Zafth Prod presents
A Zafth parodie
of
Medal of Honor Allied Débarquement
"Opération Over-seigneur"
part trois : ze plage
Omaha Beach : Charlie Sector, 6 joint 1944, 06h35 + 210 reload after
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!
One toubib has been transformed into charpie by a german obus of 88.
(bobom ; bobom ; bobom)
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
LES FULAUDS ! LES POURDURES ! LES SAMIERS ! LES ORRIS !
( Vous aurez remarquez que, dans le souci de conserver la grande valeur morale et éducative de cette oeuvre, les expresions spontanées de Powell auront été mélangées entre elles, ce qui ajoute un aspect ludique à notre ouvrage.
Vous vous en foutez ?
Ha bon...)
Powell: "_Y Z´ONT BUTE LE TOUBIB !
Un soldat: _Et alors, qu´est-ce que ça peut te faire, Powell ? Tu le connais même pas.
_Ah ouais, tiens c´est vrai...
_De toute manière y a des cadavres bien plus horribles que cette charpie de toubib sur son lit tripes humaines sauvagement arrachées, par exemple regarde celui-la là-bas, moi je dirais qu´il a besoin de sel, de poivre, de câpres, d´un trait de Worcester sauce, le tout accompagné de frites.
_Ouais, moi j´y mettrait un jaune d´oeuf, mais c´est affaire de goût.
_Sinon y a celui-là, la brochette de marines avec son coulis de teflon teuton, le tout saupoudré de bouts de cervelles en décomposition.
_Et puis aussi le G.I. à l´allemande que l´on prépare à la 12.7 et que l´on fait revenir au 88.
_Et le meilleur pour la fin :
le-soldat-qui-s´est-mangé-du-plomb-pendant-deux-he
ures-mais-que-ça-a-pas-touché-d´organes-vitaux-ça-
fait-qu´il-est-pas-mort-à-cause-des-balles-mais-pa
rce-qu´il-avait-tellement-de-métal-dans-le-corps-q
u´il-est-mort-asphyxié-parce-qu´il-arrivait-plus-à
-bouger-les-côtes-pour-respirer-tellement-c´était-
lourd.
_Ha, c´est donc ça le saturnisme, l´empoisonnement par le plomb...Dis, tu m´écoutes quand je parle ou...Ha bah non, tu peux plus m´écouter, t´es devenu le soldat-allié split; intéressante alternative au banana split..Bon, dans la mesure où je veux pas devenir le confit de Powell nappé de sa sauce à l´allemande, je pense que se ruer vers la levée de galet serait pas une mauvaise idée. Je vais jeter un coup d´oeil...