voici la maj
Regles du topic " Les plus cool du forum "
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link* = 144 voix^^
-lio2 = 105 voix^^
-ssx3max = 85 voix!
-----------------
Reste du Top
-----------------
-Marth- = 77 voix!
-weblink = 58 voix!
-jontro92 = 58 voix!
-rockdet = 54 voix!
-chokomog = 47 voix
-yakusa666 = 44 voix
-yoshiman = 30 voix
-BFG9000 = 22 voix
-thunderprime = 22 voix
-Arkh_Noir_64 = 21 voix
-lugor = 18 voix
-DestructoDom*** = 16 voix
-kooparapido = 15 voix
-MrGrand = 12 voix
-master_roy = 10 voix
-dark-boss = 8 voix
-the_yeti_2 = 8 voix
-link le boss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-leptis = 7 voix
-ShenRyu = 5 voix
-frodon_77 = 5 voix
-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-Hypnodisc = 4 voix
-pierre[gorn] = 4 voix
-cladVSsephirot = 3 voix
-kalas = 3 voix
-nefertitiste = 2 voix
-bo 2000 = 1 voix
-darknightmare2 = 1 voix
-jvou = 1 voix
-newkill = 1 voix
-alexiozi = 1 voix