CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:36:22

Hihihi ! Recommencer sans cesse c´est mon truc ! Le problème c´est que je tiens sur trois tour, 1ère, chic, et au 4e je rate le racourci et hop ! dans les choux. Je pense qu´il faut effectivement connaître le parcours par coeur et tenter de tenir les 5 tours...et ralentir un peu en sortant du 1er racourci pour aborder le deuxième sans rentrer dans le mur, et surtout ne pas se faire toucher par un autre bolide en tournant... Etre un bon pilote, quoi !

Vos encouragements m´aident à continuer. Ce n´est pas encore gagné, mais je sais quand utiliser les boosts... :merci:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:46:09

Ouh ça y est ! J´ai gagné la course ! !! Youpi tralala ! Je suis allée plan plan au Palais, que j´explorerai ce week end ! Mais je suis à peine à 83% ! Donc il y a encore pas mal d´obstacles... Il est dur le Palais ? ??
Bises :salut:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 mars 2005 à 19:38:57

Le Palais ? Après le Palais c´est du pur plaisir !
Le palais a quelque difficulté mais le truc c´est d´essayer de toujours avoir des munitions pour le pacificateur ( arme violette )
bonne chance !
:ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
13 mars 2005 à 02:01:39

Merci mon ami Daxter ! Je rentre d´un soirée entre amis et j´ai envie de jouer ( malgré l´heure) ! Alors si j´ai bien compris il y a encore le Palais de vraiment " dur" !

A demain ! Merci !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
15 mars 2005 à 12:08:03

Deux fois que j´arrive presqu´à la fin, là où il faut faire le saut-roulade que je rate lamentablement ! !! Niveau dfficile pour moi, à cause du grind du milieu... Le 1er et le 3e c´est bon... Allez, on recommence...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:00:34

bonne chance :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
22 mars 2005 à 07:08:05

Je dois aller au bahut mais juste avant un pitit bonjours pour te dire salut et bonne chance et...
@+

max345[2]
max345[2]
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:58:59

:hello:
je peux t´aider jsuis sur jak 3 avec DaxTeR3000
dsl je m´incruste

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:07:49

Le mieux serait de venir à la maison pour me faire le passage ! :rire:

Bon, vous me connaissez,je persiste... mais pour me détendre un peu, je joue à Indiana Jones ! !! sur PS2 ( le tombeau de l´empereur).

Et on recommencera plus tard... Vous avez fini Jack III ? :question:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 avril 2005 à 11:21:28

moi oui :oui: j´ai fini jak 3 en quelques heures seulement ! Du pur bonheur ! Au fait Naughty Dog va se lancer dans un jeu de course ( comme CTR ) avec les persos de jak et les armes...Jak X ( titre provisoire ) !
aller bonne chance alien :ok: :-)))

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:13:22

Merci Daxter ! Jak III a l´air plus facile à ce que je vois ! Pour " explorer le palais" deux fois j´ai ( comment ? ????) raté la " roulade" de la fin et depuis je me bloque sur ce niveau... alors je laisse passer un peu de temps avant de m´y remettre... sinon je commence avec les mains moites et les palpitations, et bien sûr je rate tout !

A bientôt, je n´abandonne pas, je laisse de côté un moment !

Bises :ok:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:07:54

. ...............

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:56:24

Bon, ça n´intéresse plus beaucoup personne, mais ça y est, j´ai enfin exploré le palais, suis allée au lab et j´ai même battu Krew ! Comme quoi fallait laisser " reposer" un peu !

Demain j´aborde le jeu du metal dead avec Daxter !

On y arrive petit petit ! :content:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:02:02

Bon pas pu résister de faire le jeu du metal dead ( facile) par contre je ne pige pas ce qu´il faut faire dans le port souterrain ! Verrai ça dans le week end ! :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 avril 2005 à 11:35:51

Je suis la avec une longue absence de ma part et je suis content que tu arrive bientot a la fin du jeu avec succès ! Je pars en vacance cette après donc excuse moi de ce brève passage rapidosse !
@+ et bon jeu :content:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:15:33

Merci et bonnes vacances ! :hello:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
27 avril 2005 à 16:17:35

I´m back ! !! :ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 avril 2005 à 23:33:49

Youpi ! J´en suis à " accompagner Sid dans le port souterrain" et là je suis encore bloquée : la première partie est facile ( la première poursuite du mille pattes, mettre les deux cubes dans les trous) mais je coince à la deuxième partie de la poursuite du mille pattes ! Je n´arrive même pas aux deux plates formes à retourner que je me fais bouffer ! !!!! As-tu un " truc" ? J´essaie d´aller le plus vite possible mais après avoir passé les arcs électriques impec je suis obligée de marquer un petit temps d´arrêt pour tirer sur la première plate-forme à retourner et arrivée devant les deux autres la bête me mange ! !!!! Je recommence et je recommence, je ne progresse pas ! !! :svp:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 mai 2005 à 13:09:23

arg le problème c´est que j´ai vendu le jeu et je ne me souviens plus du tout du niveau :o))...Si je me souviens bein c´est le niveau ou le metal head géant fait tomber Sig dans une crevasse non ? Arg sinon...Essaie de regarder la soluce de Jak 2...
Voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506339.htm

damus_4
damus_4
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:21:33

le prochain qui viends ici s.v.p. allez sur le forum de jak2 s.v.p. s.v.p. s.v.p.

La vidéo du moment