CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:26:04

Plus que 10

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:28:06

9 arf

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:29:51

ok on lesse le 1000 a weblink :ok:

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:34:17

7

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:40:24

6

par contre on est obligé détre un perso de ssbm ou peut etre un truc genre elfe ?

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:41:53

un pêu comme tu veux poste ta fiche et je la corrigerai si ya erreur

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:42:51

Plus personne ne poste exessivement

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:43:44

volcanium connecte toi sur msn ssil te plé

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:44:22

stop poste le dernier a weblink meme l´avant dernier

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:54:21

et voila le dernier messages posté par weblink :

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:54:34

:snif2: C´est cool les mecs! :snif2:
Alors pour les 1000 je voudrai tous vous remercier c´est franchement sylmpa j´espère qu´on continuera à faire vivre ce topic! Tous mes remerciements à Marth tout d´abord, l´âme du topic et mon plus fidèle élève ainsi qu´à ma forte tête préférée, clad, et au nouveau super motivé, chokmog! Voilà 1000 écus pour tout le monde et bonne continuation sur ce topic!

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:56:32

nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps et chaine
- element de base: feu métal
- métier : Prince of Persia
- style : tu tapes sur google prince of persia et tu mets image
- race : Humain
- coup spécial: Je peux lancer des dagues de mes avant bras a une très grande vitesse
-personnage de tournoi : sheik

Ecus:2495

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:5
Exp:1615
Prochain niveau:550
Soldat

-Guilde des mages
Niv:2
Exp:450
Prochain niveau:50
Apprenti

Invocations:

Ifrit ( DIN)
Niv:1
Exp:150
Proch niv:200

Villa dans la plaine

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:02:59

vala ma fiche!!!!!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé(5 combats),son foureau en fer et des kunai(5 combats)!!!
- élément:vent et feu
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:5.135

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:2730
Prochain niveau:770
Guerrier

-Guilde des mages
Niv:4
Exp:950
Prochain niveau:450
Magicien

Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.
Exp:1150
Prochain niveau:350

Meresger(Kaa comme dans le livre de la jungle!!!!lol)
Sorts:
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:3
Exp:600
Prochain niveau:300

Bonus:petite maison dans la prairie

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:03:01

Bon Clad je valide tout en bloc et comme tu m´as réservé le 1000 tu gagnes 500 écus et 500 exp!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:04:32

rajoute 300 ds les deux domaines!

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:05:27

non mon dernier mess compte po jatten la souri en entier!

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:07:50

==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante

Alors que je me promenais dans la grande ville pendantla plus proche de l´académie pendant les vacances et oui le dirlo n´était pas aussi méchant qu´on le dit ils nou laissairnt plein de vacances des permanence ou on foutait le bordel a mort mais bon reprenons mon histoire

Donc je me promenais dans les rues sombres et lugubre dans la ville vers 23h30 je sais c pas une heure a trainer dehord et je suis rentrer dans un bar je m´approche du bar et :

-Un whisky double
-Ok tout de suite
Et là un mec me regarde et me dit
-Vous m´avez l´air simpathique je vous paye votre boisson
-Et je pourrais savoir pourquoi
-Parce que vous m´avez l´air sympathique
-Vous avez une arriere penser je le sent
-En vrai oui
-Allez y je vous écoute
-J´aurais besoin de vous pour un travail
-Un travail ? ?
-Oui j´aurais besoin d´un tueur de monstre
-Et qu´est ce qui vous dit que je suis un tueur de monstres
-Je suis un homme puissant dans cete ville et je c que vous etes un des meilleurs et des plus attirer par le coter obscur du pouvoir de la celebre académie des combattants et l´argent fait partie de ce pouvoir
-Peut etre mais il faut que je tue quoi
-Une sourie mutantes qui a été crée par mes usines a causes des produits toxiques vous serez aider d´un de mes homme de mains
-Et vous me payer combien ? ?
-Votre prix sera le mien
-Je ne demande jamais rien a mes employeur c toujours eux qui me donnent un prix
-Très bien je comprends 5000 tout de suite et 5000 si vous me prouvez la mort du monstres
-D´accord

L´homme étrange m´accompagnit le lendemain a un de ces nombreux hangars toujours cadenassé que l´on voit souvent dans les grandes villes près des ports et il me montrit un engin de transport c´était une moto

-Vous savez vou en servir
-Oui on en as quelques une a l´académie
-Très bien
-Vous m´avez dit que quelqu´un m´accompagnerait
-Effectivement

D´un seul coup je vis une limousine noir surgirent du boulevard et un homme en sortit il était assez grand cheveux brin habiller d´une tunique de combat et il avait l´air assez fort.

-Voila c lui qui vous accompagnera
-Eh bin vous laisiner pas sur les gardes

J´enfourchis la moto et me rendit vers les égouts avec derrier moi l´homme de main nous tombimes 10 minutes plus tard sur le monstre c´était une sorte de grosse souris toutes noirs comme dans les jeux vidéo ou dans les topic de rpg elle nous fonçis droit dessus et l´homme de main se mit a lancer des boules de plasma étrange comme si il voulait faire devenir la souris comme avant et ne voyant que sa ne marchait pas il se mit a lui lancer des sorts

-C quoi tes petits sorts de rien du tout sa lui fait meme pas mal
-Je sais pas je suis un scientifique le fusil a plasma aurait du marcher je ne comprends pas
-Put1 de bureaucrate

D´un coup d´épaule j´expulsis le scientifique et il se fit aussitot dévorer par la méga souris qui continua de me courrir après elle me rattrapis bien vite car je n´allais pas assez vite

-Je tente le tout pour le tout prends toi sa

Je fis un demi tour d´une rare perfection ( vous avez vu le boss) et fonçis sur la souris je sautis de la moto et fis un puissant sort brasier sur la moto qui explosa d´une foce mais d´une force incroyable je me blessameme a cause des flammes dans le conduit d´égout

-Pas si terrible que sa le monstre mutant ! !

Mais je me trompais la souris resortit de la fumée a paine blesser et me mordit très viollement je pus me retirer de la et me cachais dans une sorte de cavité pour me soigner

-Saleté tu vas voir ce que je vais te mettre

Je sortis de ma cachette et lui ddonna plusieurs coup d´épée qui ne la bléssèrent presque pas et elle me fit voler a travers une grille

-Sa fait mal sa par contre passons au choses sérieuse *bruit de craquement d´os*

J´ attendis la souris et lui lança plusieurs sorts brasier qui lui brulèrent un peu les poils et la voyant me fonçait dessus je courut me cacher

-Je l´aurais pas comme sa ( c toujours comme sa avec les monstres ils sont toujours plus forts)

A force de me prendre des coups de traverser les grilles et de me soigner je tombis sur un conduit en dessous d´une vieille unsine de pétrole on pouvait le savoir facilement a cause des oléoducs

-Tiens tiens sa me donne une idée

Je cassi un oléoducs et un fort débit de pétrole en sortit j´arrosa abondamant la souris et lança un brasier vers sa direction elle brula en criant de douleur et d´un seul coup cause des gazs il y eut une explosion et je me toruvis projeter en dehors dans une rivière toutes boueuse et légèrement bléssé

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:08:25

Les Aventures de Clad

Nous voila au deuxieme épisode des aventures de Clad ce jeune élève très tumultueux et qui comprend plus rien a l´académie depuis qu´il a louper un samedi alors que d´habitude ya personne

Alors qu´il se promenait dans les couloirs a la recherche de quelqu´uns de ces meilleurs clients ( il deale pas qu´est ce que vous croyer) Clad rencontre le dirlo weblink et là comble du comble il lui dit :

-Vous avez été sages cette semaine Clad
-Vous vous senter bien monsieur
-Oui oui je fais bien

Pour un peu completer cette conversation rappellon ce que l´élève clad a fait cette semaine :

Il a pirater le réseau informatique de l´académie ( oui il est inteligent)
Il a voler et revendu une moto toutes neuves de l´académie
Lacher un groupe de dingero ( jeunes dingo) dans les couloirs de l´académie
Et enfin sciez les bords de touts les chaise et bureau des profs pendant la nuit

Et tout sa alors que l´on est que Jeudi sa lui parraiser déja bizar mais quelque chose l´était encore plus son prof de reconnaissance des monstres ne le saqua pas et ne lui sortit pas une blague débiles au début de son cours que Clad séchait souvent Bien au contraire il lu vit des éloges

-Vous avez été très serieux ce trimestre il faudra que je dfemande au directeur de vous récompenser
-Vous . . . Vous étes sur
-Oui oui totalement sur

C´était de pire en pire toutes les personnes de l´administration de l´académie été comme sa Clad réunit ses amis pour en discuter c a dire Marth Chokmog et Darknightmare tous trois très bons éléves et de gros bordeleurs

-Ils faut faire quelque chose c plus les meme
-Qu´es ce qu´on en à a faire c mieux comme sa
-Oui mais ils pourrait encore changer bizarement

Nous décidimes de suivre un prof et le dirlo lui meme moi et marth suivirent weblink et les deux autres un prof nous nous cachimes dans un placard du bureau du directeur et attendirent

Vers 22 heures nous fimes weblink entrait et il se transforma en extra terrestre ou en monstre étrange que je n´avais jamais vu

-Il faut intervenir
-Oui ta raison GO ! ! !!!!

Nous sortimes de placard et attaquérent l´ imposteure mais dans l´obsurite nous le loupimes et il se transformea en Marth ( Pas la barre chocolaté l´ali de clad )

-C moi le vrai
-Non c l´imposteur attaque le
-Je sais comment faire

Je lançis une seringue de jus de comcombre par terre ( merci weblink) de ma consomation personnel et le vrai marth se jeti dessus ( pardon Marth je c d´essaye d´arreter mais bon pardonne moi) je tua le monstre et alla m´occupait des autre proff et bureaucrate

Nous trouvimes tous les vrai prof dans la cave de l´académie ainsi que weblink le dirlo

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:09:27

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long(5),dague(5),katana ( 5)
- élément: ténèbre, feu
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:4445

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:2700
Prochain niveau:3500
Guerrier

Guilde des mages
Exp:900
Prochain niveau: 500
Magicien

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:11:33

C :cool: :cool: L pour les 1000 messages et meme si je suis pas beaucoup present sur ce topic :honte: je felicite tout ce qui le font vivre :ok: et aussi weblink qui sans lui se ne serait pas la meme humeur alors continuer comme sa :-)

La vidéo du moment