aller ya pas asser de votes pour une maj donc reveiller vous et voter
je vote:
lugor leptis thunderprime jontro92 mr grand
je ferait la maj dem1
Kooparapido
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:55:47
Moi: ssx3max oni the_yéti_2 lugor thunderprime
the_yeti_2
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:56:57
hello moi je vote: -kooparapido -ssx3max -jontro -yoshiman -oni-link desoler pour lio2 et tout le reste je votrai pour vous demain si g le temps de venir PS: c chien de ne pas pouvoir voter pour + de 5 personne