Pris de nostalgie ce matin, je me suis dis que j'allais parcourir un peu ce vieux forum qui me rappelle certaines de mes plus belle heures sur ce jeu.
Pour infos, mes pseudos étaient à l'époque Anarchy et wdS sur la fin. Je vous fais grâce des caractères ascii dégueulasse héhé.
D'ailleurs c'est assez drôle de voir comme on pouvait être stupide, désagréable et insolent lorsqu'on était jeune parfois. En tout cas, c'est les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je vois mes interventions.
Je n'ai quand même jamais su retrouver un jeu qui était à ce point génial d'un point de vue gameplay, map, ambiance.
Les maps étaient tellement bien réalisées.
La scène compétitive très organisées malgré le peu de connaissance à l'époque (RIP CB).
Je crois que si ils font un remaster de ce jeu aujourd'hui, il rencontrerait un succès assez inattendu.
Malheureusement il y a peu de chance que ça arrive avec tous ces jeux remplis de micro-transactions et de DLC à l'heure actuell où la rentabilité des studios est plus importante que la qualité du jeu en lui-même.
Je ne sais pas si beaucoup d'anciens joueurs passe encore, mais n'hésitez pas à recréer un compte pour laisser une trace, ça fait toujours plaisir à lire.
Petit clin d'oeil à certaines personnes comme ToT999, pAtu, et plein d'autres qui me reviendrait surement à l'esprit si je voyais leur pseudo.
Et désolé d'avoir été un sale petit con désagréable à l'époque aha