CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:52

les bonus caché sa serai tro chian!!!!!!!!et pui les animo je c pa ce ki yora et je c pa kan sa sera mai logikemen c prevu!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:22:39

:lol: jerry c deja validé!!!!!!!!

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:24:33

:d) bon, on tire un trait sur les bonus
:d) mais pour les armes, g pleins d´idees(gloire a ff7!!)
:d) si ya d animox, il FAUT des chocobos, ou je quitte le topic, g pas choisi mon pseudo pour rien... :nah:

nan, je quitterais pas mais se serai vachement cool si y´en avé :coeur:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:27:07

tu soumetra toute tes idé a web et je te repete ke les animo ces pa pour mintenan!!!!!!!!!

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:28:37

oui, mais ken y´en auras, il faudra d chocobos!!(dsl, chui lourd, mais j´m les chocobos!)

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:35:05

menfinbon on verra!!!!!!!!!voila ma fic!!!!!

La vie a l’académie ! !!!!!

Chapitre 2 :

La dernière fois je vous avais conté comment les élèves tentaient d’échapper à l’autorité du directeur. Mais je n’avais rien dit au sujet du déroulement des cours, de la réunion de la rentré des classes, de la superbe ambiance de la cantine et des fameuses récréations ! !!!!!!!!!Et bien toujours en suivant notre élève Marth, nous allons vous raconter tout cela……

Tout d’abord il faut savoir que le jour de la rentré dans cette académie n’est pas un jour ordinaire ! !!!!!!En effet, tous les élèves se réunissent dans la cours froide et sombre de l’établissement et attendent quelques minutes que les professeurs et le directeur Weblink arrivent.

Marth :Brrrr…..Fais.....froid.......gla-gla-gla.....

Clad:....t’a....raison......fais pas vraiment….chaud….

Effectivement l’académie se situe dans un endroit très au nord. Apres plusieurs minutes d’attente, les professeurs font leurs apparitions suivit de prés par le directeur….A l’annonce de leurs prénoms, les élèves se mettent en rang. Viens ensuite le grand moment du discours du directeur :

Weblink :Cher élèves, je suis heureux de vous accueillir dans ce magnifique établissement, qui m’a vu grandir, dans lequel j’ai fait mes premiers combats….

Pitchalou :Et sa y’ai il recommence : moi je….et gnagnagna…..sa saoule a la fin ! !!!!!

Marth :Ouai plus égocentrique tu meurs ! !!!!!!!!!!!

Clad :Je sens que cette année va être aussi chiante que la dernière ! !!!!!!!!!!

Weblink : …Et donc je vous souhaite une bonne année dans ce merveilleux endroit dirigé par le plus grand directeur que le monde est connu :moi ! !!!!!!!!!

Apres ce discourt portant plus sur la vie du directeur que sur l’académie, les élèves rentrèrent en cours pour faire connaissance avec leur emploi du temps et leurs professeurs. Bien sûr l’emploi du temps n’etait autre que 8h/19h et les professeurs étaient les mêmes que l’année précédente. La rentré était un jour hors du commun car c’était le seul jour ou les élèves n’avait pas cours ! !!!
Passons maintenant a la description de certain cours. Le cours de reconnaissance des monstres par exemple :
Ce cours là ce passe dans une salle peu éclairé, avec des murs miteux et des tables grisâtre ! !!!Le professeur était gros, gras et mou ! !!!!Chauve, relativement boutonneux et il sentait une odeur rappelant fortement les toilettes infâmes de l’académie ! !!!!!Mais bon passons sur les détails. C’est ce cours ci que nous allons observé, car notre jeune élève Marth y est très bon ! !!!!Dans celui-ci et dans celui de l’apprentissage au combat et aux sorts.

Professeur : Bien, choisissez votre place et n’en changeaient pas en cours d’année ! !!!!!!!!Bien nous allons commencé par étudiés les monstres peuplant la plaine…………Eh vous la-bas ! !!!!!!!!!!!!!Mr Clad ! !!!!!!!!!!!!!!!Comment osez-vous parlez en même temps que moi ? ??????

Clad était assis a coté de Chokomog et lui conté ses vastes plans de séductions foireux qu’il réservait a Pitchalou.

Clad :Mais monsieur…..

Professeur :IL N’Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!DEHORS TOUT DE SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui dans les cours on ne rigole pas. Ce cours se termina avec l’expulsion de plusieurs élèves :
-Clad :pour avoir raconté ses plans foireux a son voisin Chokomog.
-Chokomog :pour avoir écouté Clad.
-Jerry3333 :pour avoir traité le professeur et le directeur de dictateur abusant de leurs pouvoirs.
-Titoffe10 :pour avoir mal répondu a une question du professeur.

Les quelques élèves restant étaient Marth, Wot9, Pseudanonyme et Pitchalou ! !!!!!(désolé pour tous ceux que j’ai oublier mais bon les autres on les voit pas souvent ou je m’en rappelle pas ! !!!!)Les autres élèves eurent bien sûr une punition. Ils durent nettoyer la cours pendant une semaine ! !!!!!!!
Voilà a peu près comment ce déroulait les cours. Apres cela viens bien entendu la fameuse récréation :la sonnerie sonne et les élèves sortent dans la cours sous la surveillance du directeur. Un groupe de lèche c** parle avec lui et fait comme si il s’intéressait a la vie du dirlo. Pendant ce temps quelques élèves vont au toilettes, comme notre élève Marth accompagné par Clad, qui voulait un avis sur sa nouvelle technique de drague. Bien sûr cela ne se passa pas sans incident :les toilettes pour filles étant a coté de cette des garçons, Pitchalou entendit tout ce que disait Clad a Marth et s’empressa de lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance en lui envoyant un seau plein d’eau croupis. Le directeur fut bien évidemment avertis et nos deux élèves furent aussitôt punis.
Voilà le déroulement des récréations. Passons a présent a la cantine : c’est bien simple les plats ne sont que les restes de ceux des professeurs.Je vous laisse imaginé les résultats….

jesper kec pa tro cour et sur ce je men vai paske je vai manger!!!!!!!!! :bye: tou le monde!!!!!!@++++++++

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:42:37

eh, s koi moi ossi jepeut decrire ce qui ce passe a l´aca? g d idee!!! :ok:

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:43

Je veux etre pot avec kelkun dans l´accademie! Je veux voir des personne dans le jeu! Choko, on se mets en équipe? Mettons que je peux te mettre dans mon histoire

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:03:08

no problemo, mais ta kel age ds le topic, pask moi je suis un vioque :rire:

bon je v commencé une fic sur l´aca! :ok:

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:13:53

Cpas moi qui juge mais de 1 j´aurais pas dit mais monsieur mais plutot c´est vous qui parlez en meme temps que moi et g pas de plan de drague débile et pitchlou m´aime peut etre bien

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:17:15

WEB QUAND EST CE QUE TU REGARDE MES FICS BON SANG DE BONSOIR TU MA ENCORE RIEN DIT

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:18:13

dans le jeu g 16

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:21:01

la vie a l´academie: les cours d´entainements

la vie a l´aca etait divisee en plusieurs parties: cours, seches(sa va ensemble), bouffe, recree, seche, et bons plans
les cours d´ entrainements au combat etaient les + droles: la prof etait une bavaroise blonde, avec une imperceptible moustache, des joggings ultra-moulants et des biceps a fer peur a un body-builder!

les eleves s´y rendaient donc et la prof demandait de fer des equips de deux:clad ac pitchalou(elle avait pas le choix), web ac marth, jack et balthamos, titoffe10 ac bowser... elle demandait alors aux eleves divers exos tels du grimper de corde(balthamos volait), ou du tir a l´arc(web les defoncait tous!) ou encore de l´escrime ou la marth n´avait pas de concurrent plausible...

le cours etait une veritable foire, et pour ramener l´ordre, la prof utilisait son invoc preferee:super caniche, qui etait en realite un monstrueux pit-bull une fois le calme rendu, elle decrivait des techniques a utiliser durant les combats:elle montrait alors des figures a realiser sur des posters mais a c moments, boxser eternuait et tt le dojo cramait...

pour finir: la prof exigeait que les etudiants se douchent apres les cours, et la , ct l´apotheose:bataille de serviettes,jeu de la biskotte, voiyeurisme inter-douches... ct un foutoir on ne peut + total!!

alors, la sonnerie rententissait pour signaler le fin des cours et l´heure de la bouffe:deux options s´ofraient alors aux eleves:bouffer les restes des profs ou sortie bouffe ac jack comme cuistot et ki ns preparait d bon petits plats de dingos ds la plaine, pendant ke clad essayait deseperement d´attirer pitchalou derriere un fourré, sans espoir...

voila, je c ke c bocoup tro court, mais je l´ai pas faite pour gagner des gils/exp, alors si elle est validee, tant mieux, sino, tant pis! :ok:

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:31:42

ya kelk1, c bien vide la... depechez vs je me tire a -15

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:37:32

passage eclair!!!!!dsl choko pale tem de lir ta fic chui tre presser!!!!!!!!sinon clad cjuste une fic pour deliré!!!!!!!et pui jerry on pe metre ki on ve dan les fic!!!!!!!!!vala c tou jvou di a demin!!!!!!!!! :bye:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:38:32

et ofait clad,web a validé toute tes fic!!!fo lire les page precedente!!!!!!!! :-)

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:39:46

bon ben si je comprds bien je suis le dernier...

choko-king
choko-king
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:41:41

je v continuer a errer ds ce forum comme l´ame en peine que je suis... comme mon cher balthamos...

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:25:47

Ok, je fais la scéeance d´entrainement virtuel à l´école!

Le cour qui a été le plus superbe:

Jack: Zut! Je dois aller voir le directeur juste a cause que j´ai dit que le directeur était une mauviette.

Directeur: Cette punition va te faire réfléchir! Viens-t´en!

On s´en alla à une pièce que j´avais jamais été. Quand j´arrivais, c´était virtuel.

Directeur: Ceci est un combat virtuel. Chaque fois que tu te fais attaquer, ca te fais mal. Tu ne gagnes ni de l´argent, ni de Lexperienca meme si tu gagne.

Jack: ( pense) C´est ca qui dit que c´est une punition? C´est une salle d´entrainement, rien d´autre!

Jack: D´accord! Laisser moi faire.

J´entra dans la salle virtuel. Un masque, plein de corde m´attacha.

Jack: Wowww! je suis maintenant sur un nuage!

Dragon: Roarrrrr!

Jack: ( Avale!) je n´ai jamais vu ce monstre avant.

Il m´attaqua. Il me reppoussa et j´avais presque tomber en bas.

Jack: Tu me cherche? Tu m´as trouver! DRAGON DE FEU!!!!!

Cela fit un dragon de feu. Mon dragon l´attaqua dessus. Mon dragon s´en alla. L´ennemi, tomba sur mon nuage. Je l´attaqua avec des coups d´épée. Il tombit en bas.

Combat visuelle, mode ocean!

Maintenant j´était dans l´ocean. Incappable de respirer. Je devais sortir de la le plus vite possible. Un requin arriva. Il me morda. Il fallais pas que j´ouvre la bouche. Je prenais mon épée et l´attaquais. Il fit dans le fond, inquapable de se relever.

Combat visuelle, mode volcan!

Je fit dans le volcan pres de chez moi. Un esprit sorti.

Jack: Je dois le battre! Ce volcan, on dirais qu´il es encore vivant!

L´esprit attaqua à l´intérieur de mon âme. Il revenais. Je fit feu sur lui pour pas qu´il revienne. Je fit beaucoup affaibli. L´esprit disparraissais.

Combat visuelle, dans le temps!

Cette fois, c´était un dinosaure qui me deranga. Je n´avais aucune chance contre lui. Le dinosaure s´en alla pour me mordre. Je sauta par dessus lui et fit le feu. Le dinausore n´était pas beaucoup blesser. Je revenais a lui et attaqua sa queue avec mon épée. Il tomba a terre, sur moi.

Jack: Guertison!

Je fut guerit.

Derniere combat visuelle, Dans l´espace!

Cette fois, ce fit une affare que je ne connaissais pas! C´était 1000 fois plus gros que moi.

Jack: SPIN ATTACK!!!

Je fit le spin Attack mais rien ne lui fit. Il lancat un gros rocher sur moi. Maintenant une météorite.

Jack: Ouch! Je n´ai aucune chance contre lui!

J´utilisa mon lance pierre sur lui. Il fit gravement blesser. Je fit un spin attack et il avais mal. J´utilisa l´arc-à-flèche dans l´oeil. Il tomba.

Mode visuel, eteind!

Directeur: Alors, tu as appri une bonne lecon?

Jack: Oui! Ne jamais aller dans l´ocean sans masque!

Fin

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:58:15

Il a pas dit combien me donner mes fics :snif2:

La vidéo du moment