KOI rectification!
koopa!king boulettedark bossMGet yaku!
moi cdjawedkevinmoussathierrykiogre
Moi jvote pour:oni=weblinkyakusadarkbossfireattackpierre_t_go
oni-linkssx3maxyakuza666lugorKingBoulette
a tout ceux qui vote pour moi
playeronline_Posté le 27 décembre 2004 à 17:46:42Moi jvote pour:oni=weblink
oni-link et weblink sont 2 perssone diferente
Pk oni moi je veux bien qu´on assemble nos votes
web
yakubouletteoniMGkoopa
salutt
i voteoniyakuweblink
et c tt lol
jenovaXgaiaoni-linkssx3maxyakusa666destructodom
fo combien de voie pour gagner une session?
DestrucMr.GrantJontroGornoni-link
DSL. sa me tentait de dire
je vote:
oni-linkmetal_mariodestructodomyakusa
Tant qua faire. je vais voter Aussi.
Oni-linkDestructodomYakusa666
Personellement je nai pas de préféré. je respecte tout le monde tant quon me respecte.
eugeneoni-linkjohnny-leftyark_noirSamusQueen
a tous aller je vote :
YAKUssx yoshimanweblinksuper_smasher ( sa fesait longtemps ^^ )
oni link je vote pour:oni linkweblinkyakuba eu florent ( qui vote pas pour moi )et lio2
les gars!!
yoshoniyakujenovaet pis... ssx
yoshimanoni -linkssx3maxyakuza666lugor
je fait la maj tout de suite