- ***********Powell et les nazis mutants trisomiques zombifiés****************
- ************************Septembre 1944****************************
- ****caserne de la grande base mondiale du monde mondieux d´amerique*********
- ***************************suite*******************************
**
-he bien chers lecteur, que va t il se passer dans cette suite? je sens deja votre imagination de petit enfant innocent voir des nazis se faire arracher la colonne vertebrale, se faire deboiter les yeux, se faire exploser les boyaux, se faire oter le cervaux, se faire desatomiser...HUm hum, BREF... donc...
-bon putain powell, tu la raconte ta suite ou on te colle 2 balles de FAB dans la gueule!?
-bien sur bien sur... donc voila, le charmant garde m´a ammené dans le chateau wolfenstein.
il m´a dit :
-arh, foila le laporatoire, che ne peux pas y entrer kar un croupe de touristes atthendent pour le fissite.
-ok ok...
une porte de bois pourris vermoulue se trouvait devans moi, il n´y avait apparement pas de poignée, mais un verrou en metal electronique. je vis, incrusté dans la vieille pierre dont etait constitué ce chateau, un hautparleur. j´entreprix d´appuiyer sur le bouton...
-ja!?
-je suis le lieutenent powell de l´armée des USA, je viens pour vous tuer.
-ja ja, prenez la pheine t´entrer.
la porte s´ouvrit devans moi dans un grincement a faire fremir la castafiore.
-alors monsieur phowell, comme ça fous foulez nous descendre, mais pourquhoi diaple!?
-oh, vous savez, c´est encore une de ces missions totale suicidaire de mon stupide supperieur...
et soudain, je reçu une baffe. Hargrove se tenait devans moi...
-c´est pas parce que je suis pas la que tu peux dire ce que tu veux!
-sir, yes sir!
donc, je repris ma discussion avec le scientifique.
j´avançais dans la piece tout en lui racontant mon beaux voyage...
-NEIN! malheureux! te touchez phas a ce protuit! c´est tres frachile!
-et pourquoi je ne dois pas y toucher je vous pris?
-la tetans, il y a te qhuoi zombifier tous les guardes de ce chateau.
-ah, je vois, c´est ça votre produit "paranormal"?
-ja, si vous afez le malheur t´y afoir affaire, fous fous transformerez en monstre hiteux, afec 3 bras et 8 chambes, et un certain nombre de sexes, vous serez telement monstrueux que fous seriez recheté de la population, vous seriez opliché de finir les rest te fos chours tans les egous a foler de la nourriture dans les epiceries la nuit...
-d´accord, j´y ferais attention.
-heuressement, nous afons conçu des combinaissons qui nous protechent, fous foulez l´essayer?
-il faudrait quand meme que je vous tue, je n´ai pas beaucoup de temps...
-ja ja, essayez la je fous en pris!
-bon ok.. remarque, elle me va bien... c´est mieux que le tutu que mon supperrieur m a donné pour attaquer une base en norvege...
A ce moment la, j´entendi bebert arriver :
-powell, j´ai un message pour vous! "PAF" aï! "KLING"... oops, j´ai fais tomber un flacon... le gouvernement vous remboursera ne vous en faites pas...
-nEeEeEeEeEeEeiin!!!!!! il l a fait tompé!
-bebert, t´es vraiment nul, heuresement que j´ai ma combinaison!
comme l´avait predi le scientifique, tous les humains virent leurs membres se multiplier, il avaient des yeux rouges et une peau blanche mate et urent plusieurs sexes.
C´etait a ce moment la que je devais intervenir... je pris la Mp40 d´un soldat, ou plutot, je pris carrement son bras... et je commençais le carnage. je vis un nazi tout nu.
-ah ah ah! c´est vrai ça, il en a au moins 16! en plus, elles sont toutes petite! ah ah ah!
sans plus attendre, je le transforma en gruyere, (je compris d´ou venait le bon fromage allemand tient!) je vis bebert essayer de me bouffer le bras avec ses 4 machoires, je lui fit perdre quelques dents. les balles ont vite fait d´attendre son estomac.
-oh mon dieux, j´ai tué bebert! je suis un enfoiré!
avec se poid sur le coeur, je continuais mon petit carnage. j´ai detruis les tripes d´un nazi, jusqu´a arracher la tete d´un autre, en passant par en alligner avec ma Mp40. j´etais enfin sorti du chateau. en arrivant dans le village, je vis le charmant guide dire a un soldat
-rekartez garde! tes zombis s´echappent du chateau!
-ja, il faut enclecher l´arrifée des gaz, mais il ne faut surthout pas les massacrer hun par hun.
en entendant ceci, j´ai preferé m´eclipser vivement.
au retour j´ai eu la merveilleuse idee de faire du shopping aux champs elizée...
-ouais bon, tagueule maintenant! elle est finit ton histoire oui on non!?
-oui, c´est finit.
-ça ne nous explique toujour pas pourquoi tu nous fait la gueule!
-bah, chuis degouté, j´ai meme pas pu faire une visite guidée au chateau!
-(bon soldat, tres bon soldat, mais con, je vous dis pas, con!!!)
the end of the mortal death.