CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:04:04

bon il a pas beaucoup de succes ce topic :-(

mais je vote

:d) poogy

:d) mario128

:d) Eugene

:d)Destructodom

:d) Oni-Link

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:57

Ceux qui veulent voter pour moi merci de mettre le pseudo Dragonball_man

:d) Yaku
:d) Oni
:d) Poggy
:d) MEWTHO313
:d) lord[roy]

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:24:41

- Oni-link*** : 9 voie

- Lord[roy] : 7 voie

- Hunk137 : 5 voie
- Yakusa666 : 5 voie

- Ultra* : 4 voie

- DestructoDom***: 3 voie
- Loydgenis : 3 voie
- Websnake : 3 voie
- Mario128: 3 voie

- Eugene: 2 voie
- Webfox : 2 voie
- Overkiller: 2 voie
- HRCbenoitJAN: 2 voie
- Ryokoyaksa: 2 voie

- Boostgang : 1 voie
- Kirbyshadow : 1 voie
- [razer] : 1 voie
- Ealonzo02 : 1 voie
- Thieum : 1 voie
- Gsy : 1 voie
- Gon921 : 1 voie
- Playeronline : 1 voie
- Master-donald : 1 voie
- Mewtho313 : 1 voie
- Fkifi : 1 voie
- Philitoula : 1 voie
- Landerce : 1 voie
- Chu-dat : 1 voie
- Pierre[GORN]: 1 voie
- Doraki: 1 voie
- Poggy: 1 voie

Oni-link est le premier et le le deusiéme enfin j´éspére que je ne me suis pas trompé :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:28:34

- Oni-link*** : 10 voie

- Lord[roy] : 8 voie

- Yakusa666 : 6 voie

- Hunk137 : 5 voie

- Ultra* : 4 voie

- DestructoDom***: 3 voie
- Loydgenis : 3 voie
- Websnake : 3 voie
- Mario128: 3 voie

- Poggy: 2 voie
- Mewtho313 : 2 voie
- Eugene: 2 voie
- Webfox : 2 voie
- Overkiller: 2 voie
- HRCbenoitJAN: 2 voie
- Ryokoyaksa: 2 voie

- Boostgang : 1 voie
- Kirbyshadow : 1 voie
- [razer] : 1 voie
- Ealonzo02 : 1 voie
- Thieum : 1 voie
- Gsy : 1 voie
- Gon921 : 1 voie
- Playeronline : 1 voie
- Master-donald : 1 voie
- Fkifi : 1 voie
- Philitoula : 1 voie
- Landerce : 1 voie
- Chu-dat : 1 voie
- Pierre[GORN]: 1 voie
- Doraki: 1 voie

DSL j´avais pas vu le vote de the_guinfre :)

websnake
websnake
Niveau 44
14 décembre 2005 à 13:54:26

:d) the grinfre
:d) oni
:d) yaku
:d) destruc
:d) eugene

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:46:46

:salut: Tout le monde DSL pour le bla bla :
Je passe sur le forum . Si vous vous souvenez encore de moi :)

Je vote pour :
:d) Ultra
:d) webfox
:d) The grinfre
:d) websnake
:d) eugene.

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:15:40

:gne: on peut revoter?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:18:35

Vu que yaku est reparti sa sert plus trop à rien enfin je ne sais pas trop il fodrai lui demander :ok:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
24 décembre 2005 à 21:22:46

:d) Oni-Link
:d) Maximo-hero
:d) Blak_renamon
:d) Overkiller
:d) Doraki

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:59:10

:d) oni link
:d) hunk 137
:d) destructodom
:d) pierre[gorn]
:d) lloydgenis

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:59:51

il fallait que je le fasse : :up:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:08

notez que ce topic n´a pas été uppé depuis noël dernier

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:24

mais t´es boulet ou quoi -__-

Il sert à quoi ce topic? =P

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:30

pierre gorn

poggy

DestructoDom

Mario 128

SylvainFDN

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:46

moi je vote pour :

:d) jerry
:d) gorn
:d) et aminos

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:47:44

_<

laissez couler ca !

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:56:56

ealenzo02 :d) un topic c´est fait pour se triper, et celui ci est a plus de 600 page donc dire k´il sert a rien... autant fermer sa gueule :honte:

en plus, vu ke tout le monde se plain ke le forum est mort, sa peut pas faire de mal.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:26:54

Y´a pas de plus cool du forum, tout le monde a une part de boulet en lui. :)

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
23 mars 2006 à 05:22:01

Hunk, tes parole ressemble de pres a un vieux sage qui ma arreter dans la rue un jour pour me dire :
L´enfer est pavé de bonne intention...
Ben voila.

:d) Hunk
:d) sylvain
:d) oni
:d) eugene?

il y a longtem que je suis venu.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
23 mars 2006 à 05:25:12

Ha bien jai trouver qui etait ce gentil personnage qui avais voté pour moi.
Merci :

:d) OVER

Salut a vous tous, je vais essayer de revenir comme avant...!

La vidéo du moment