private jokes powa là >_>
ealenzo02 Posté le 31 août 2005 à 11:32:31
bon a moi :P
oni (warcrafteur dans l´ame et super sympa)
ultra (habite dans une grotte avec du brouillard (il comprendra))
HRCBJ (mauvais a SSBM mais sympa lol)
mauvais à ssbm mais il t´explose XD