CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:02:51

o :merci: destruc :snif: c quoi ton msn tu as lair cool!!!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:08:04

SamusQueen@hotmail.com

Mais je n´y vais plus

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:08:43

a ba sa saire a rien que je te mette dsl :(

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:57

tu peut me rajouter si tu veut mais je vais revenir que dans quelques semaines. J´ai un site web à faire

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:10:41

a :ok:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:35:18

lut je vote :
-oni
-dom
-max
-boss link
-dark

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:37:52

Merci pour ton vote yaku ^_-

je vote
-yaku
-oni
-ssx3
-yoshiman
-florent47

Spici
Spici
Niveau 20
01 janvier 2005 à 14:44:37

- Yaku
- Moi :cool: nan j´dec
- Melee
- touffyk
- Chriss
Eh euh Kami

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:53:28

je fais la MAJ tout de suite donc na votez plus

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:54:36

jpe la faire si tu ve ^_-

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:57:47

ouais mais il vaut mieux la faire maintenant car dès la rentrée sa va etre le bordel pour la faire

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:07:54

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 537 voix^^

2e. ssx3max = 348 voix^^

3e. yakusa666 = 345 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 109 voix^^

13e. dark_boss42 = 105 voix^^

14e. DestructoDom*** = 88 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!

17e. jojocassadeyon = 76 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 48 voix

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix

22e.alexiozy = 34 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. King Boulette = 9 voix
30e. eugene= 9 voix

31e. je_suis_sonic = 8 voix

32e. linkleboss = 7 voix
32e. jerry3333 = 7 voix

33e. soniclehéros = 6 voix
33e. ShenRyu = 6 voix
33e. Totgamer = 6 voix

34e. justy = 5 voix
34e. diablo08 = 5 voix
34e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix
38e. kamikaz67 = 3voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. metaloverlord = 2 voix
39e. Metal mario = 2 voix
39e. Diabl08 = 2 voix
39e. playeronline = 2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix
41e. [BOSS]Link =1 voix
41e. chriss = 1 voix
41e. melee man = 1voix
41e.touffyk = 1 voix
41e. fireattack = 1 voix

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:10:42

:merci: :ok:

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:11:11

destrucdom
dark boss 42
oni-link
yoshiman
yakuza

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:12:17

boss link
je vote pour toi demain car tu as voté pour moi mais j´avais déjà mis les 5.

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:19:10

florent47 Posté le 01 janvier 2005 à 15:12:17
boss link
je vote pour toi demain car tu as voté pour moi mais j´avais déjà mis les 5.

:d) oki florent c´est sympa, mais ne te force pas, c´est pas parce que j´ais voté pour toi que tu dois voter pour moi ^_-

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:50:30

:ok: ssx3max demain je vote pour toi

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2005 à 16:02:02

Ta oublié de mettre * pour melee-man, il en a déjà gagné pleins des sessions!

florent47
florent47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:07:50

il a gagné combien de sessions melee man?
car il faut que je lui mette ses* a cotés de son pseudo?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:29:18

il en a gagne 3 :)

La vidéo du moment