this is my fic combat:apres je fais ke d histoires(2/3) et je refais un combat:
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3%
Balthamos au lac: apres son combat contre la souris purgatrice1, sa new invok, et son integration ds la nouvelle guilde, balthamos se sentait heureux d´entre parmi c amis, de s´etre bien integre ds ce monde et kil etait desormais + fort ka son arrivé sur le monde des humains
il se dit donc, qu´il etait tps maintenant de retourner chercher les causes de sa destinee: il lui faudrait aller voir le maitre du destin pour en savoir +, il salua donc ses amis en leur disant kil parait fer un tour, et il se a roder aux alentours du lac quand il vit une etrange tour ds la brume matinale:il dessida d´aller voir, mais trois animaux desormais bien familier l´empecherent d´avancer:2 demons et un poisson bulle:
balthamos etait un peu blase apres son combat contre la souris, mais a trois il restaient tt de meme d adversaires de taille, il degaina alos mephisto, sa faux, et se mit en position de combat,en attendant la reaction de c opposants, qui ne fut pas longue, car ils lancerent une atk combinee de 2 aquacanon et un aquabulle, qui l´envoyere voltiger a plusieurs metres de la:
-c creatures ne valent rien, il est temps de voir ce que ma nouvelle invoc´ a ds le ventre, zoolom, a toi!!
zoolom vint et son apparition sidera balthamos, ce serpent etait gigantesque!!mais il reprit c esprits et ordonna o cobra geant d´atk les monstres. zoolom cracha un terrible jets de venin qui liquefia le poisson-bulle, puis il mordit d´une force terrible l´un des demons d´eau, qui mourrut, suffoqué par le poison,puis, lorsque zoolom se prepara a atk, balthamos intervint:
-non, attend, celui la est pour moi: merci, tu as fait du tres bon travail, je suis fier de t´avoir comme posseseur
-ssssss,fit zoolom qui acquiesa d´un signe de tete, et il diparu, laissant le dechu avec sa proie qui ne comprenait rien...
il je jeta alors, tete baisse sur le demon,celui, surprit, ne bougea pas,fatale erreur, car l´instant d´apres, il n´avait plus de tete... le combat fini, balthmos rangea ses armes et repartit en direction de cette intrigante tour...