Zafth Prod presents
A Zafth parodie
of
Medal of Honor Allied Débarquement
"Opération Over-seigneur"
part deux : Omaha Beach
Omaha Beach : Charlie Sector, 6 juin 1944, 06h35
Capitaine Ramsey : " Très bien, on approche de la plage! Une fois sorti ne restez pas au milieu de la baille! On vérifie l´armement!
Soldats-FAB:Fusil Automatique Browning prêts!
Soldats-M1:Garand M1 prêts!
Soldats-Thompson:Pistolet mitrailleur Thompson prêts!
Sniper:Fusil Springfield 1903 prêt!
Powell:Fourchette de ration en Inox prête!
Ramsey:Comment Powell? Une fourchette de ration?
Powell:Oui, le colonel Hargrove a très mal pris mes dernières remarques sur sa gestion du budget!(vieux con!)"
FIOUUUUUUUUUUUUUU SHBEUMMMMMMMMMMMMMMM RATATATATATATATATATATA BAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Soldat-M1:"Bon sang! Vous entendez? C´est ça la baston sur la plage ?
Powell:Non, c´est plutôt le sniper qui supporte pas le stress, il vient de craquer, il en a mis partout..Hé mais, y´en a aussi sur mes rangers !
Capitaine Ramsey:Bon, on est sur Omaha dans deux minutes. Powell, toi qui est agent de l´OSS, sache qu´on sera des milliers sur ce coup. C´est pour ça que si tu meurt on a perdu la bataille de Normandie, t´as compris ?
Powell:Ouais,c´est ce que m´a dit Hargrove.Des fois j´me demande si il le fait pas exprès.Hum, j´espère qu´il a pas scripté tout le monde rien que pour m´emmerder."
F5 (sauvegarde rapide)
(Coup de sifflet) Prepaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Un mécanisme s´enclenche.La porte de la barge s´ouvre.
Powell:"Ouais, on y v...
Mike Powell has been undertaked by une rafale of MG42.
F9.(chargement rapide)
Powell:"Qu´est-ce qui s´est passé ? Ha oui, la MG42. Bon, au lieu de plonger vers la gauche je plonge vers la droite."
(Coup de sifflet) Prepaaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Powell:"Vers la droite, vers la..."
Mike Powell has been ventilé by un obus of 88 made in Berlin.
F9.
Powell:"Bon sang de bordel de merde! Maintenant j´essaye au milieu!
(Coup de sifflet)Prepaaaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Powell:"Tout droit,tout droit ! ! S´abriter derrière l´obstacle ! ! J´ai réussi à sortir de la barge ! Vite,sauvegarder, F5,F5 ! ! Tiens, un toubib, j´vais allez le voir!"
(Sauvegarde automatique)
Powell:"C´était bien la peine de sauvegarder,tiens!
Toubib:Tenez Powell!"
Mike Powell has been soigné by a toubib.
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Powell:"Faites voir cet obus...Made in New-York.Ils ont scriptés les obus pour qu´ils nous butent ou quoi ?
Toubib:Ce doit être les nouveaux ordres de missions de Hagrove. Regardez, une tige sort de la carcasse de l´obus, il y a des lunettes dessus !
Powell:Un instant, je les met.Ha, evidemment, de trop près, on voit pas le texte.
Toubib:Comment, c´est pas un truc électrique ?
Powell:Pas d´anachronismes toubib, pas d´anachronismes...Alors,(Powell lit)T´aurais pu fermer le gaz avant de partir connard. Signé Col.Hargrove.(Powell ne lit plus)Il est con ou quoi? A cause de ses restrictions de budget on a même plus de gaz !
Toubib:Il parle peut-être du gaz sarin expérimental.
Powell:Hein?!OH MERDE ! !!!!!!!!
Toubib:Lieutenant, ils doivent s´impatienter à la levée de galets...
Powell:Vous avez raison. Vous venez avec moi ?
Toubib:Je vais attendre un peu que ça se calme.
Powell:Faîtes gaffe quand même, avec ces obus qui tombent vous risquez d´être vite transformé en charpie."
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!
One toubib has been tansformed into charpie by a german obus of 88.
Powell atteindra-t-il la levée de galet ? Nettoira-t-il le bunker ? Arrivera-t-il a se procurer une autre arme que sa fourchette ? Les Allemands trouveront-ils un cerveau ou une IA ?
Vous le saurez en lisant la troisième partie d´"Opération Over-seigneur".
Une seule question restera en suspens:
Y AURA-T-IL UN AUTRE MEDAL OF HONOR SUR PC ?