voici la maj
Regles du topic " Les plus cool du forum "
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link* = 66 voix!
-lio2 = 51 voix!
-chokomog = 40 voix
-----------------
Reste du Top
-----------------
-ssx3max = 36 voix
-Marth- = 36 voix
-weblink = 34 voix
-rockdet = 30 voix
-JONTRO92 = 28 voix
-yakusa666 = 21 voix
-yoshiman = 16 voix
-DestructoDom*** = 14 voix
-BFG9000 = 14 voix
-kooparapido = 13 voix
-Arkh_Noir_64 = 8 voix
-master_roy = 6 voix
-the_yeti_2 = 5 voix
-ShenRyu = 5 voix
-frodon_77 = 5 voix
-super_smasher = 4 voix
-PIERRE[gorn] = 3 voix
-cladVSsephirot = 3 voix
-link60 = 3 voix
-jerry3333 = 3 voix
-nefertitiste = 2 voix
-Hypnodisc = 2 voix
-dark_boss = 1 voix