vala mon comba!!!!!!
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3%
Kenshin vs 2 démon aquatique et 2 poisson-bulle!!!!!!!!!
Apres plusieurs jour de labeur dans cette academie, je decidai qu’une petite baignade dans le grand lac me ferait le plus grand bien ! !!!Mais, les monstres de cet endroit etait toujours present ! !!!!!C’est ainsi que je recroisa une fois de plus sur mon chemin deux demons aquatiques et deux poisson-bulles ! !!!!!!Sans doute etait-ce un couple de poisson venu fêter leurs retrouvailles ou je ne sais quoi,mais en tout cas une chose etait sur :ils me gâchaient ma baignade ! !!!!!!!
Kenshin :Partez,je voudrais me baigné ! !!!!!!!!!
Ils ne m’ecouterent pas et passerent directement a l’attaque avec des aquabulles et des aquacannon que je pus evité aisément.Je sortit alors mes kunai et les lancerent sur ces maudits poissons ! !!!!!!Ils se les prirent en pleine face et je profita de ce moment pour me débarrassé d’un poisson-bulle en le tranchant avec l’autre coté de ma lame!!!!!!!!!!Devant tant de violence de ma part,les autres poissons n’eurent pas d’autre choix que de m’attaquer tous en meme temps ! !!!!!!!!Ce coup ci je me pris leurs attaques de plein fouet et du me soigné pour continuer le combat ! !!!!!!!
Kenshin :Bon on va en finir vite fait bien fait parce que j’ai pas que sa a faire ! !!!!Ô grand Ifrit ! !!!!!!Viens a moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain la grande boulle de feu en fusion plus connu sous le nom d’Ifrit ou alors de Kirikou fire apparu devant moi ! !!Il etait beau,il etait grand,il etait rouge,il etait sur de sa victoire…..
Deriere lui se dessinait pour mes ennemi l’ombre de la et pour moi la lumiere de la victoire ! !!!!!Mais ce n’etait que des illusions, en effet,Ifrit tua certes un demon aquatique en le faisant bruler et souffrir, mais il se fit bien rafraichir par les deux autres monstres ! !!!!!!!!Resultat :il repartis d’où il etait venu ! !!!J’étais donc seul face a deux monstre venant du lac, qui avait perdu par ma faute leurs congénères ! !!!!Je reflechis donc a une tactique,ùais le temps que jela trouve le poisson-bulle encore restant me fit devenir fou et je vi des illusion partout ! !!!!!Je luttai contre des ennemis invisible pendant que mes veritable ennemis me frapper sans que je puisse me defendre ! !!!!!
Kenshin :Tien prends ça monstre hideux!!!!!Yeah ! !!!!!!!!!!AHHHHHH MA TÊÊÊTTTTTTTEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’effet dura un certain temps.Lorsque je repris mes esprit,j’etait par terre et en sang ! !!!Les deux monstres s’apretaient a me faire une attaque pour m’achevé, mais j’utilisa ma Lame du vent et je les envoyai loin de moi.Je me soigni et utilisa brasier sur le poisson-bule pour le faire souffrir avant de le trancher en deux avec l’autre coté de mon sabre ! !!!!
Kenshin :Plus qu’un ! !!!!!!!
Le démon aquatique prenant conscience que ses chances de victoire était faible tenta un coup par deriere. Malheureusement pour lui,je m’en rendi compte et me jeta sur lui en executant mon arcane supreme :
Kenshin :Technique secrete de l’ecole Hitenmitsurugi :Le dragon a neuf tête ! !!!!!!!!!!!!!!!
La bête ne mourut pas sur le coup mais je l’acheva avec l’autre coté de ma lame et le trancha en petit morceaux.Je netoya mon sabre,le rangea,recupera mes kunai et partit piquer une tête dans le lac car je l’avais bien merité ! !!!!