des trois vaisseaux ( oui, tout ça ce soir ! ) mais je suis bloquée dans les catacombes ; après un parcours facile à tuer des méchants je me trouve face à un interrupteur sur de l´eau qui émet des vagues rouges que je saute mais après, on l´active comment ? ???? 40 fois que je recommance ! Impossible de sauter dessus et de l´activer ( x plus carré = je n´y arrive pas... ; carré = rien... rond = rien... alors bon sang il faut faire quoi svp ? ???? A l´aide ! !! Merci. :fou:
:svp:

[immortality]
[immortality]
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:30:02

Daxter3000 est partit en vacances, et moi je sais pas, il faut attentre Daxter1321

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:35:43

Merci l´ami ! En fait j´ai fini par trouver toute seule et maintenant j´en suis à 75%, je suis revenue à Abriville à l´Abriforêt où il faut passer dans des anneaux en jet board ! Un peu difficile, je laisse un peu de côté ! Je pense que tout le monde est en vacances !

Alors bonnes vacances ! :merci:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:37:07

bon je suis revenu apres mes vacances au Toronto donc je serais plus ici maintenant

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 juillet 2005 à 18:10:17

Moi aussi je suis de retour !

PS : Pour ma part alien j´ai trouvé que le jet-board était vraiment une partie de plaisir ! !! :-d

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
09 août 2005 à 01:45:09

J´aime le jet board et l´abriforêt mais là impossible de savoir où va se matérialiser l´anneau avant d´en avoir passé un et il y a une traînée bleue qui indique vaguement par où il faut aller ! Bref, pour moi, ça veut dire apprendre par coeur le trajet ! !!! Et là ça risque d´être long ! !! En attendant je finis un autre jeu ( the suffering). Mais j´y arriverai ! Avec......... beaucoup d´entraînement ! Tu es devenu un champion Daxter3000 ! Helle Daxter 1321, qu´en penses-tu toi ? : merci:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 août 2005 à 13:34:15

mmm cette mission est un peu dure c´est vrai a cause de la lignée bleu qui peut se dérigé à droite ou à gauche au dernier momment alors le moyen est d´apprendre par coeur où va se dériger la lignée

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
09 août 2005 à 19:41:47

C´est ce que j´ai fait, et hop dans la poche !

J´ai continué un peu, je suis à 80% et je dois me battre contre Errol mais pour le moment je n´ai pas très bien compris ce qu´il faut faire.... Peut-on m´expliquer ? Comment attendre Errol sur son balcon ? :merci:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 août 2005 à 02:37:39

mais avant que je te le dise,est-tu surpris de voir le nouveau Errol en chair et en métal?

d´abord Erol t´envoie des bombes,puis il t´envoya des robots pour te faire tresss mal mais apres...il t´envoit de drole de robot que tu as pas encore vu(ils sont plutot petit et il ont pas de patte)est-bien tu dois les frapper pour qu´il aille proche du mur juste en dessou où est Erol et quand le robot sera assez frappé bah il va décollé en l´air et frapper Erol,tu dois recommencer cet action tout le temps.

si tu as encore des problemes pour ce boss dis-moi le car c´est difficile de savoir comment le vaincre la 1ere fois

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
28 août 2005 à 11:37:04

Merci ! J´ai mis du temps à comprendre comment il fallait faire ! Là je suis à 83%, mais je sens que je vais y rester longtemps... Après m´être régalée à faire voler Light Jak dans le temple (comme c´est beau !! ! même si j´ai eu du mal à comprendre qu´il fallait à un moment donné s´arrêter sur un rebord de fenêtre entre deux piliers.......) je suis à Spargus de nouveau à la tourelle (je hais le shoot !! !!!) à tenter de détruire les créatures noires qui viennent de la mer... J´ai fini par comprendre qu´il faut les shooter aux cibles rouges (et il y en a !) mais j´échoue lamentablement... Je crois qu´il va falloir que j´apprenne par coeur la mission.... Des heures d´entraînement........... Pouh !

flo____
flo____
Niveau 10
29 août 2005 à 12:32:20

eh! vous parlez de quel jeu la?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 13:41:36

flo -> on parle de jak 3 sur ce topic

alien -> dans tout ca tu n´as pas le besoin d´apprendre par coeur la mission car tout ce qui faut faire est de tiré sur les cible rouge plusieurs fois avant que le créateur noir se détruise mais biensur pour pas mourrir il te faut tiré aussi sur des boules noirs qui se dérige vers toi(c´est les créateur qui tire ca).Si tu as un bon talent de tireur tu pourras réussir la mission :ok:

flo____
flo____
Niveau 10
31 août 2005 à 19:04:46

mais pk vous n´allez pas sur le forum Jak 3 pour parler de Jak 3??? :( :(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 22:20:59

eh bien je pense dire sans me trompé(enfin je croit)que alien veut plutot posé ces question de jsk 3 ici car c´est comme un point de repere où je sais l´a trouvé si alien a besoin d´aide,mais biensur vous etes mieux de pas regarder sur ce topic au cas si il y aurait des spoileur un jour

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:22:57

Merci beaucoup pour ta réponse ! J´ai dû m´absenter mais là je vais reprendre le jeu ce week end !! !

(je suis mauvais tireur.........)

:merci:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:34:53

J´ai failli réussir... Suis morte au DERNIER truc noir... Je suis mauvais tireuse... A recommencer encore...:désolé:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:36

dommage,mais faut pas abandonné en bon chemin :ok:

La vidéo du moment