CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:40:17

extreme :d) taime bien le :lol:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:05

lut ultra :rire2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:32

pas de blabla :merci:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 04:54:20

Oui chef :-)))

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:29:54

lut a tous je vote :
- suuppeerr
- oni
- boostgang
- dom
- linkleboss

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:31:12

:merci: yaku mais je crois qu´on peut plus voter :-(

boostgang
boostgang
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:32:08

yakusa :d) plus le droit de voter pour l´instant :-(

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:35:34

j´éspère qu´oni a bientot finit le classement...
pour une fois que qqn vote pour moi :mort:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:38:34

tu viens sur le blabla yaku :question:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:06:03

:-) Bonjour :-)

D´ici une 10 ene de minutes je posterait le classement :ok:

Mais tout d´habord je voudrait remercier tout se qui on participer à ce topic :oui:

Une fois le classement fait les votes seront fini ses a dire que j´abandone la maj de ce topic jusqu´au prochaine grande vacance donc vous ne pourez pas voter.

Le classement ma beaucoup surprit :oui: enfin bon vous verez bien ... :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:16:28

:cool: Classement des plus CooL du forum :cool:

1 Ultraroy : 411 voies^^

2 Oni-link*** : 340 voies^^

3 Yakusa666 : 204 voies^^

4 [RaZeR] : 202 voies^^

5 Maitre_elfes : 148 voies^^

6 MrGrant : 147 voies ^^

7 Smiley666 : 123 voies^^

8 Overkiller : 107 voies^^

9 Dragonball-man : 103 voies^^

10 Ssuppeerr : 99 voies!

11 SylvainFDN : 98 voies!

12 Superoy : 93 voies!

13 Black_renamon : 92 voies!

14 boostgang : 84 voies!

15 Ealenzo : 73 voies!

16 Lloyd_genis : 65 voies

17 Mewtho313 : 58 voies!
17 Playeronline_ : 58 voies!

18 Kingboulette : 51 voies!

19 Webfox : 45 voies

20 Jojocasadelyon : 44 voies

21 Eugene : 43 voies

22 Gabumon9 : 42 voies
22 HRCBenoitJan : 42 voies

23 websnake : 39 voies

24 Naruto_du_95140 : 36 voies

25 the_yeti_2 : 34 voies

26 Fireattack : 27 voies

27 pierre gorn : 21 voies

28 Matthias-du-95 : 18 voies

29 Jerry3333 : 17 voies

30 Slippy58 : 15 voies
30 Chouji_Shika : 15 voies

31 Boss1 : 14 voies
31 Solo_melee : 14 voies
31 link-boss : 14 voies

32 burning : 13 voies

33 Voltali2 : 12 voies
33 waluigi wins : 12 voies

34 Sangoku12 : 11 voies
34 Gordon-freeman5 : 11 voies
34 doraki : 11 voies

35 Supermouton : 10 voies
35 DestructoDom**** : 10 voies
35 chaos6 : 10 voies

36 Rockdet : 9 voies
36 Dark_boss42 : 9 voies

37 Maximohero : 8 voies
37 Marine5 : 8 voies
37 Xelna : 8 voies

38 hibouratou : 7 voies
38 Sasuke : 7 voies
38 doudoukev : 7 voies
38 Weblink : 7 voies

39 spyro007 : 6 voies

40 Darkdoudou : 5 voies
40 Zebigboss67 : 5 voies
40 Elementair : 5 voies
40 shadow-z : 5 voies

41 Charles174 : 4 voies
41 Control-du-chaos : 4 voies
41 superlink_jeune : 4 voies
41 dorcas : 4 voies
41 Je_suis_sonic : 4 voies
41 pikmin3 : 4 voies

42 Auron_03_Final : 3 voies
42 Jojolaflemme : 3 voies
42 pancho_chorizzo : 3 voies
42 kooparapido : 3 voies
42 Polochon57 : 3 voies
42 chanpignon : 3 voies
42 pq3000 : 3 voies
42 Genis : 3 voies

43 Kilik08 : 2 voies
43 tyra : 2 voies
43 metal mario : 2 voie
43 lakilester : 2 voies
43 kirbyshadow : 2 voies
43 pierrethekiller : 2 voies
43 Firesnack : 2 voies
43 Ganonpafor : 2 voies

44 Dany-ps3 : 1 voie
44 Florent47 : 1 voie
44 Nickmcloud : 1 voie
44 kamikaz67 : 1 voie
44 onizuka58 : 1 voie
44 joannadark5 : 1 voie
44 rnb_fever : 1 voie
44 Jerom : 1 voie
44 falco_man99 : 1 voie
44 ssbmnation : 1 voie
44 nulenlatin : 1 voie

--------------------------------

-Bravo Ultra 411 voix :fete:
-Bien jouer over et maitre vous avez fait tout les 2 une superbe progression :ouch:
-Duel tres dur entre maitre et grant qui n´on qu´une seule voie de diference :-d
-Pas de chance pour razer qui se fait batre de 2 voix par yaku.
-Pas de chance aussi pour SylvainFDN et Ssuppeerr qui ne depasse pas les 100 donc pas de ^^

Ps: MERCI à tous d´avoir participer à ce topic :ok:

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:23:58

la maj !! !!!!!! cool chui 39 eme

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:59:22

rrraaahhh...il me manquait un message :fou: :ouch:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:00:52

j´ai dépassé superoy :diable:
j´ai eu plus de voix que je pensait :fier:
:merci: oni

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:06

je suis 10 eme :p)
un jour peut-etre que......nan,je reve :lol:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:44

je n´ai pas dépasser les 100 :ouch:

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:47

ben on maime pas moi :-(

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:09:50

ben si
moi j´ai baisser,j´ai été 8eme,9eme et 10eme aux derniers classements,je suis en chute libre :lol:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:10:43

je dois y aller,ma souris est déchargée,je reviens samedi prochain :bye:

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:11:06

39 eme c super :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

La vidéo du moment