CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait une fois mohha

olipro
olipro
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:30:56

mais c monstrueux!!! mon petit frere m assure qu´il n´est jamais allé sur le forum gta3 (sauf pour le truc de il etait une fois gta3) mais alors, qu´est ce qu´ils ont a me reprocher??? qu´est ce que j´ai fais??? je n´ai jamais insulté personne (sauf dans les 102 dalmatiens) j´ai cherché tous les sujets a moi, il n´y a aucune insulte!!! donnez moi au moins une url ou je fais chier le monde!!! put1, je suis inocent!!! tout ce que je fais, C poser des questions sur gta3 et m´amuser dans le forum "gta3 histoire marrates qui vous é arrivé" C tout! je ne comprens plus rien!!!

bouhou! :(

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:05:28

reponds moi bosnicojoe! pitiée!

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:17:05

le forum de l´addon ou de moihaa sera la meme chose mais quoi quil arrive je resterait sur se forum qui est avec mOI !!?

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:17:29

tu sais kernell, je suis bien consien que tu as raison... moi non plus cela fait 3 mois que G pas joué a mohha. (je prefere gTA3 lol!) mais bon, tant qu´on peut encore tirer des conneries sur powell et tout le tralala, autant en profiter non? et puisque que bosnicojoe me fait la gueule, je V pas rester la longtemps.

au fait, tu joues a quels jeux kernell?

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:52:28

c´est l´histoire de olipro, il va sur internet, il voit un forum de mohha, il trouve que c´est marrant car ce sont des parodies sur powel, il ecrit aussi, il tente d´y participer, il vois que ses textes sont aussi marrants. un jour, un floodeur, hendrich, vient sur le forum et commence a ecrir des pages blanches entieres. tout le monde alors se casse, sauf olipro qui tente d´ecrir qques textes avec simple soldier. mais, le flood commencait a les envahir. olipro dut quitter mohha. qques mois plus tard, il se met a gta3. il se bloque qque part et eu l´idee d´aller sur le forum de gta3. il pose sa question, et, a sa grande deception, voit que tout le monde l´envoie chier. il persevere a poser des questions mais, les joueurs de gta3 ne sont vraiment pas simpas remarque t il. un jour, il eu l´idee d´essayer de faire revivre mohha. un type avec 3 pseudos : jaipasdepseudo se nommait t il, ecrit des tas de texte. olipro fut aussi soutenu pas zigwai, un moderateur qui adorait nos posts. olipro eu aussi l´idee d´avertire bosnicojoe de venir sur mohha. mais a ce moment la, un nommé devilavocat dit a olipro sur le forum de gta3 qu´ il les faisats chier. il ne compris pas pourquoi. alors devil commence a flooder sur mohha. zigwai se bat contre lui mais un jour, il s´arrete et repondirent a olipro sur gta3 que c´etait vrai qu´il foutais des conneries et qu il allait le bannir de jeuxvideo.com. bosnicojoe dit a olipro qu´il emmerdait le monde sur gta3. cela faisait 3 types qui lui disent quil fout des conneries. hors, c´etait faux, il n a jamais fais de mal a personne sur gta3. voila maintenant que tout le monde le rejette sauf hendrich. qui est d´ailleur devenu moderateur (bravo hendrich) donc, olipro ne sais plus quoi faire, va t il continuer a ecrir des messages sur mohha ou va t il se tourner du cote du mal et devenir floodeur. voila mon histoire... vous pouvez y reagir....

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:38:31

SS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! lol ;)

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:57:00

je tiens a remercier celui qui a viré tous les floods, je sais pas qui c´est, si c´est zigwai, j´espere qu il acceptera mes remerciements. vu comme c´est partit...

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:25:22

eh ben qu elle aventure!
tu est ptetre egare olipro mais la chose certaine c est d arreter de te prendre la tete avec toutes ces histoires!
moi aussi ca fait 3 mois que j ai pas joue a mohaa et c est vrai que c est assez long a ce remettre dans le bain surtout qd on a finie le jeu ds tous les sens!
kernel (qui me surprend a avoir qd j ecris son nom vu les mauvais souvenir qui en resulte ds ma ptite tete) a raison su le caractere ephemere du jeu!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:26:58

le mot manquant a la 6e ligne etait "peur" juste apres "surprend a avoir ... qd"

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:29:21

enfin pour te dire la verite olipro j ai plus vraiment envie de continuer un post sur mohaa
ca me fait plus vraiment rire et c etait au depart pour delirer avec jcorrt!
mais moi je suis pas en colere apres toi juste que j ai l impression de te voir sous un autre jour!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:30:37

aller 4 post de suite . ..
mais je pense que l on pourra continuer a dialoguer ici ou sur gta3 et pourquoi pas se taper un nouveau delire non?

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:49:50

merci bosnicojoe de me comprendre, moi aussi j en avais un peu marre, je continuais car mes amis du quartier venaient tout le temps chez moi pour voir nos posts. mais maintenant, tout le monde en a marre. enfin bon, ca n´empeche pas que eux qui veulent ecrire des posts peuvent! mais moi, je n en ecris plus.

bosnicojoe on peut se revoir sur gta3 ok. je me nommerais toujour olipro . allez @+ ;)

olipro
olipro
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:50:55

he bien, la 20eme page de ce forum marque a jamais la 3 eme saison que l´on va laisser aux nouvos lorsque l addon sortira. bonne chance les nouveaux!

Zafth
Zafth
Niveau 9
02 août 2002 à 08:40:56

ZAFTH EST DE RETOUR ! !!!!

AVEC UN NOUVEAU FORFAIT, DES NOUVELLES IDEES, IL EST PRÊT A FAIRE LA SUITE D´"OPERATION OVER-SEIGNEUR" ! !!!!!

...

Bon d´accord c´est naze et je dois avouer que je suis triste de voir que ce forum a été abandonné (si seulement j´avais pas bousillé mon forfait le mois dernier).
Enfin, peut-être devrais-je m´intéresser à GTA 3.
Je vais quand même essayer de terminer mon histoire, j´éspère juste que quelqu´un la lira.

jcortt
jcortt
Niveau 8
10 août 2002 à 19:44:38

tiens.........salut les petits jeunes ! !
ça fait longtemps sites donc ! ! hum boss c jcortt pas JCORRT ! !!
je sais, je sais, je vous ai laissé tomber mais ke voulez vous : stage, mémoire, exams, ginette, les jeux ke j´ai par 5 toutes les semaines.... j´en sors plus...
dsl de vous avoir laché mais bon...tout bonne chose à une fin les amis...c kom ça non, en tout cas, bin joué d´avoir tenu si longtemps ! !
je repasserais et ki sais, une petite install de MOHAA et c reparti comme en 40 !!
bye

FreddyShade
FreddyShade
Niveau 3
14 août 2002 à 02:57:48

Voilà pour mon retour... j´attends vos commentaires...

J´tai battu Olipro... j´ai la 20e page!

olipro
olipro
Niveau 10
29 août 2002 à 10:49:33

lol, pas mal, moi aussi je suis de retour de vacances. mais je ferais mes textes de mohaa plus tard...@+

olipro
olipro
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:50:33

up (bah oui, je reste de temps en temps, pour voir un peu ce qu il se passe)

Zafth
Zafth
Niveau 9
03 septembre 2002 à 20:12:25

C´est juste pour vous dire que je suis pas mort, que j´écris toujours la suite d´"Over-seigneur" et que FreddyShade a fait de l´excellent boulot.

FreddyShade
FreddyShade
Niveau 3
06 septembre 2002 à 00:06:50

Merci : D je vais peut-être faire d´autres textes . .. le probleme est que je manque d´idées

La vidéo du moment