CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2004 à 18:55:26

:up:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:35:44

Juste pour te faire un coucou et te dire que je n´abandonne pas même si je mets beaucoup de temps... J´ai fait la mission la plus chouette, la plus agréable, la plus facile, la plus cool jusqu´à présent : attraper les 5 éclaireurs dans l´Abriforêt avec le jetboard... Magique, féérique, reposant... Enfin un rappel de Jack I ! Là je dois accompagner la gamine avec son chien et ça me fatigue un peu... Il y a des missions que je recommence 45, 50 fois... Entre temps j´ai joué ( et fini) Beyond good & evil, je te le recommande, super chouette et beaucoup plus facile ! A plus ! :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 août 2004 à 11:25:34

oki alien ! !!
je peux maintenant t´aider a jak2 sur presque tt le jeu car ji suis au boss final qui est trop trop trop dur :snif2:
aller courage :lol:

@@@+++ et bon jeu

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
20 août 2004 à 10:11:05

Salut Daxter, tu dois te demander ce qui m´arrive, je comprends qu´au début du jeu tu m´as dit que j´allais vite, car maintenant à la 26e mission seulement je bloque. J´en suis à amener le gosse avec le chien et j´arrive à peine jusqu´au véhicule et je me crashe peu après ! !!! Et des fois je n´arrive même pas au véhicule ! Je ne te dis pas combien de fois je recommence, sans résultats. Je suppose que seule l´habileté compte ? ?? J´avais trouvé la mission précédente ( attraper les 5 oiseaux dans l´abriforêt) facile et agréable. Mais là ! Je ne suis qu´à 41% c´est pas grand chose... Entre temps pour ne pas prendre de crise de nerfs je joue à " sly raccoon", si tu ne connais pas je te le conseille, il est beau et facile en comparaison ! Il détend ! Je regrette Jack I... :ouch:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
28 août 2004 à 13:23:03

pour la mission du gosse et de son clébart et ben enfait c´est assez simple....
d´abort prend l´arme qui tire rouge ( une sorte de fusil ) c´est la premiere arme que l´on gagne. ensuite reste toujours pret de l´enfant ne t´occupe pas de son chien normalement il se bat tout seul... tourne autour de l´enfant tout en tirant sur les grenagardes qui s´approche si tu n´as plus de munitions et ben ecarte toi quelque secaonde pour en prendre mais ne quitte pas des yeux l´enfant,monte dans le véhicule et reste en bas de la circulation pour ne pas te heuter aux vaisseau grenagardes ou civils. je ne me souviens plus très bien si la mission et cronometrer
-si oui et bien fonce en direction du point sur la carte en évitant les murs et les mitraillettes qui sont parterre

-si non et bien prend ton temps mais ne descent jamais du véhicule, évite les obsctacle et ne cherche jamais a monter sinon les vaisseau grenargarde te fonce dessus.

je ne sais pas si j´ai été asser clair mais en cas de problème n´hésite pas...

P.S : je crois que j´aurai fini jak2 j´essaiyerait Sly Racoon

@@+++

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2004 à 17:42:57

alien écoute sa :

J´AI ENFIN FINI LE JEU ! !!!!!!!

ouai il me manque plus qua rammasser les dernier orbes mais sinon je peux t´aider a 100% ! !!

je crois que je vais acheter sly racoon en attend jak 3 et racthet 3.....

:bye:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 août 2004 à 12:02:09

alien2OO4 Posté le 30 juillet 2004 à 21:35:44
Entre temps j´ai joué ( et fini) Beyond good & evil, je te le recommande, super chouette et beaucoup plus facile ! A plus !

je suis d´accord BG& est super et superbe et je conseille a tous de lacheter

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2004 à 14:15:08

ok merci killik ! !!!!!!!!!!!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 août 2004 à 17:29:59

deriens
je ladore ce jeu
je lai fini 5 fois
c bete il est trop court

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:38:25

Daxter ! Je suis ravie que tu aies fini Jack II ! Oui tu vas pouvoir m´aider ! Moi j´ai fait pas mal de choses, j´ai détruit le cargo dans le port ( super avec le jet board), détruit les 6 puits d´éco ( un peu serré dans le timing mais super aussi), amené les copains lurker, gagné la course de classe 3, j´en suis à 52% et à la 31e mission..... Je te conseille à la fois beyond good and evil ( j´ai adoré) et sly raccoon ( très drôle) et comme toi j´attends Ratchet et Clank 3 et de terminer Jack II avant d´acheter le 3 ! A bientôt et bises !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 septembre 2004 à 13:59:10

oui mais alien2004 tu pourra rester sur ce forum quand jak 3 et racthet 3 seron sorti ? je pourrai t´aider et pis en plus tu est très sympa ! !!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:19:14

Oui Daxter promis je reste sur ce forum - le tien ! - tu pourras m´aider et puis toi aussi tu es très sympathique ! C´est Ratchet 3 que j´attends avec impatience ( novembre ? ) car j´adore Clank avec ses petits robots... A bientôt ! :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 septembre 2004 à 19:22:09

:merci:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:55:54

Salut Daxter ! J´ai fini deux missions éreintantes ! Et tu me dis que la difficulté augmente ? ! J´ai même demandé à une amie pour m´aider à passer les 3 phases de shoot où je n´arrivais pas à passer le premier virage, elle m´a aidé, mais a eu beaucoup de mal avec les tourelles des deux vaisseaux, ça bouge sans arrêt ! J´ai peiné pour sortir le sceau du ghetto, ils sont des millions de grenagardes à sortir de partout ! Là je vais commencer à tuer les invisibles dans l´abriforêt : facile, moyen, difficile ou très difficile ? Je n´ose pas commencer ! !! Bises :peur:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 septembre 2004 à 11:03:41

pour la mission du ghetto c´est vrai que j´en ait agé mais la tu arrive a la mission ou j´ai le plus rager, la mission que j´ai trouver la plus dur du jeu, la mission ou je suis rester bloqué longtemps : tuer les metal heads invisible dans lm´abriforet !

TRES DIFFICILES ! !!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 septembre 2004 à 11:04:27

bonne chances ! :ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 septembre 2004 à 14:59:16

Je m´en doutais ! !! Quand j´ai vu la carte de l´abriforêt et qu´ils sont invisible... Je commencerai demain, et je vais en avoir pour 8 jours ! !! As-tu commencé Sly Raccoon ? Il est très cool, j´en suis au début, car je veux finir Jack II d´abord ; par contre j´ai fini beyond good et evil tu vas adorer ! bises :-(

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 septembre 2004 à 18:28:42

non enfaite j´économise pour acheter jak 3 en octobre et comme sa je jourait a sly racoon après et le 2 sort bientot aussi, il est deja sorti au canada ! !!

aller bye ! !

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
20 septembre 2004 à 12:12:07

Tu as tout à fait raison d´économiser pour Jack III ! Il va y avoir aussi Ratchet et Clank III et Sly Raccoon II, ça va faire mal au porte monaie... aïe ! Bien sûr la mission des invisibles de l´abriforêt est INFAISABLE, d´autant qu´il n´y a pas de réserve de vie... Va falloir que je recommence des millions de fois...
Bises :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 septembre 2004 à 18:43:14

sly 2 est deja sortit au canada ! !

La vidéo du moment