CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait une fois mohha

Zafth
Zafth
Niveau 9
16 juillet 2002 à 11:01:47

Ceci est probablement le dernier message de ce forum.J´aimerai quand même sigaler à Olipro, Lanfeust2 et autres que c´est con d´arrêter un forum de cette trempe juste à cause d´un flooder. Aussi, si quelqu´un autre qu´un flooder lit ce message, sachez que je vais tenter de le recréer(en espérant qu´il ne soit pas flooder).Sinon...

adieu
Zafth

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:44:11

et les gars je viens de le lire et c´est marrant pas possible un truc comme sa trop fotr :)))))

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:23:32

lol, pas mal non? T as dut te fendre la poire...lol! tu peux en ecrir aussi si tu veux... mais je reviens plus tres souvent (sauf si il y a plein de monde, alors, ce forum survivra...)

allez @+ :)

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:25:53

je prefere qu´on ne parle plus de floodeurs...
ce forum PEUT revivre, je ne le quitte pas definitivement! (PREUVE, je l´avais quitté en Mai...ou avril.. je sais plus) Vous pouvez toujours ecrir des trucs!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:26:21

dans la mesure du possible, (je bosse qd meme) j´essayerai de tenir propre ce message comme tous les autres, alors continuez donc :oD

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:08:10

zigway... je comprends, tu es un moderateur!?
NOTRE SAUVEUR!!!
il faudrait virer toutes les reponses des flooders si c´est possible...
(genre HENDRICH et compagnie)
Si tu peux t´occuper de virer les flooders, j´accepte de reprendre ce forum et recommencer mes histoires!
reponds moi please...

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:09:17

je suis là pour ça olipro, je suis bien le nveau modero et je vais m´appliquer a la tache ;)

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:55:57

d´ailleurs a ce propos je veux bien moderer le forum, virer les floods, les insultes (et les messages de crack aussi chui obligé) mais j´aimerai bien que ce forum redevienne ce qu´il était il y a quelques semaines, bougez vous tudieu!!!! un peu de dynamisme les gars, faites honneur à mohaa, z´etes des soldats ou bien?
a tres bientot :oD

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
23 juillet 2002 à 20:06:15

je réagis juste une fois pour ça, j´ai connu heindrich aussi il ya quelque temps, bien chiant et tout le tremblement, et je sens qu´il peut se calmer, arretez de le provoquer, oubliez le un peu svp.

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:25:04

escuse moi, je pouvais pas savoir que depuis mai, tu reviens toujour dans ce forum... je sais pas ce qui t´est arrivé... fait si tu me fais plus chier, alors, je n´ai plus de raisons de te haïr.
@+ ;)

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:26:39

zigway, ne t´inquiete pas pour les craks, je crois pas qu´on en ai parlé... verifie quand meme au cas ou mais je peux t´assurer qu´on n´est pas des pirates. PS : je suis en train de faire une nouvelle histoire, pour feter le retour de ce forum.

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:31:08

avant tout, je tiens a remerccier simple soldier qui nous a assez soutenu face a ce "flot de conneries" comme il le dit, pour l´honneur, je remet un de ces posts tres utile.

SimpleSoldier Posté le 14 juin 2002 à 16:13:35
Les personnages de il était une fois MOHAA:

PERSONNAGES CENTRAUX:ALLIÉS

Nom habituel:Lieutenant Powell
Nom entier:Mike Powell
Surnom:Schleu Shredder
Métier:massacreur de Nazis
Manie:Tuer des Nazis
Arme de prédilection:Thompson.
Bio:Soldat ayant reçu le plus de médaille américaines,les généraux allemands disent aux soldats que si ils ne mangent pas leur bouillie,il viendra attaquer leur camp.Proffesionnel dans l´usage de toutes les armes possibles,il a tué à ce jour 32 678 allemands.

Nom habituel:Colonel
Nom entier:Stanley Hargrove
Surnom:Le-type-qui-envoie-Powell-en-mission

Métier:trouver des moyens de tuer Powell sans qu´on sache que c´est sa faute et se soucier du budget.
Manie:envoyer Powell en mission suicide
Arme de prédilection:Powell
Bio:Dirigeant du OSS,il cherche,comme tous les gradés,à tuer Powell.Économe à l´extrême,il n´hésiterais pas à envoyer un homme avec une scie à métaux attaquer le bunker hypergardé d´Hitler(ce qu´il a déjà fait d´ailleurs)par souci du budget.

Nom habituel:Bébert
Nom entier:Bébert
Surnom:Casquette Verte
Métier:Facteur-agent
Manie:Collectionner les armes nazies et se faire tuer
Arme de prédilection:M1 Garand
Bio:Facteur depuis longtemps et agent depuis peu,Bébert est la seule personne au monde a être morte 544 fois,ce qui lui donne une place dans le livre des records guiness.Ami de Powell,il n´est pas rancunier.Powell l´as tué 261 fois et il est toujours son ami.

Nom habituel:Albert
Nom entier:Albert
Surnom:Le remplacent
Métier:Facteur remplacent
Manie:Rabréger certains mots
Arme de prédilection:Colt 45
Bio:Présent uniquement dans mes histoires,Albert est le remplacent et le frère de Bébert.Il est aussi, depuis quelque temps,dans la ligne de mire de Stanley Hargrove.Beaucoup plus chanceux que son frangin,et il ne risque pas de mourrir avant 2005.

NAZIS

Nom habituel:Hitler
Nom entier:Herr fuhrer Adolf Hitler
Surnom:Dictateur Ultraraciste
Métier:Dictateur d´Allemagne
Manie:Descimer les Juifs
Arme de prédilection:Shotgun
Bio:Né en Autriche,Hitler est l´ennemi suprême des forces alliées.Désirant le pouvoir mondial,il a ordonné,pour commencer,le massacre irraisoné de millions de juifs.Psychopathe et influent,il n´abondonneras jamais son désir de conquête mondiale.

Nom habituel:Lieutenant Schmidt
Nom entier:Hans Schmidt
Surnom:herr Deustch Powell
Métier:Tueur d´alliés
Manie:Désintégrer complètement ce qui doit être absolument détruit
Arme de prédilection:StG 44
Bio:Lieutenant des Elite Waffens,les troupes personelles d´Hitler,ce dernier voit en lui un homme compétent et sans scrupules.Hitler lui a confié,depuis 2 mois,la mission de détruire Powell et le reste de l´OSS.C´est probablement le seul Allemand digne d´un face à face avec Powell.

Nom habituel:Professeur Sturichberg
Nom entier:Ludwig Van Sturichberg
Surnom:Scientidingue
Métier:Scientifique fou
Manie:Inventer des armes chimiques meurtrières
Arme de prédilection:Walter P38
Bio:Né fou et avec un QI de 264,il a inventé le gaz de Fort Schmerzen.Complètement dingue,il met continuellement au point de nouvelles matières a utiliser contre les alliés.S´en débarrasser enlèverais aux Nazis une autre chance de ce remettre debout.

Personnages insignifiants

Alliés

Les soldats alliés.
Pauvres coéquipiers de Powell souvent condamnés a mort par le script,il faut avouer qu´ils ne tirent pas trop mal lorsqu´il sagit de cibles au sol.Mais contre les snipers,c´est autre chôse...

Espions anonymes.
Espions souvent peux bavards,il n´y as pas beaucoup a dire d´eux.Il fournissent des infos et des véhicules,c´est tout.

Nazis

Soldats nazis.
De simples soldats sans cervelle qui attaquent sans penser,ce sont presque des zombies kamikazes.Ils existent sous toutes sortes d´uniformes,mais il n´ont aucune différence de capacité cranienne.

Snipers.
De vrais fléaux,ils se cachent dans les endroits les plus invraisemblables.Il sont très chiens quand vous voyagez avec des gens critiques a vôtre mission.Ils tirent un coup et vous retournez a vôtre dernière sauvegarde.

Officiers.
Bien que gradés,ils ont la même philosophie que leurs soldats:tirer sans penser.En plus,comme ils ont habituellement des Walters,ils son encore plus pitoyables que leurs soldats.

Scientifiques.
Des allemands un peu intelligents,ils sont pourtant assé stupides pour s´attaquer à Powell.Comme les officiers,ils portent des Walters,ce qui les rends terriblement faciles a éliminer.

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
23 juillet 2002 à 20:49:59

heureux de ce retour si attendu : )
Le tableau de chasse est bien en place, j´attend ton anecdote avec impatience. Les persos m´ont l´air fidéles à la réalité, que les réjouissances commencent : -D
P.S: Juste une chose, se foutre de la gueule des allemands ou dans l´autre sens des ricains, des juifs etc... pas de problème tant que c´est pris à la légère et pour plaisanter, si ça tourne au vinaigre je supprime. A vous d´être inventif et fendard tout en respectant tlm oki?

a pluches

olipro
olipro
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:22:24

ouais, t inquiete pas... lit les autres histoires, on a jamais degeneré.
pour mon post, vu que j´ai pas trop le temps ce soir, j´essaierais de le finir pour demain.
Tu sais, tu peux en ecrire aussi. Tu peux meme inviter d´autres types que tu connais a en ecrire (histoire que je me retrouve pas comme un con tout seul a ecrire lol) j´espere qu´on sera nombreux.

d´ici demain, tu peux toujour lire tous les posts precedants.

Ps : si il y a un moyen de contacter bosnicojoe, ce serait genial, c´est quand meme lui le maitre de ce forum...

a demain.

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
24 juillet 2002 à 08:59:36

oué j´essayerai d´en ecrire de temps a autre, j´ai pas enormement de temps mais je vais essayer.
Les posts précédents c´est un vrai bouquin, mais j´en ai dejà lu quelques uns bien terribles, je les savoure par petits morceaux. Pour bosnico je voudrai bien mais c compliké si on n´a ni son mail ni rien d´autre, ptet qu´on le verra passer par là un de ces jours.

france7
france7
Niveau 3
24 juillet 2002 à 12:37:23

infiltration en afrique

-powell vous aller partir pour l´afrique dans un camion ou tou le monde peut vous-voi mais il vou verront pas
-zete sur
-oui , apres un allemand viendra regarder les papier du camion (il regardera pas dedans)puis sa marchera pas alor vous devrez sortir la un shleu viendra avec un panzerchrek et il tire sur l´autre camion puis il lachera son PZ et il prendra un fusil apres vous arriver dans la..
-scuzer mais le shleu il vas prendre un fusil et lacher son PZ ?
-oui c´est parce´que il a l´IA
-ah oui continuer!
-bon, alor vou arivez dan la ville et la vous arrivez dans un endroit bourrer de shleu et vou faite un carton ensuite vous regarder une porte et vous tuer l´allemand avec sa MG-42 puis un shleu ouvre la porte vou le flinguer puis vou monter a la MG-42 la il y a un stand de tir gratos alor butter les tous puis il reste plu qu´un homme et la vous descender , ensuite,vous passer la porte qui va exploser quand vot´pote se fra tuer
-zete sur qui se fra tuer ?
-oui mai on sen fous
-ok !

• ****2°PARTIE********

-la vous avancer et vous touverez la geuel de grillo a la fenetre sans surveillance
vous rentrer dans la piece avec 3 shleu qui joue vous vou abaisser et vous allez derrier le commandant il vou verra pas (autentique j´ai essayer) et vous le butter
apres une minute les autre vns reagir et vous les butter vous monter en haut et vous butter tout le monde puis grillo prend un fusil a balle illimiter
-puis on appele des renfort par radio !
-non cette mission est trop importante alor vous aller continuer butter tou le monde j´usque au lampe la grillo vou di de le suive de pret et vous le faite ok
-ok
-apres vous faite sauter 2 canon et vou rejoingnez grillo
-puis on appele un helico !
-non vous aller faire peter un garage ainsi que quatre tank puis . ..
-on appele un helico ! !!!!
- non non non vous monter une jeep et vous attaquer tou les avions vous butter tou le monde et vous aller a la porte rouge puis . ..
-on appele un . ...
- NON pas maintenant vous devrez d´abord monter dans un phare pour lancer un signal apres vou butter les sheu et c´est fini
-et l´helico ?
-pas de budget pour sa !
-ok
-le destn de l´humaniter repose sur vos epaule
-et sur mon fusil !
-oui

- ah attender une prescision
-koi ?
-grillo est mort 5764 fois et il adore sa alor faite gaffe ok
-heu...
-OK ?
-ok!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:39:52

lol excellent, t´as une imagination débordante et ça me fe bien planer, continue :))

olipro
olipro
Niveau 10
24 juillet 2002 à 14:13:46

ok merci zigway, je suis en train de faire la suite (avec bebert!)

je dois juste dire a france7 qu´il y a assez de trucs inovants dans son post (le coup de l´helico par exemple) mais il y a un peu trop de fautes d´orthographe... et aussi, on a peut etre fait toutes les missions du jeu en histoire, alors il vaut mieux en inventer. sinon, c´est plutot bien comme histoire, peut etre un peu trop breve et crue a mon gout, mais il faut toujour des critiques pour s´ameliorer. ; ) par exemple, lis qquelques unes de nos histoires aux pages 9 a 13, ça t´aidera peut etre. tu peux copier certains trucs aussi. mais pas trop.
allez @+ all

france7
france7
Niveau 3
24 juillet 2002 à 15:37:08

en faite france7 c´est moi jaipadepseudo jai du en changer car je savais po que il fallait s´inscrire !

P.S: pour la critique sur les faute :j´en fait moins normalement mais j´ai dus aller vite !

quelqun00
quelqun00
Niveau 3
24 juillet 2002 à 16:06:29

trop fort celle-la

-powell vous aller partie pour une mission SUPRAGIGAHYPERMEGASUPER importante
-donc je supose que je serais acompagner et que il y aura des tank ?
-heu....
-oui ou non!
-non !
-hein ?
-he bien non car (on a pa de sous) on ne peut pas car vous reussirer
-bon ok
-alor vous partirer du fort shmerzen pour vous rendre dans une des ville au alentoure pour derober des plan (il y a 2 MG-42 QUI GARDE LA PORTE) ne vous inquieter pas il n´y a personne
-zete sur chef
-oui
-...
-bon alor une fois les plan pris vous filler vers une autre ville avec des moyen de locomotion et vous butter tout les shleu du train puis attender que le train demarre . .
-mais le conducteur vas pas entendre mes fusillade ?
-mais non bon sang il a l´IA ! !!!
-ah oui juste (il es con l´IA)
-puis vous arriverer a berlin (le voyage dure 48h) sa ira vite ! vous n´avez qu´a tuer tout les allemand de la ville , abattre le mur , butter hitler.
-butter hiler ?
-ah non il est plus la excusez powell
-ensuite vous aurez tout les shleu au cul et vous devrez quitter la ville , quand vous passerez devant la porte 2 soldat allie viendront
-comment ?
-un script
-ah oui
-les allie resteron la a l´infini mais les shleu aussi alor quand vous sortirez de la ville une jeep viendra vous recuperer et fini il faudra tuer hitler et son collegue
-son collegue ?
-oui il parait qu´il est tres connu !
-ah bon
-powell l´heure est grave si vous ne reussiser pas hitler gagnera
-je represente tant que sa ?
enfin vous savez que j´y serais bien aller mais
-vous ecriver les briefing!
-oui exact
-........ (powell pense) je me demande pourquoi si je represente tout sa PK je ne suis que lieutenant ?

La vidéo du moment