CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:33:30

max :d) moi c [BOSS]Link pa BOSS_link^^

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:43:26

je vais faire la MAJ en corigeant l´erreur que j´ai faites pour melee-man

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:51:43

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 539 voix^^

2e. ssx3max = 348 voix^^

3e. yakusa666 = 347 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 110 voix^^

13e. dark_boss42 = 107 voix^^

14e. DestructoDom*** = 89 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!

17e. jojocassadeyon = 76 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 49 voix

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix

22e.alexiozy = 34 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. King Boulette = 9 voix
30e. eugene= 9 voix

31e. je_suis_sonic = 8 voix

32e. linkleboss = 7 voix
32e. jerry3333 = 7 voix

33e. soniclehéros = 6 voix
33e. ShenRyu = 6 voix
33e. Totgamer = 6 voix

34e. justy = 5 voix
34e. diablo08 = 5 voix
34e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix
38e. kamikaz67 = 3voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. metaloverlord = 2 voix
39e. Metal mario = 2 voix
39e. Diabl08 = 2 voix
39e. playeronline = 2 voix
39e. [BOSS]Link =2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix
41e. chriss = 1 voix
41e. melee man*** = 1voix
41e.touffyk = 1 voix
41e. fireattack = 1 voix

voilà j´ai corrigé l´erreur de melee man je ne savais pas qu´il avait déjà gagné 3 session j´en ai profité pour faire la MAJ

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:22:35

J´ai faite un top3 depuis la création du topic:

1er > DestructoDom: 1 176 Voix

2e > melee-man: 987 Voix

3e > Oni-Link: 762 Voix

Voilà , j´espère que cela vous intéresseras :)

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
02 janvier 2005 à 09:08:31

Je vote :d)
Oni-Link
ssx3max
Florent47
yakusa666
DestructoDom

DestructoDom :d) toi sa t´interresse parceque tu es premier :-p

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:09:21

oui dom c sympa de connaitre les personnes qui ont eu le + grand nombre de voix

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:10:51

[boss]link
ssx3max
yoshiman
oni-link
destructdom

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
02 janvier 2005 à 09:11:23

:merci: ^_-

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:12:02

de rien

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:44:20

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 542 voix^^

2e. ssx3max = 350 voix^^

3e. yakusa666 = 348 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 112 voix^^

13e. dark_boss42 = 107 voix^^

14e. DestructoDom*** = 92 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!

17e. jojocassadeyon = 76 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 51 voix

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix

22e.alexiozy = 34 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. King Boulette = 9 voix
30e. eugene= 9 voix

31e. je_suis_sonic = 8 voix

32e. linkleboss = 7 voix
32e. jerry3333 = 7 voix

38e. [BOSS]Link =6 voix
33e. soniclehéros = 6 voix
33e. ShenRyu = 6 voix
33e. Totgamer = 6 voix

34e. justy = 5 voix
34e. diablo08 = 5 voix
34e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix
38e. kamikaz67 = 3voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. metaloverlord = 2 voix
39e. Metal mario = 2 voix
39e. Diabl08 = 2 voix
39e. playeronline = 2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix
41e. chriss = 1 voix
41e. melee man*** = 1voix
41e.touffyk = 1 voix
41e. fireattack = 1 voix

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:52:31

florent47
bosslink
alexiozy
jojocasadelyon
oni-link

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:14:43

:d) DestructoDom
:d) Oni
- playeronline
-ssx3max
-Yakusa

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:49:48

je vote:

oni
florent47
yoshiman
bosslink
fireattack

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:20:22

tu as oublié les symboles je fais la MAJ en meme temps

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:30:47

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 546 voix^^

2e. ssx3max = 352 voix^^

3e. yakusa666 = 349 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 113 voix^^

13e. dark_boss42 = 107 voix^^

14e. DestructoDom*** = 93 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!
16e. jojocassadeyon = 767 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 53 voix!

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix
21e.alexiozy = 35 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. King Boulette = 10 voix

31e. eugene= 9 voix
31e. [BOSS]link=9 voix

32e. je_suis_sonic = 8 voix

33e. linkleboss = 7 voix
33e. jerry3333 = 7 voix
33e. [BOSS]link=7 voix

35e. soniclehéros = 6 voix
35e. ShenRyu = 6 voix
35e. Totgamer = 6 voix

36e. justy = 5 voix
36e. diablo08 = 5 voix
36e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix
38e. kamikaz67 = 3voix
38e. playeronline =3 voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. metaloverlord = 2 voix
39e. Metal mario = 2 voix
39e. Diabl08 = 2 voix
39e. playeronline = 2 voix
39e. fireattack = 2 voix
39e. gimli0002 = 2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix
41e. chriss = 1 voix
41e. melee man*** = 1voix
41e.touffyk = 1 voix
41e. fireattack = 2 voix

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:39:11

La jsuis ds un cyber :lol:

:d) DestructoDom
:d) Fireattack
:d) Ssx3max
:d) Oni-link
:d) Jojocassadeyon

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:09:47

hey florent
moi c KingBoulette
PAS King Boulette
C UN DETAIL TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!

florent47
florent47
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:23:16

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 547 voix^^

2e. ssx3max = 353 voix^^

3e. yakusa666 = 349 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 113 voix^^

13e. dark_boss42 = 107 voix^^

14e. DestructoDom*** = 94 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!
16e. jojocassadeyon = 77 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 53 voix!

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix
21e.alexiozy = 35 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. KingBoulette = 10 voix

31e. eugene= 9 voix
31e. [BOSS]link=9 voix

32e. je_suis_sonic = 8 voix

33e. linkleboss = 7 voix
33e. jerry3333 = 7 voix

35e. soniclehéros = 6 voix
35e. ShenRyu = 6 voix
35e. Totgamer = 6 voix

36e. justy = 5 voix
36e. diablo08 = 5 voix
36e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix
38e. kamikaz67 = 3voix
38e. playeronline =3 voix
38e. fireattack = 3 voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. metaloverlord = 2 voix
39e. Metal mario = 2 voix
39e. Diabl08 = 2 voix
39e. playeronline = 2 voix
39e. gimli0002 = 2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix
41e. chriss = 1 voix
41e. melee man*** = 1voix
41e.touffyk = 1 voix

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:24:00

King :d) je vais te ratraper :-p

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:40:02

re tt le monde!!

Dark Boss 42
Yeti
thunder
alex
Lugo

La vidéo du moment