CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

florent47
florent47
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:17:46

:ok: oni -link
bon courage car sa fé un moment que la MAJ n´a pas était faite

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:35:18

oui j´aurait besoin de beaucoup de courage la sa a en a la moitier :ok: sa avance :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:54:29

:) voici la maj :)

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 527 voix^^

-ssx3max = 342 voix^^

-yakusa666 = 336 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-MrGrant = 232 voix^^

-lio2 = 211 voix^^

-JONTRO92 = 189 voix^^

-rockdet = 165 voix^^

-weblink = 145 voix^^

-Marth- = 138 voix^^

-lugor = 133 voix^^

-thunderprime = 125 voix^^

-yoshiman = 104 voix^^

-dark-boss = 103 voix^^

-DestructoDom*** = 85 voix!

-Frodon77 = 84 voix!

-chokomog = 77 voix!

-jojocassadeyon = 76 voix!

-kooparapido = 73 voix!

-florent47 = 43 voix

-lulu-78 = 36 voix

-the_yeti_2 = 35 voix
-Arkh_Noir_64 = 35 voix

-alexiozy = 34 voix

-BFG900 = 30 voix

-K-maro_71 = 21 voix
-Master_Roy = 21 voix

-PIERRE[gorn] = 20 voix

-leptis = 16 voix
-newkill = 16 voix

-kokiri2 = 13 voix

-evil-conker = 11 voix

-King Boulette = 9 voix

-je_suis_sonic = 8 voix
-eugene= 8 voix

-linkleboss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-Totgamer = 6 voix

-justy = 5 voix
-diablo08 = 5 voix
-Duplucky = 5 voix
-soniclehéros = 5 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Lakilester = 3 voix
-HRCbenoitJAN = 3 voi
-darknightmare2 = 3 voix

-jenova= 2 voix
-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix
-kamikaz67 = 2voix
-metaloverlord = 2 voix
-johnny-lefty = 2 VOIx
-Metal mario = 2 voix
-Diabl08 = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix
-playeronline = 1 voix
-aghanim = 1 voix
-dark-samus66 = 1 voix

florent47
florent47
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:37:42

:d) yoshiman
:d) oni-link ( bravo pour ta MAJ)
:d) yakuza666
:d) ssx3max ( pour la dernière fois :snif: car il part)
:d) lugor ( qui n ´a pas l´air d´etre sur le forum)

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
30 décembre 2004 à 07:35:52

Ouin, Chu Populaire pis c vrai :sarcastic:

florent47
florent47
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:01:51

:ok: ssx3max
sinon je suis aussi sur le forum ds depuis un moment

florent47
florent47
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:38:31

ssx3max Posté le 30 décembre 2004 à 14:05:46
jé vu jé répondu à un sujet de florent47

tu parles du forum ds c pas compliqué j´ai fé qu´1 topic la bas :lol:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:04:59

oniweblink
yakusdestucto
flossx47
playeronline
marth 1

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:29:33

bonne question :doute:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:56:15

dark_boss42
Posté le 30 décembre 2004 à 20:54:12

C´EST COMBIEN DE VOIX UNE SESSION ?

:d) je sais pas a combien je la fait celle si mais je pence que sa durera jusqu´au 1 fevrier

et ses pas une question de voie car la derniere je l´avait remporter a 35x voix :oui: :ok:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:41:38

Voici mes vote.

ssx3max
oni-link
yakusa666
eugene
destructodom

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:37:30

oni-link
ssx3max
yoshiman
yakuza666
lugor(qu´on ne vois plus)

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:40:49

:merci:
dark_boss42 demain je vote pour toi

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:47:49

:d) oni link ( weblink)
:d) Ssx3max
:d) player online
:d) dark_boss42
:d) koopa rapido

------------------------------------------
:d) destruct[........................]dom
:d) yasukasa ou yakusa un truc com ca

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:51:00

je vote pour
dark boss
oni
florent47
weblink
et clad :)

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:52:57

désolé mais tu t trompé je suis à 45 et 46 avec la voie de yoshiman

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:58:11

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 534 voix^^

2e. ssx3max = 346 voix^^

3e. yakusa666 = 342 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

4e. MrGrant = 232 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 165 voix^^

8e. weblink = 146 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^

10e. lugor = 135 voix^^

11e. thunderprime = 125 voix^^

12e. yoshiman = 107 voix^^

13e. dark_boss42 = 104 voix^^

14e. DestructoDom*** = 87 voix!

15e. Frodon77 = 84 voix!

16e. chokomog = 77 voix!

17e. jojocassadeyon = 76 voix!

18e. kooparapido = 73 voix!

19e. florent47 = 46 voix

20e. lulu-78 = 36 voix

21e. the_yeti_2 = 35 voix
21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix

22e.alexiozy = 34 voix

23e. BFG900 = 30 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. PIERRE[gorn] = 20 voix

26e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. evil-conker = 11 voix

30e. King Boulette = 9 voix
30e. eugene= 9 voix

31e. je_suis_sonic = 8 voix

32e. linkleboss = 7 voix
32e. jerry3333 = 7 voix

33e. soniclehéros = 6 voix
33e. ShenRyu = 6 voix
33e. Totgamer = 6 voix

34e. justy = 5 voix
34e. diablo08 = 5 voix
34e. Duplucky = 5 voix

35e. super_smasher = 4 voix
35e. link60 = 4 voix
35e. [HyPnO-DiSc] = 4 voix
35e. cladVSsephirot = 4 voix
35e. _Kalas_ = 4 voix
36e. Le_grand_Anubis = 4 voix
37e. johnny-lefty = 4 VOIx

38e. Geno85 = 3 voix
38e. nefertitiste = 3 voix
38e. pierrethekiller = 3 voix
38e. Lakilester = 3 voix
38e. HRCbenoitJAN = 3 voi
38e. darknightmare2 = 3 voix

39e.jenovaXgaia = 2 voix
39e. jvou = 2 voix
39e. yoshipower = 2 voix
39e. mortelg = 2 voix
39e. Mewtwo = 2 voix
39e. babathekiller = 2 voix
39e. coeurlou = 2 voix
39e. TELombre = 2 voix
39e. masterix = 2 voix
39e. poilon = 2 voix
39e. voltali = 2 voix
39e. kamikaz67 = 2voix
39e. metaloverlord = 2 voix

40e. Metal mario = 2 voix
40e. Diabl08 = 2 voix
40e. playeronline = 2 voix

41e. jeremy123 = 1 voix
41e. split114 = 1 voix
41e. makensh = 1 voix
41e. mario82 = 1 voix
41e. aghanim = 1 voix
41e. dark-samus66 = 1 voix
41e. gimli0002 = 1 voix
41e. clad=1 voix

je n´est pas pris en compte le vote de fireattack car il a voté pour 7 personne

j´ai juste corrigé l´erreur sur mon pseudo et j´ai mis a jour dernier voix compté:
yoshiman Posté le 31 décembre 2004 à 15:51:00

les personnes qui aurai voté pendant que je faisais la MAJ peuvent la refaire

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:00:06

j´ai repris la MAJ de dark-boss42 donc j´espère qu´il avais fais l´erreur que sur mon pseudo

sinon au besoin je peut refaire la MAJ il suffit de demander

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:01:24

Bon je crois que je vais voter pour la première fois depuis 1-2 mois:

Oni-Link
Yakusa666
fireattack
yoshiman
florent47

florent47
florent47
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:02:16

:merci:
destrucdom

La vidéo du moment