CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:13:14

tient voila la miene :ok:

:) voici ma fiche :)

- nom : bowser
- vécu : reputer pour etre sans pitier, il terorise et tue toutes les persones qui on le malheur de le croiser
- armes: se batre a main nue et cracher du feux sur tout les enemi , il peut aussi se servire de sa carapace pour se defendre
- élément: feux
- métier : il terorise tout les gens qui on le maleur de le croiser et pour un peux d´argent vous pouver se payer ses service afin qu´il suprime un de vos enemi
- style :Il porte une enorme carapace qui le protege de tout ataque au corp a corp mais qui le rend tres vulnerable pour les ataques a distance
- race : dragon de feux
- coup spécial: tourbillon de feux ( cette ataque cree un enorme syclone qui bruleron et qui turont tout ses enemi a proximiter de lui ) soin: permet de recuperait ses point de vie
-perso pour les tournois: bowser

Ecus:2200

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:50
Prochain niveau:150
Apprenti

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:14:24

voila mon comba contrela souri numero2!!!!!!!!!!!si il es tro cour je le ralongerai!!!!!!

==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!

Kenshin vs la souris purgatrice numero 2……..(ambiance suspens ! !!!)

Dans l’academie on parlait depuis quelque temps de beaucoup de chose, l’histoire douteuse au sujet d’un detournement de fond a propos du dirlo( :lol: ),les peripeties de l’eleve clad dans les toilette etc…Mais l’histoire la plus surprenante n’est autre que l’aparition de la cousine de la souris purgatrice 1.Non ce n’est pas la chauve-souris purgatrice 1 mais la souris purgatrice numero 2….En effet,selon les rumeurs courant dans l’academie,cette nouvelle espece de souris purgatrice avait fait son aparition dans la plaine,devorant tous les animaux ! !!!!Etant conscient que j’etait un des rares a avoir reussi a battre bertty(c’est le surnom que j’ai donner a la souris numero 1 ! !!)je savais que cette cousine allait un moment ou a un autre me tombé dessus……(ambiance tendu ! !!!!!)

Kenshin :Je vais aller faire un tour dans la plaine pour tuer du dingo pour ce soir parce que c’est immonde ce qu’on mange a la cantine ! !!!!!

Mais cette chasse ne se passa pas comme prevu ! !!!!!!le dingo que j’avais pour cible se fit dechiqueté par une petite bestiole erssemblant etrangement a bertty a l’exption des epines sur sa queue(bande de pervers pas celle-la ! !!!)et de sa taille.En effet elle mesurait 30cm ! !!!!!!!!!!!!!!

Kenshin :Mais dis moi petite bête tu serait pas de la famille a Bertty ? ????Je vais t’appeler Ginette c’est plus jolie ! !!!!!

La souris ne semblait guere aimé son nouveau nom.Elle me chargea et essaya de me mordre ! !!!!!Voyant qu’elle n’y parvenait pas, elle me fouetta ma pauvre jambe ! !!!Ceci provanquant une douleur attroce et bien entendu ma chutte ! !!!!La petite teigne se jetta sur moi et me mordis les bras et les jambes ! !!!Je dus faire appelle a la Lame du vent pour repoussé cet animal , me relevai et me sognai ! !!!!!je fit appelle alors a une invocation :

Kenshin :Ô grand Meresger ! !!!!Viens m’aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain le grand cobra nommé Kaa aparut devant moi….Il etait beau mais semblait un peu surpris que je l’ai appelé pour un si petit animal ! !!!!Il tenta de lui lancé un jet d’acide,mais Ginette pus l’esquivé facilement avant de s’elancé sur mon Kaa ! !!!!Elle se mit a le mordre avec beaucoup de ferocité ! !Meresger essaya de mordre la souris mais elle etait petite(pas tant que sa pasque 30cm c’est quand même grand ! !!!)pour un serpent de 15m de haut ! !!!!Meresger tenta de lutter,il mordait,se roulai par terre,rentrait sous terre,mais la souris restait accroché a lui ! !!!!!!!!Elle le mordait, le faisait saigné,ma pauvre invocation soufrait le martyre ! !!!!!!!!De plus Kaa etait honteux de se faire laminé par un si petit être que cette souris grisâtre ! !!!!!!

Kenshin :Oula c’est pas cool tout sa ! !!!!

Mon cobra se fit litteralement laminé par la petite boule de poils a la queue herrisé ! !!!!!Kaa disparu dans les profondeur de la terre alors que la souris me regarda avec des yeux noire de haine et une bouche rouge de sang ! !!!!Je sortit mes kunai et lui lanca tout dessus ! !!!!Elle en evita certain mais s’en pris d’autre ! !!!!!je profita du court momment ou elle repris ses esprit pour lui lancé un brasier ! !!!!!!!Puis je lui fit mon arcane supreme afin de la blesser encore plus ! !!!!!!

Kenshin : Technique secrete de l’ecole Hitenmitsurugi ! !!!!!!Le dragon a neuf têtes ! !!!!!!!!!!!!

La souris se prit de plein fouet cette attaque devastatrice ! !!!Je me reposa un instant,pour reprendre mon soufle. Ginette etait a present couverte de sang,il y avait du sang de mon invocation et de son sang a elle ! !!!!!Elle etait affaibli,elle etait enervé,elle avait faim,moi aussi….Bref tout aller mal,et pour elle,et pour moi ! !!!!!Je me lança alors sur elle,elle fit de même et tout se passa en un instant :je retourna la lame de mon sabre et lui trancha sa queue epiné.Alors qu’elle elle me mordit ma jambe ! !!!

Kensin :AAAAAIIIIEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me soigna et ceci fit toute la difference entre elle et moi,certe j’etait fatigué mais je m’etait soigné.Alors qu’elle elle etait fatigué mais aussi blesser ! !!!!!Je me prepara alors a lui assener un coup fatal,je l’attaquai avec une incroyable vitesse et je vis dans ses yeux la mort,la peur,la soufrance ! !!!!!!Elle mourut instantanement.Je brulai son corps et partit de cet endroit ou deja deux monstre purgateur avaient peri ! !!!!Je savait que d’autre viendrai un jour….

vala bon fo ke je laisse lordi donc :bye: !!!!!!!!normalemen je re cet aprem!!!!!!!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:29:52

tro bien je vai demandé a mon frère si il le valide

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:35:19

- nom : Jack
- vécu : Un magicien m´a fais de la magie pour me guerir et un jour il moura. Tout un coup, j´avais sa magie. je viens a l´academie pour apprendre a me servir de mes tout nouveau pouvoirs
- arme: épée, arcà-fleche, lance-pierre
- element de base: feu
- métier: Cuisinier
- style : un jeune magicien avec plein de puissant pouvoirs
- race : humain
- coup spécial: Un mini tremblemet de terre et un gros monstre arrive et l´affabli. ( il est gros mais attaque pas trop fort)

Ecus : 2265
Membre de : guilde des guerriers
Niv : 1
Exp : 320
Niv suivant: 500

Mais je ne sais pas quand je vais combattre des monstre du volcan!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:35:27

de la pere de mon frere les 2 combats vs les souris sont validés clad il lira ta fic après!!!

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:36:25

- nom : Jack
- vécu : Un magicien m´a fais de la magie pour me guerir et un jour il moura. Tout un coup, j´avais sa magie. je viens a l´academie pour apprendre a me servir de mes tout nouveau pouvoirs
- arme: épée, arcà-fleche, lance-pierre
- element de base: feu
- métier: Cuisinier
- style : un jeune magicien avec plein de puissant pouvoirs
- race : humain
- coup spécial: Un mini tremblemet de terre et un gros monstre arrive et l´affabli. ( il est gros mais attaque pas trop fort)

Ecus : 2265
Membre de : guilde des guerriers
Niv : 2
Exp : 320
Niv suivant: 500

dsl erreur!

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:37:49

je m´achete une maison a 500 ecus!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:45:28

- nom : Yoshiman
- vécu : J´ai été élu pour représenter la communauté des Barbares du Nord dans l´académie par mon peuple
- arme: hache, machette, dague
- element de base: métal
- métier : Chasseur
- style : Ben un gros costaud avec une barbe vous voyez le genre
- race : Barbare je l´ai dit lol
- coup spécial: Hache-boomerang: ben tout est dans le nom je lance ma hache elle revient
Perso de tournoi: luigi

Ecus:2000

Membre de :
la guilde des guerrier
Niv:1
Exp:120
Prochain niveau:80
Apprenti

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:02

bon je fai un comba :)

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:54:59

Mee too! Et moi je suios rendu au volcan!

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:00:50

- nom : Leptis Tsukyo
- vécu : Orphelin, car il a été arracher a ses parent, il rencontra un jour un viel homme alors qu´il chercher ses origine. Ce viel homme lui aprit l´art de manier une épee.
- armes: Epee qui s´emflamme lors qui ya une présence enemie, pui un boomrang tranchant et comme protection un bouclier de fer.
- élément: psy et feu
- métier : Voyageur ( cherche ses origines )
- style : met un mask de serpent pour ne pas montrer son visage en public, il lenleve que si celui qui le voit va mourrir... donc personne ne connait son visage
- race : serpent - Elfe
- coup spécial: - lorsqu´il ne sait plus du tout quoi faire, il fé une tornade de feu otour de lui
-perso pour les tournois: ? ?
Ecus: ? ?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:07:37

bon :ok: mon comba es validé mai c koi la recompense????????sinon jpe pa resté et je serai suremen pa la cet aprem!!!!!!!donc svp evité moi davoir a lire 10 page kan je revien!!!!!!!!!! :merci: !!!!!!!!!!!
sur ce :bye: et @++++++++++++++++

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:08:27

==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%

Je me promenai un beau jour dans la plaine entourant l´académie lorsqu´au détour d´un chemin deux dingos m´attaquèrent! Je me préparai au combat en tirant ma hache et me tournai vers l´un des deux monstres qui m´avaient encerclés! Ils passèrent immédiatement à l´attaque et une ruade m´envoya au sol mais je me relevai rapidement grâce à mon sort soin!

Yoshiman: Pour l´honneur des barbares! En avant!

Et une série de coups de hache firent reculer les deux affreux qui glapirent de frayeur à la vue de la vitesse de mes attaques! Ils continuèrent malgré tout à me défier courageusement du regard, et l´un des deux tenta de me mordre. D´une roulade au sol je l´esquivai et un coupde hache l´atteignit au flanc! Il se releva péniblement!

Yoshiman: Poing de fer!

Et mon sort atteignit le dingo blessé entre les deux yeux et il s´écroula, raide mort! Je me tournai alors vers son compère qui avait du mal à croire à la mort de son camarade! Il bondit malgré tout sur moi en me prenant par surprise et samorsure m´empoisonna!

Yoshiman: Et mer** soin!

Mais le sort soin diminua seulement la blassure sans empêcher cette altération d´état! Je jetai alors mes dernières forces dans la bataille et mon attaque spéciale, la hache-boomerang, partit aussitôt!Elle décrivit un large demi-cercle et vint fracasser le crane du second dingo! Je repartai vers l´académie sans demander mon reste!

Vila! C un peu court mais c´est que deux pauvres dingos et il ya moins de fautes!

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:13:28

jvalide chti frere!

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:16:13

Volcanium Posté le 19 septembre 2004 à 14:00:50
- nom : Leptis Tsukyo
- vécu : Orphelin, car il a été arracher a ses parent, il rencontra un jour un viel homme alors qu´il chercher ses origine. Ce viel homme lui aprit l´art de manier une épee.
- armes: Epee qui s´emflamme lors qui ya une présence enemie, pui un boomrang tranchant et comme protection un bouclier de fer. :d) c po une arm le bouclier yaura des protecs plu tar!
- élément: psy et feu :d) un seul comme tu débutes et psy n´existe pas!!
- métier : Voyageur ( cherche ses origines )
- style : met un mask de serpent pour ne pas montrer son visage en public, il lenleve que si celui qui le voit va mourrir... donc personne ne connait son visage
- race : serpent - Elfe
- coup spécial: - lorsqu´il ne sait plus du tout quoi faire, il fé une tornade de feu otour de lui :d) oki cool
-perso pour les tournois: ? ? :d) ben a toi de voir!
Ecus:1500 ou 2000 si tu veux pas entrer ds la guilde des guerriers mais dans ce cas tu peu pas jouer lol

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:18:10

J´achète la maison et j´entre ds le volcan!!

- vécu : J´ai été élu pour représenter la communauté des Barbares du Nord dans l´académie par mon peuple
- coup spécial: Hache-boomerang: ben tout est dans le nom je lance ma hache elle revient

Ecus:1550

Membre de :
la guilde des guerrier
Niv:2
Exp:200
Prochain niveau:300
Apprenti

Bonus: maison dans la prairie!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:18:51

Erreur de pseudo dsl!

´achète la maison et j´entre ds le volcan!!

Ecus:1550

Membre de :
la guilde des guerrier
Niv:2
Prochain niveau:300
Apprenti

Bonus: maison dans la prairie!

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:23:47

==> dracofeu 3
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

Combat:

Les constructeur ont construit ma maison. Elle est toute prope, grosse, et... proche du volcan. Mais le volcan est mort. Je n´avais plus besoin de m´inquietez.

Jack: Parfais! On est en avant du soleil!

Il y eut beaucoup de bruit étrange dans le volcan. Mais qu´est ce que ca pouvais être? Ca ne pouvais pas être le volcan qui se réveille, il est mort

Jack: Je devrais peut-être aller voir! Bon, une petite marche n´est jamais de refu!

Quand j´était devant le volcan, je la trouvais très haute! Beaucoup tros haute pour la monter.

Jack: J´ai un idée! DRAGON DE FEU!!!!!!

Je fit mon attaque spéciale. Bien sur, il n´y a pas de monstre, mais mon dragon sais voler. Je vola jusqu´en haut du volcan.

Jack: Voila, mon beau dragon! Je te donne un beau rocher pour que tu puisse la manger

Dragon de feu: ROAR!!! ( ca veux dire qu´il est content)

Jack: Maintenant, je doit entre dans ce volcan. Mais comment? J´ai une autre idée!

Je sauta. Un peu plus bas, quand j´était encore dans le vide, je mit mon épée sur le volcan, ce qui m´arreta. Je vit le plancher pour pouvoir marcher. Je sauta dessus.

Jack: Bon, maintenant, ou viens se bruit?

Je vit trois dracofeu. Il était gros. Les trois sauta sur moi.

Jack: Pourquoi je n´ai pas garder mon dragon de feu?

Un dracofeu était tres proche de moi. Je pris mon épée et l´attaqua.

Jack: Est-ce un coup de circuit? Non, mais c´était tres pres.

Le même dracofeu fit le feu. Moi aussi. Ce fit une explosion de feu ce qui m´attaqua mais les autre n´avais pas mal. Les deux autres dracofeu qui sont dans les airs pour m´attaquer et ils fit brasier. Je fit toucher en plein fouet.

Jack: Guérison!

Je fut guérit. Mais c´était encore 3 contre 1. J´utilisa mon arc-à-flèche sur le dracofeu qui avais fais l´explosion. Il fut détruit.

Jack: Plus que deux.

Un dracofeu chargais une attaque grassier. L´autre était derriere moi. Je courut sur le dracofeu qui préparais son attaque, et je sautais par dessus et je l´attaquais a son dos. Son attaque grassier attaquais l´autre dracofeu. Il ne fit pas attaquer, il ne fit que rejeter contre le mûr. Et celui qui j,ai attaquer a son dos aussi étais contre le mûr, mais mort.

Jack: Plus qu´un!

Le dracofeu venais vers moi. Il sautais mais j´ai fais des attaque combos. Je l´attaqua avec mon épée pour qui ailles dans les airs. Je sautais et fit un spin attack sur le monstre. Quand il fit à terre et que j´était toujours dans les airs, je mit mon épée en dessous de moi et attaqua le monstre. Quand Il refit dans les air, j´utilisa mon lance pierre sur lui. Il étais mort.

Jack: Voila! J´ai gagner le gros lot!

( lol)

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:26:41

je crois qu´elle est un ti peu trop courte

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:08

Bon de la part de web euh ben en fait ca va aller mais c un seul draco a la fois donc tu ne gagnes l´exp que d´un seul dracofeu dsl!

La vidéo du moment