voila mon comba contrela souri numero2!!!!!!!!!!!si il es tro cour je le ralongerai!!!!!!
==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!
Kenshin vs la souris purgatrice numero 2……..(ambiance suspens ! !!!)
Dans l’academie on parlait depuis quelque temps de beaucoup de chose, l’histoire douteuse au sujet d’un detournement de fond a propos du dirlo(
),les peripeties de l’eleve clad dans les toilette etc…Mais l’histoire la plus surprenante n’est autre que l’aparition de la cousine de la souris purgatrice 1.Non ce n’est pas la chauve-souris purgatrice 1 mais la souris purgatrice numero 2….En effet,selon les rumeurs courant dans l’academie,cette nouvelle espece de souris purgatrice avait fait son aparition dans la plaine,devorant tous les animaux ! !!!!Etant conscient que j’etait un des rares a avoir reussi a battre bertty(c’est le surnom que j’ai donner a la souris numero 1 ! !!)je savais que cette cousine allait un moment ou a un autre me tombé dessus……(ambiance tendu ! !!!!!)
Kenshin :Je vais aller faire un tour dans la plaine pour tuer du dingo pour ce soir parce que c’est immonde ce qu’on mange a la cantine ! !!!!!
Mais cette chasse ne se passa pas comme prevu ! !!!!!!le dingo que j’avais pour cible se fit dechiqueté par une petite bestiole erssemblant etrangement a bertty a l’exption des epines sur sa queue(bande de pervers pas celle-la ! !!!)et de sa taille.En effet elle mesurait 30cm ! !!!!!!!!!!!!!!
Kenshin :Mais dis moi petite bête tu serait pas de la famille a Bertty ? ????Je vais t’appeler Ginette c’est plus jolie ! !!!!!
La souris ne semblait guere aimé son nouveau nom.Elle me chargea et essaya de me mordre ! !!!!!Voyant qu’elle n’y parvenait pas, elle me fouetta ma pauvre jambe ! !!!Ceci provanquant une douleur attroce et bien entendu ma chutte ! !!!!La petite teigne se jetta sur moi et me mordis les bras et les jambes ! !!!Je dus faire appelle a la Lame du vent pour repoussé cet animal , me relevai et me sognai ! !!!!!je fit appelle alors a une invocation :
Kenshin :Ô grand Meresger ! !!!!Viens m’aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain le grand cobra nommé Kaa aparut devant moi….Il etait beau mais semblait un peu surpris que je l’ai appelé pour un si petit animal ! !!!!Il tenta de lui lancé un jet d’acide,mais Ginette pus l’esquivé facilement avant de s’elancé sur mon Kaa ! !!!!Elle se mit a le mordre avec beaucoup de ferocité ! !Meresger essaya de mordre la souris mais elle etait petite(pas tant que sa pasque 30cm c’est quand même grand ! !!!)pour un serpent de 15m de haut ! !!!!Meresger tenta de lutter,il mordait,se roulai par terre,rentrait sous terre,mais la souris restait accroché a lui ! !!!!!!!!Elle le mordait, le faisait saigné,ma pauvre invocation soufrait le martyre ! !!!!!!!!De plus Kaa etait honteux de se faire laminé par un si petit être que cette souris grisâtre ! !!!!!!
Kenshin :Oula c’est pas cool tout sa ! !!!!
Mon cobra se fit litteralement laminé par la petite boule de poils a la queue herrisé ! !!!!!Kaa disparu dans les profondeur de la terre alors que la souris me regarda avec des yeux noire de haine et une bouche rouge de sang ! !!!!Je sortit mes kunai et lui lanca tout dessus ! !!!!Elle en evita certain mais s’en pris d’autre ! !!!!!je profita du court momment ou elle repris ses esprit pour lui lancé un brasier ! !!!!!!!Puis je lui fit mon arcane supreme afin de la blesser encore plus ! !!!!!!
Kenshin : Technique secrete de l’ecole Hitenmitsurugi ! !!!!!!Le dragon a neuf têtes ! !!!!!!!!!!!!
La souris se prit de plein fouet cette attaque devastatrice ! !!!Je me reposa un instant,pour reprendre mon soufle. Ginette etait a present couverte de sang,il y avait du sang de mon invocation et de son sang a elle ! !!!!!Elle etait affaibli,elle etait enervé,elle avait faim,moi aussi….Bref tout aller mal,et pour elle,et pour moi ! !!!!!Je me lança alors sur elle,elle fit de même et tout se passa en un instant :je retourna la lame de mon sabre et lui trancha sa queue epiné.Alors qu’elle elle me mordit ma jambe ! !!!
Kensin :AAAAAIIIIEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me soigna et ceci fit toute la difference entre elle et moi,certe j’etait fatigué mais je m’etait soigné.Alors qu’elle elle etait fatigué mais aussi blesser ! !!!!!Je me prepara alors a lui assener un coup fatal,je l’attaquai avec une incroyable vitesse et je vis dans ses yeux la mort,la peur,la soufrance ! !!!!!!Elle mourut instantanement.Je brulai son corps et partit de cet endroit ou deja deux monstre purgateur avaient peri ! !!!!Je savait que d’autre viendrai un jour….
vala bon fo ke je laisse lordi donc
!!!!!!!!normalemen je re cet aprem!!!!!!!