CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il etait une fois mohha

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 00:59:41

voila je vais rassembler les 3 dedicaces comme j aime le dire sur ce bo jeu qu est mohaa(avec jcorrt sans ca permission mais il avias qu a repondre avant!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 01:02:18

voila j essai de faire dans l esprit de jcortt et en meme tant on pense tous un peu ca non?
c est sur la derniere mission du jeu:
-lieutenant Powell tous vos precedent actes de bravoures et d heroisme ne seront rien devant votre nouvelle mission!
-a vos ordre!on part pour berlin?
-encore mieux!ma baby-sitter est malade donc je vous delegue sa dangereuse mission!
-euh...
-ecoutez j ai ici 3 marines surentrainés que l etat a envoyer pour aides les anglais mais apres avoir vu qu il n y avais pas d allemands a Londres il me les ont confies!vous devez donc me les sortir un peu pour pas qu ils rouille!
-et la mission...?
-simple...vous etes dans le train pour fort schmerzen je vous fax donc mes recrues pour detruire le fort!
-bien! c est tout?
-non bien sur!vous devrez les couvrir des tires des snipers isoles a 2 metre du wagon car ils sont bizarrement incapables de tirer plus haut que leur pied(peut etre leur armes trop lourde!)bien sur comme d habitude les snipers reviendront automatiquement pdt 10min c est une nouvelle technique allemande!
-ensuite...je detruit le fort?
-oula!doucement mon petit avant il y a la mission "bouclier humain" il faudra sauver des prisonniers qui adorent rester a cote des explosif et mourrir en moins de 1min ils vous seront d une aide precieuse vous vous en doutez!
ensuite tuez ts les allemand j ai bien dit tous on a des munitions faut bien que ca serve non?
-juste une question pourquoi prendre autant de materiels(ds cette mission on a toutes les armes sauf le fusil ndl)
-ahah petit curieux c est le budget de l armee qui veut ca!d ailleur en sortant essayer d utiliser toutes les armes pour les photos d archives!
-mais le silencieux suffirais il est tres efficace
-tss tss le budget powell le budget!une derniere chos powell qd tt explosera penser a partir meme si tous les allemand reste dans le fort ils sont scriptes!
-euh...mines vous voulez dire!
-non non scriptez cad que des que vous les voyer il se mettront a bruler et vous avec!mais si vous rester dans le fort il n explosera jamais genial non?
-j ai hate de finir cette mission et de foncer vers berlin!
-ah desole powell mes marines qui seront restes bien au chaud dans le train pdt que vous detruisiez un fort remplis d allemand vont continuez sans vous!en effet je n ai plus de papier pour les briefings alors...ballayer la gare ca vous occupera!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 01:03:00

Bon revoici notre bon vieux lieutenant Powell cette fois ci a Omaha beach ! (bon je les fais pas dans l ordre mais c est selon l inspiration)

-Powell l heure est grave ! La seconde guerre mondiale va se jouer dans cette opération !
Vous n avez réussi qu a tuer tous les Allemands en Afrique mais tant pis je vous ai qd même choisit. Si je n avais pas de briefing a écrire j aurai était moi-même mais…
-qu elle est la mission ?
-Grâce à des hommes compétents nous avons entraînes les Allemands a calais pour débarquer en fait plus au sud !
-génial cette idée c est la votre
-pas d insolence Powell j ai dis des hommes compétents !
des le débarquement nous organiserons un tir au marines avec les Allemands pour détendre l atmosphère ! Ce n est qu après un dizaine de reload que vous atteindrais la plage ! Vous pourrez demander à être soigner par un médecin qui en fonction du tps qu il mettra pour trouver la potion magique vous permettre de manger plus ou moins de balle !
-ah ! j aime votre sens de la métaphore
-soit ! Vous prendrez des BENGALORES qui n apparaîtront que par magie sur la plage quand le scripte du soldat qui les portes se lancera : il se fera tuer et vous pourrez recuperer les BENGALORES !
-pourquoi vous crier qd vous le dite !
-tradition petit sur la plage se sera pareil autant vous y faire maintenant !
Une fois derrière le bunker écouter bien le capitaine : c est le seul a pouvoir vous parler pdt 5 min pdt que des obus vous tombe dessus avec un bruit impossible ! Après avoir fais semblant de l entendre n essayer SURTOUT pas de couvrir les deux condamnes à mort qui vous serve de coéquipier ! Mais leur mort ne sera pas inutile car il vous indiqueront un des 36 chemins a éviter !
-ah c est gentil ça !
-n est ce pas ! Bien sur les mitrailleuse reviennent à l infini mais vous avais l habitude maintenant. Après être mort AU MOINS 20 fois vous infiltrerez le bunker mais attention vous étés le seul autorise à rentrer ! On va qd même pas vous aidez alors que c est la mission la plus importante ! et pis les 2 camions de soldat de Alger ne sont jamais revenu alors…
-ok j ai tout compris et après !
-enfin une fois que vous ouvrirez la porte magique nous contrôlerons toute la Normandie !
-non … ! ?
-et pourtant ! Bien sur en raison des budget l état ne vous fournis pas le fusil de snipe ! enfin juste a vous car tout les autres soldat en auront un mais vous n´êtes pas jaloux !
-non bien sur …j ai l habitude
-voilà vous trouverais le prochain papier chiotte qui sert de briefing dans l hôtel du capitaine qui se fera une joie d interrompre sa partie de tennis juste pour vous ! Veinard va!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 01:04:58

si l inspiration vous viens y a pas de prob!on va ptetre essayer d en refaire si ca plait a qqn (au moins un!)
je rappelle que c est a prendre au 3e degres (au moins)car on critique on critique mais on aime qd meme bien ce jeu

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:52:37

Joli travail Lt BOSSJOE84 ! par contre faites un peu attention à votre aurttografe ! l´enemi ne vas pas nous prendre au sérieux sinon (je déc ;-)
MAIS dis donc !! tu as oublié un de mes posts !!
bon il ne parle pas de briefing mais bon g tapé quelques lignes quand même !! donc je vais le glisser juste en dessous, oui là, il sera bien au chaud ;-)....

ahhh je dois l´avouer, ça m´a fait du bien de lire les 2 posts d´encouragement (bon pas jusqu´a mouiller mon petit slip mais bon je suis un sensible que voulez vous ?! on ne se refait pas !)
C bon, C bon j´arrete avec les congratulations et je me mets sur MOHAA...
Ben à vrai dire depuis tout à l´heure je n´y ai pas rejoué (je sais, je sais je devrais avoir honte ;-) donc je n´ai toujours pas bougé de la gentille campagne normande ! avec tous ces gentils allemands qu´ils ne me veulent que du mal !
je ne pourrais pas vous refaire une prose (elle vous a plus celle là ! ;-) mais juste remarquer quelques petites chose marrantes dans MOHAA, c juste histoire de vous tenir en haleine et que de plus en plus de gens se marrent un peu en lisant ma petite contributions à l´oeuvre monumentale qu´est MOHAA (ola ,j´y vais fort quand même !)

1)Donc dans la zolie campagne, il y a un truc k´y m´a choqué : les allemands sont souvent par 3 en ligne sur la route, euh ils jouent à la balle au prisonnier ou koi ?

2)Hum, les enemis doivent avoir des problèmes auditifs, j´étais en train de tuer, 45000 enemis dans une piece, je passe dans celle d´a coté,PAF tué par un gars ki n´avait rien entendu !! (z´avez déja mis un silencieux sur un FAB vous ? ;-)

3) Les "fameuses" grenades des alliés, parlont en ! la plupart du temps ils dégoupillent, lance, elle rebondit contre l´encadrement de la porte, et retombe à mes pieds et le gars gueule "GRENADE", gloups, euh oui g vu, elle vient de rebondir contre mon pied, bien joué, si il y avait du FF je serais mort au moins 154 fois a cause des grenades alliés snif....

4)Tout le monde se souviens de la missions où il fallait garder l´arrière et l´avant de la maison à la suite euh histoire de retrouver la 101e je crois, bon une fois l´arrière nettoyé, moi et mon pote lanceur de grenades folles ;-), on passe à l´avant, je prends la MG42 (niark niark) et voila que les enemis déboulent par 2, bien gentiment sur le pont face à la MG, hum, ils étaient un peu embobiné les germains, mais pas complétement abrutis kan même !! fo pas pousser !!
il manquait un peu la musique de foire et ke les allemands soient déguisés en pipe blanche, effet garanti !!

5)La mission où l ´antenne radar ressemble étrangement à celle de IFSSR (avec t.hanks souvenez vous ;-D super film d´ailleur), on prends d´assaut le bunker sous l´antenne et voila t´y pas que déboule nos amis les allemands, bon encore du tire au pigeon !! chouette, bon à gauche il y avait un chemin, mais pas à droite !!!! EHHH OHH ils font comment pour venir alors ki y´a pas de chemin !!! ils passent par les buissons représentant les murs ou koi ?? pas juste, je peux pas le faire ! (non mais)

6)Bon fo avouer, il est bien foutu ce jeu mais bon, a chaque action faite (comme l´antenne expliquée juste au dessus), c un peu toujours pareil, on valide le checkpoint de l´objectif et paf voila une bonne rasade de germains tous plus belliqueux les uns que les autres ! au début ça surprends, mais au bout de la 3eme fois on s´y attends, la difficulté réside dans le nombre croissant d´énemis.

7)Y´a une autre chose toujours un peu pareille, je cite : Le caractère VITAL des missions !!
dixit (en exagérant un peu : Attention powell, il faut ABSOLUMENT que vous réussisiez à voler les documents dans le manoir, sinon la guerre elle est PERDU, est ce que tu comprends ça ????? tu le comprends dans ta petite tête ??!! ;-) euh je ne sais pas si les missions les plus héroiques ont été faites par un seul gars ! (j´en doute)
évidement, si ils commencent à vous affubler des IA qui sont juste là pour avertir de notre présence 28km avant et mourrir une fois que c fait, c´est pas gagné !! ahh que c dur de faire un jeu, aussi bien fait techniquement que tactiquement !!

Je sais, je sais, vous allez me dire, mais putain arrete de critiquer le jeux, essaies d´en faire autant et après tu pourras la ramener ! Mais bon je ne critique pas ce jeu !! je le trouve bien et si je me permets ces quelques phrases c juste pour donner le sourir au plus possible d´entre vous car je suis sur que vous reconnaitrez quelques passages tout de même ! ;-)

@ plus tard pour un nouvelle episode des aventures de POWELL le soldat qui s´est opposée au 3eme reich tout entier avec pour seul arme un Mauser qui ne se recharge pas en cours de chargeur, ce ki lui vos une mort certaine lorsque que celui ci, oubli de tirer la dernière balle dans le vide qui lui reste ;-))))

et n´oubliez pas : c de l´humour, prenez le comme ça ;-) bon jeu @ tous...

bon ok ok la prochaine fois je refais un nouveau post avec un nouveau briefing et rien que pour vous, et noubliez : FAITES UN PETIT REPLY POUR BOSS ET MOI !! merci ;-=

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:56:04

ah j´oubliais ! il est rudement ton "petit" post sur Omaha Beach !! "APPLAUSE" ;-)))

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 13:11:18

desole jcorrt je l avais lu mais hier j etait fatigue alors...
merci soda c est pas mal meme si c est un peu moins dans la finesse je pense mais bon c est pas mal
autre chose essayer de faire que sur une mission sinon y aura vite plus grand chose a dire
en exclu je vous prepare un special multi et ptetre un afrique du nord si vous etes gentil

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
10 avril 2002 à 14:13:17

lolololol je vois que mon virus comme à toucher pas mal de monde on dirait ! ;-)) c plutôt cool ça !
ne t´inquiete pas mon petit boss, je suis en train d´y rejouer un peu à MOHAA et je ne vais pas tarder à te "pondre" un truc pas piqué des hanetons !
c cool ton truc soda, bienvenu au club !!

bon je sais je sais, je tarde un peu à refaire un gros post mais bon, il fo que je rejoue un peu à MOHAA pour m´énerver un peu, c là que je suis le plus créatif !!!
bon je vais jouer et je reviens m´enerver! @+

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 17:33:06

tu m enerve a me piquer mes post je voulais dire la meme chose!
pour mon prochain post j ai deja qq idees mais je sens que je vais ressortir mes sauvegardes pour me donner de l inspiration!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
11 avril 2002 à 00:20:35

ca s ameliore mon petit soda je trouve ca encore un peu vulgaire et dans l esprit powell ne doit pas etre si present mais ce n est que mon opinion faudrait demander a jcorrt sont avis!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
11 avril 2002 à 01:22:14

bon desole y aura rien de nouveau ce soir je me suis tellement enerve avec le multi que je sens que je pourrais ecrire des trucs que je regretterai
mais si d autre veul se laisser tenter ce serait cool car a 3 (mais je vous aime encore seda et jcorrt) c peu

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
11 avril 2002 à 16:16:04

exellente l idee de changer de camps (je vais y penser)
en tout cas bien jouer c po mal du tout

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
11 avril 2002 à 16:45:32

c décidé !! je me remets à MOHAA, c pas de gaieté de coeur mais bon, le devoir n´attends pas, post dans la soirée surement ! ;-)

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
11 avril 2002 à 20:20:11

en voila une bonne nouvelle essai de me laisser l afrique du nord car j ai po trop le tps d ecrire la
on peut feter notre nouvelle page sur ce post :)

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
12 avril 2002 à 02:20:10

GGOOOOODDDD MMOORRRNNIIINNGGG MMOOOOHHAAA !!!!!!!Voila je viens de jouer un peu à MOHAA et je suis près à vous en faire un petit paragraphe si vous le voulez bien !!
Aller, entrez ne soyez pas timide, ils doit encore rester un peu de place dans le fond, si tout le monde sert un peu, vous pourrez vous asseoir !! allons, allons, un peu de silence siouplé !
Le spectacle de ce soir s´intitule :

      • Franche rigolade à Snipeland ***

pour rappel dans le dialogue :

  • : Le chef de Powell

- : Lt Powell

RIDEAU !!

  • AHHHH Powell, mon ami, mon fils !!, alors cette dernière mission ? passionnante ?? bien à votre goût ?? plein d´allemands pour vous tout seul ??

- Euhhhh ouais, à vrai dire, je crois que vous etes trompez, ça n´étais pas un manoir mais une maison !

  • Ahh bon ?? tiens, tiens bizarre, pourtant...

- Oui bizarre, et puis ça n´était pas la peine de m´infiltrer, de toute façon ça a fini dans un bain de sang aussi !!

  • Ahh je reconnais bien là votre touche personnel Powell, tout dans le fusil...mais euhh ils étaient beaucoup ??

- Humm pas plus que d´habitude, environ 100 au bas mot !!

  • Bien, je vois que vous avez apprécié, tant mieux!

- Hum...enfin....c´est à dire..

  • Bon Lt Powell, je viens de recevoir votre nouvel ordre de mission !

- (gloups)

  • Grace aux à tous les plans que vous avez piqué, nous allons pouvoir gagner la guerre ! MERCI Powell !! mais avant, avec les plans du char Tigre Royal nous avons pu former des soldats pour le piloter !!

- Ben comment vous avez fait ?? il faut de la pratique !!?!!

  • Eh bien, nous avons fabriqué un char un bois et en carton et nous avons entrainé les marines avec !!

- Ehh ben, ça va à dû être beau !!

  • Donc maintenant, ils savent à peu près piloter ce type de char !

- C´est le "à peu près" qui m´inquiète vous savez...

  • tssss, Powell, toujours votre mauvais esprit, donc, votre mission est d´aller voler un char Tigre Royal,LE prototype ULTRA SECRET, qui est en réparation au beau milieu de nul part et de faire en sorte que la tête de pont reste de notre coté ! ATTENTION POWELL cette fois-ci, c´est pas de la rigolade !! si vous échouez, la guerre est VRAIMMENT perdue !!

- EUhhh comme la dernière fois ?!! tout pareil ?!

  • Encore "PIRE" !!!

- Eh ben...

  • Bon vous devez tout d´abord retrouver les membres d´équipages et les sauver car ils vont se faire tirer dessus par un char et ils ont l´ordre de ne pas bouger, c´est à vous de tout faire !!

- Ben comment vous savez ça ?!!!

  • C´est prévu !

- AHH ??

  • Oui, après vous devrez les diriger dans une ville REMPLI de snipers Germain !! L´armée allemande nous à gentiment preté des snipers et on en a mis PARTOUT, vous allez voir, vous allez vous amuser, vraimment, un village de vacances pour vous, mon ami !

- Et les autres, ils vont me filer un coup de main ???

  • HUMMM Powell, vous etes dur de la feuille, ce n´est pas dans les habitudes de la maison, on vous laisse tout faire seul, c´est mieux et plus dur !

- oué mais bon, ils vont se cacher quand même ? parceque ça craint un peu non ? vous trouvez pas ??

  • OUI, bof, ils vont se cacher un peu mais ils adorent boire un bon petit coup de leur gourde de médicament en plein à découvert dans l´espoir qu´on les tuent, biensur, comme toujours, ils savent que si ils meurent...

- OUI je sais, je perds, je sais, je sais...

  • Bien, vous apprenez vite... héhé, Bon imaginez un village en ruine, avec des snipers cachés dans des fenêtres minuscles derrière un arbre en mouvement !! c´est pas beau ça ? ils vous voyent, mais vous ne les voyez pas !! c´est ça la guerre !!

- Euh et si on faisait le tour du village ? c´est pas possible ça ? c´est moins risqué !

  • NON, c´estprévu comme ça et pas autrement !! Vous allez voir, vous allez vous amuser avec vos nouveaux petits amis les snipers !!

- Oui bon ok, je vais y aller, et comme arme ?!! rien encore cette fois ci ??

  • Si, nous avons un fusil à lunette que nous avons retrouvé dans les caisses d´armement, ils est vieux et ne tire pas très bien mais bon, nous n´avons que ça, pour une mission aussi PRIMORDIALE..

- Je sais, je sais....on me gate !

  • ROMPEZ Powell, et n´oubliez pas : Cette mission est comme toutes les autres : CAPITALE, des milliards (:-) de vies sont entre vos mains !!

bon courage !

(chute du rideau)

Merci Merci de m´avoir lu jusqu´au bout, j´espere que cette nouvelle a été à la hauteur de vos espérance !
t´as raison BOSS, débouche le champagne !! il faut feter notre nouvelle page sur ce forum !!

salut à tous et à BOSS et SODA, mes collègues écrivains

BON FRAG !!!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
12 avril 2002 à 14:14:15

je sais pas si c est la longueur de vos prose ou l espace que vous mettez entre chaque ligne qui va nous faire arriver a la 2e pages enfin...
bravo soda je commence a aimer ton style
et jcorrt bien sur sans commentaire (je te conseill de mettre le "on vous gate" dans tt tes txt ca serait ta marque de fabrique un ptit clin d oeil quoi!)
en ce qui me concerne j ai po vraiment le tps la mais avant samedi soir ca devrais tomber logiquement!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
12 avril 2002 à 20:19:01

soda fais dans la quantite!mais la qualite me dirais vous?!
non je rigole bien sur mais c est vrai qu on va etre a cours de mission car moi je m occupe EXCLUSIVEMENT de lafrique du nord!
autre chos j ai voulu essayer de faire un petit brifing sur le multi mais j arrive pas a trouver une idee pour l introduire (le contexte quoi!)

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
12 avril 2002 à 22:10:02

Salut à tous !!ehhh oui je pars pour 10 jours en vacancesn je sais je sais, je suis gaté ! ;-)
La relève !! GARDE A VOUS !! et faites en sorte que le post sois encore dans la première page du Forum kan je rentre !!! rompez ! ;-))))
Sans decs, bonne vacances pour ceux ki en ont et moi je me remet au boulot dès que je rentre ;-))
BYEEEEEEEE repos..

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
13 avril 2002 à 01:07:32

ne soyons pas trop presse s est avec le tps qu on la gagnera cette guerre!
on sera encore la jcorrt avec peut etre 4 pages qui sais!

bossnicojoe84 bossnicojoe84
MP
Niveau 5
13 avril 2002 à 12:17:26

c est dans l esprit c est bien le coup de manon c est bien joue car je sens qu il va falloir qu on ai de l imagination maintenant(ou qu on rejoue a mohaa!)
j espere que c est pas un de tes mot de passe 654987987654

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment