==> Elemental de feu 2
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
==> dracofeu 1
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150 ecus
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Combat:
Apres avoir revenu d´un longue journée au volcan, je revena chez nous. Quand j´était pour descendre, j´ai vu que des constructeur ont mit des marches. Alors au lieu de sauter, je descendit les marches. Quand j´était revnu chez moi, j´ai vu 2 elemental de feu et un dracofeu à ma maison. Il était pour la bruler. Quand j´arriva et utilisa l´épée. Les trois s´enfuit dans le volcan.
Jack: Super! Il faut que je remonte tout ce que j´ai descendu!
Je monta le volacan. Ils étaitent très vite. Je devaient courir le plus vite possible pour ne pas les perdres! Quand on avais monter 1 kilometres, on était rendu. Ils coururent mais dans le vide.
Jack: QUOI??? Ils savent voler mainteant?
J´alla ou ils couraient. Je toucha le vide mais c´était un pont... invisible.
Jack: Ha-ah! je comprends!
Je les rejoignaient. Quand on avais traverser le pont invisible, c´était un cul-de-sac
Jack: Pas si malin que ca, n´est ce pas?
Un elemantal de feu venais sur moi. Il fit brassier
Jack: ( Avale!)
Je fit toucher en plein fouets. Je vit un gros rocher au dessus de l´elemental de feu Et il y avais d´autres petit rocher juste au dessous. J´utilisa mon lance-roche sur le rocher. Le rocher tomba sur les petites roches ce qui fit une avalanche.
Jack: Avalanche, droit devant!
L´élémental eut une grosse blessure mais il n´était pas mort. Je l´attaqua avec mon arc-à-flèche. Il fit projoter dans la lave, mort. Mais le dracofeu n´était pas prets pour s´enfuir par la peur de son ami qui sois mort. Non, au contraire, il fit brassier.
Jack: FEUUUUUU
Mais l,autre élémental de feu était pas pres pour regarder une explosion. Il fit aussi Brassier.
Jack: NON!!!
J´utilisa mon épée sur le feu, mais le feu fut trop forte. Alors, je m´ai suis fais bruler.
Jack: OUCH!! J´AI CHAUD!! TTROP CHAUD!!
J´utilisa Guerrison sur moi. Après, j´ai fais épée sur le dracofeu.
Jack: Vous êtes prêt? Alors Allons-y!! DRAGON DE FEU!!!!!!!!!!!!
Le tremblement de terre fit plus fort que d´habitude. Le dragon sorti et les deux monstre fit Brassier.
Jack: Allez-y! Envoyez le du feu! Il aimes ca!
Le dragon grossi. Il . tait plus gros que jamais.
Jack: ATTAQUE SPÉCIALE ACTIVER! DRAGON, ATTAQUE!!!
je pointais le dracofeu. Le dragon fit plus vite que la lumière. Le dracofeu était mort. Le dragon était dans les airs. Je sautais et attaqua l´élémental de feu avec l´épée.
Jack: 3 de moins sur 3! J´ai gagner!
Je revenais chez nous, dans mon lit douillet.
Voila!