voici la maj
Regles du topic " Les plus cool du forum "
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link*! = 53 voix
-lio2 = 41 voix
-chokomog = 34 voix
-----------------
Reste du Top
-----------------
-weblink = 29 voix
-Marth- = 28 voix
-ssx3max = 28 voix
-rockdet = 24 voix
-JONTRO92 = 19 voix
-yakusa666 = 17 voix
-yoshiman = 12 voix
-DestructoDom*** = 11 voix
-BFG9000 = 10 voix
-kooparapido = 9 voix
-Arkh_Noir_64 = 8 voix
-master_roy = 5 voix
-the_yeti_2 = 5 voix
-ShenRyu = 5 voix
-super_smasher = 4 voix
-frodon_77 = 4 voix
-PIERRE[gorn] = 3 voix
-cladVSsephirot = 3 voix
-link60 = 3 voix
-jerry3333 = 2 voix
-nefertitiste = 1 voix
-Hypnodisc = 1 voix
Voilà oni et encore merci pour ton aide 