CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:59:59

quest-ce que t´en pense :question:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:59:16

vous bousculez pas pour répondre surtout :sarcastic:

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:05:07

:d) Thieum même si c´est un partisan du yop fraise et que luigi sux et ness rox.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:08:32

:desole: ssuuppeerr, bah moi ça me dérange pas qu´on reparte à zéeo mais ultra j´suis pas sur qu´il soit content lui :lol:

j´vais réfléchir à ce qu´on pourrait faire :oui:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:11:07

ultra il aura quand meme beaucoup de voix!mais c plus juste qu´on reparte a 0 :oui:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:12:26

est-ce que les votes peuvent reprendre?

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:17:16

moi jmen fou d´avoir 0voix et de rester a 0 voix =D

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:18:49

Ultra >> De toute facon t´a une etoile deja

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:21:55

c mieux que tout le monde reparte a 0 mais qui va faire la maj?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:23:40

attendez avant de prendre une décision je vais un peu méditer là dessus laissez moi juste un peu de temps :)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:24:12

ok

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:34:32

:up: votre avis les autres :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:18:35

Voilà alors j´ai réfléchi et j´ai une idée, pour que tout le monde, même les nouveaux, aient une chance :

En fait chaque forumeur dispose d´une "star" (pour le nom on pourra changer on verra) qu´il peut donner à un autre membre du forum comme si il voulait pour lui.

Bien sûr chaque membre n´a droit qu´à donner qu´une seule "star" mais il peut à tout moment la reprendre et la donner à un autre forumeur qu´il aime bien :) .
Par contre on ne peut pas se donner une star à soi-même.

Et donc comme ça on verrait qui sont les plus appréciés sur le forum, le classement pouvant changer à tout moment :-) .

Dites-moi ce que vous en pensez, et si ça vous plait je créerai un nouveau topic.

:merci:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:19:37

désolé j´ai fait une faute dans la 2 ème phrase :

En fait chaque forumeur dispose d´une "star" (pour le nom on pourra changer on verra) qu´il peut donner à un autre membre du forum comme si il VOTAIT pour lui.

:-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:01:06

:up: ya personne à cette heure là :question:

bon je vais travailler mes maths :-( j´attends vos avis :) !

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:27:36

5eme page :(

:up: !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:42:03

Quoi 5ème page :question:
Au fait j´avais refait un topic du meilleur forumeur, parce que je crois que tout le monde veut recommencer les votes, enfin :( .

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:41:54

:up: je crois que c la derniere fois que je up ce topic :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:08:20

ssuuppeerr j´ai refait un new topic de vote va voir tu me dis ce que t´en penses, tu t´rappelles je t´avais dit que j´allais réfléchir pour voir ce qu´on allait faire au lieu de reprendre à zéro etc. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9497658-1-0-1-0-0.htm

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:51:20

down

La vidéo du moment