voici la maj
Regles du topic " Les plus cool du forum "
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link* = 96 voix!
-lio2 = 76 voix!
-Marth- = 58 voix!
-----------------
Reste du Top
-----------------
-ssx3max = 56 voix!
-weblink = 51 voix!
-rockdet = 46 voix
-chokomog = 43 voix
-JONTRO92 = 35 voix
-yoshiman = 28 voix
-yakusa666 = 25 voix
-BFG9000 = 18 voix
-Arkh_Noir_64 = 17 voix
-DestructoDom*** = 16 voix
-master_roy = 10 voix
-the_yeti_2 = 5 voix
-ShenRyu = 5 voix
-frodon_77 = 5 voix
-jerry3333 = 5 voix
-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-dark-boss = 4 voix
-Hypnodisc = 4 voix
-PIERRE[gorn] = 3 voix
-cladVSsephirot = 3 voix
-Hypnodisc = 3 voix
-link le boss = 3 voix
-lugor = 3 voix
-nefertitiste = 2 voix
-mr grand = 1 voix
-kooparapido = 1 voix
PS: j´ai conter t´est voix koopa
PS2: marth est repacer devant ssx3 mais la lute pour la 3eme place est rude 