´il a k´une voix ?
oni-link Posté le 18 décembre 2004 à 21:43:38
oui efctivement moi je reprend la maj des autre car pensant que ses 2 ne s´etait pas tromper je n´y est pas fait atention mais efectivement il a 4 voix je rectifirait a la prochene maj et la prochene fois alexiozy fait la maj plus serieusement ou alors lesse la moi sa me derange pas de la faire
-kamikaz67 = 4voix
bah je me suis base de la derniere maj avant moi et y avait pas de vote pour luia la derniere maj!