Voilà alors j´ai réfléchi et j´ai une idée, pour que tout le monde, même les nouveaux, aient une chance :
En fait chaque forumeur dispose d´une "star" (pour le nom on pourra changer on verra) qu´il peut donner à un autre membre du forum comme si il voulait pour lui.
Bien sûr chaque membre n´a droit qu´à donner qu´une seule "star" mais il peut à tout moment la reprendre et la donner à un autre forumeur qu´il aime bien
.
Par contre on ne peut pas se donner une star à soi-même.
Et donc comme ça on verrait qui sont les plus appréciés sur le forum, le classement pouvant changer à tout moment
.
Dites-moi ce que vous en pensez, et si ça vous plait je créerai un nouveau topic.
