Ok, je fais la scéeance d´entrainement virtuel à l´école!
Le cour qui a été le plus superbe:
Jack: Zut! Je dois aller voir le directeur juste a cause que j´ai dit que le directeur était une mauviette.
Directeur: Cette punition va te faire réfléchir! Viens-t´en!
On s´en alla à une pièce que j´avais jamais été. Quand j´arrivais, c´était virtuel.
Directeur: Ceci est un combat virtuel. Chaque fois que tu te fais attaquer, ca te fais mal. Tu ne gagnes ni de l´argent, ni de Lexperienca meme si tu gagne.
Jack: ( pense) C´est ca qui dit que c´est une punition? C´est une salle d´entrainement, rien d´autre!
Jack: D´accord! Laisser moi faire.
J´entra dans la salle virtuel. Un masque, plein de corde m´attacha.
Jack: Wowww! je suis maintenant sur un nuage!
Dragon: Roarrrrr!
Jack: ( Avale!) je n´ai jamais vu ce monstre avant.
Il m´attaqua. Il me reppoussa et j´avais presque tomber en bas.
Jack: Tu me cherche? Tu m´as trouver! DRAGON DE FEU!!!!!
Cela fit un dragon de feu. Mon dragon l´attaqua dessus. Mon dragon s´en alla. L´ennemi, tomba sur mon nuage. Je l´attaqua avec des coups d´épée. Il tombit en bas.
Combat visuelle, mode ocean!
Maintenant j´était dans l´ocean. Incappable de respirer. Je devais sortir de la le plus vite possible. Un requin arriva. Il me morda. Il fallais pas que j´ouvre la bouche. Je prenais mon épée et l´attaquais. Il fit dans le fond, inquapable de se relever.
Combat visuelle, mode volcan!
Je fit dans le volcan pres de chez moi. Un esprit sorti.
Jack: Je dois le battre! Ce volcan, on dirais qu´il es encore vivant!
L´esprit attaqua à l´intérieur de mon âme. Il revenais. Je fit feu sur lui pour pas qu´il revienne. Je fit beaucoup affaibli. L´esprit disparraissais.
Combat visuelle, dans le temps!
Cette fois, c´était un dinosaure qui me deranga. Je n´avais aucune chance contre lui. Le dinosaure s´en alla pour me mordre. Je sauta par dessus lui et fit le feu. Le dinausore n´était pas beaucoup blesser. Je revenais a lui et attaqua sa queue avec mon épée. Il tomba a terre, sur moi.
Jack: Guertison!
Je fut guerit.
Derniere combat visuelle, Dans l´espace!
Cette fois, ce fit une affare que je ne connaissais pas! C´était 1000 fois plus gros que moi.
Jack: SPIN ATTACK!!!
Je fit le spin Attack mais rien ne lui fit. Il lancat un gros rocher sur moi. Maintenant une météorite.
Jack: Ouch! Je n´ai aucune chance contre lui!
J´utilisa mon lance pierre sur lui. Il fit gravement blesser. Je fit un spin attack et il avais mal. J´utilisa l´arc-à-flèche dans l´oeil. Il tomba.
Mode visuel, eteind!
Directeur: Alors, tu as appri une bonne lecon?
Jack: Oui! Ne jamais aller dans l´ocean sans masque!
Fin