CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

link-boss
link-boss
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:19:32

j´ai posté sur le blabla du forum c´est pour toi max

Webfox
Webfox
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:44:41

bon bé je vote

:d) oni

:d) yaku

:d) ultraroy

:d) websnake

:d)HRCbenoit

bon par contre je sait pas si il sont encore là ou pas :rouge:

overkiller
overkiller
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:27

Et moi on m´oublie ? :-)

:d) Kirbyshadow
:d) Razer
:d) Ultra
:d) Oni
:d) Lloyd

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:41:33

mon premier post sur ce topic:

:d) hunk-137

:d) lord[roy]

:d) Lloyd-Genis

:d) mario 128

gon921
gon921
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:13:29

:d) hunk137
:d) ealonzo02
:d) overkiller
:d) lloyd genis
:d) lord[roy]

Ryokoyaksa
Ryokoyaksa
Niveau 4
12 décembre 2005 à 14:25:16

:d) thieum >__>

Poggy
Poggy
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:38:11

:d) Hunk137
:d) lord[roy]
:d) gsy (il est parti ouuuiiiin!!!)
:d) gon921

websnake
websnake
Niveau 44
12 décembre 2005 à 20:34:34

:d) webfox
:d) Playeronline ( Vas t´il revenir ?)
:d) Ultra idem
:d) oni
:d) Yaku

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:10:23

je suis content que ce topic puisse reprendre sa route :)

MeS vOtEs Du JoUr

:d) over

:d) master-donald

:d) yaku

:d) hunk137

:d) webfox

voila pour aujourd ´hui j´en ai dautres en tete :-)))

Doraki
Doraki
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:24:07

uhuh

Fkifi
Philitoula
Landerce
Chu Dat
Ryokoyaksa (boulet)

_>

Ryokoyaksa
Ryokoyaksa
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:25:43

J´ai trouvé l´intrus c´est chou datte.

Ryokoyaksa (boulet)
:d) POWERSHIELDPKBOULET
(powershield followed by immediate pk boulet)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:50:41

je vote aujourd´hui :
:d) oni
:d) ultra
:d) websnake
:d) webfox
:d) mewtho313

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:

- * a deja gagner une session (onilink 3 etoiles)
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Oni-link*** : 5 voie

- Lord[roy] : 4 voie
- Ultra* : 4 voie
- Hunk137 : 4 voie

- Loydgenis : 3 voie
- Yaku : 3 voie

- Websnake : 2 voie
- Webfox : 2 voie
- Overkiller: 2 voie
- HRCbenoitJAN: 2 voie

- Mario128: 1 voie
- Boostgang : 1 voie
- Kirbyshadow : 1 voie
- [razer] : 1 voie
- Ealonzo02 : 1 voie
- Thieum : 1 voie
- Gsy : 1 voie
- Gon921 : 1 voie
- Playeronline : 1 voie
- Master-donald : 1 voie
- Mewtho313 : 1 voie
- Fkifi : 1 voie
- Philitoula : 1 voie
- Landerce : 1 voie
- Chu-dat : 1 voie
- Ryokoyaksa: 1 voie

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:54:22

Je vote:

:d) destruc
:d) eugene
:d) yaku
:d) [mario128]
:d) Lord[roy]

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:01:31

Je vote:

Pierre[GORN] :d) Qui m´a toujours supporté pour cubetendo :-)))

Oni-Link :d) Un vrai de vrai pote

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:03:36

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:

- * a deja gagner une session (onilink 3 etoiles)
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Oni-link*** : 6 voie

- Lord[roy] : 5 voie
- Ultra* : 4 voie
- Hunk137 : 4 voie
- Yakusa666 : 4 voie

- Loydgenis : 3 voie

- Websnake : 2 voie
- Webfox : 2 voie
- Overkiller: 2 voie
- HRCbenoitJAN: 2 voie
- Mario128: 2 voie

- Boostgang : 1 voie
- Kirbyshadow : 1 voie
- [razer] : 1 voie
- Ealonzo02 : 1 voie
- Thieum : 1 voie
- Gsy : 1 voie
- Gon921 : 1 voie
- Playeronline : 1 voie
- Master-donald : 1 voie
- Mewtho313 : 1 voie
- Fkifi : 1 voie
- Philitoula : 1 voie
- Landerce : 1 voie
- Chu-dat : 1 voie
- Ryokoyaksa: 1 voie
- DestructoDom***: 1 voie
- Pierre[GORN]: 1 voie

hugorre
hugorre
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:17:25

:d) Je vote ryokoyaksa, par amour de l´anarchie et refus de la niaiserie :fou:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:04:33

:up:

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:47:34

:fete: MeS vOtEs :fete:

:d) yaku merci :-d

:d) oni

:d) doraki

:d) websnake

:d) lord[roy]

jai les felicitations sur le bulletin :-d

Poggy
Poggy
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:18:31

:up: personne ne m´aime !! ! :snif2: :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:21:50

Voici mes votes :) :

--> DestructoDom
--> Oni-Link
--> Hunk-137
--> Lord[Roy]
--> Eugene

La vidéo du moment