CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:32:32

et hop la suite !

Le lendemain matin un rayon de soleil perçant à travers la toiture vermoulue me réveilla. Lentement, je me redressai sur ma couche. Lyam et Garrett dormaient toujours…Alors je décidai d’aller profiter de la rosée matinale pour aller me dégourdir les jambes. Doucement, pour ne réveiller personne, je mis mes bottes et accrochai ma dague a ma ceinture avant d’ouvrir la lourde porte en chêne. Une fois dehors, je fermai les yeux et humai l’air frais du matin…Avant de découvrir avec effroi que les alentours étaient dévastés ! Les arbres étaient arrachés, l’herbe brûlée…Le sol était labouré de grandes marques qui ressemblaient à ce que laisserait des griffes ou des crocs quelconques. Mon pressentiment de la veille me revint en mémoire : j’aurai dû prévenir Garrett…Il aurait su quoi faire. Soudain, avant que je puisse faire un geste pour me débattre, une ombre me projeta à terre avant de me saisir la gorge. Étant dans l’incapacité de saisir ma dague, je décrochai un violent coup de genou dans le ventre de mon assaillant qui alla rouler sur l’herbe un peu plus loin. En me relevant je pus enfin voir le visage de mon agresseur : c’était un jeune garçon avec des cheveux noirs de jais et des yeux jaunes. Petit et frêle, j’eus du mal a croire que c’était lui qui m’avait poussée avec autant de force ! Mais quelque chose me dérangeait chez lui…Non seulement ses yeux étaient dorés, mais il avait un regard fou et sauvage. Prudemment, je baissai ma main pour saisir mon poignard, inquiétée par ce garçon qui devait a peine avoir dix ans. Il se releva, rouge de fureur. Au moment où il allait encore se jeter sur moi une voix autoritaire retentit a mes oreilles :

- « Ça suffit, Leafyfang !  ».

Une jeune fille de mon age sortie de nulle part se tenait près de nous. Son visage fin encadrée par des boucles blondes était dur et froid. Elle répéta encore une fois son ordre et le jeune garçon dénommé Leafyfang la rejoignit d’une démarche nerveuse. Se tournant vers moi elle me fit un grand sourire et dit :

- « Excuse-le, il n’a pas toute sa raison…Mon nom est Selene et je suis une apprentie mage Marteleur exilée de la Ville pour haute trahison. Et mon ami est Leafyfang, un Païen lui aussi banni de son peuple à cause de son comportement. Je n’ai pas tout saisi mais il aurait égorgé un haut dignitaire Païen…Et toi ?

-Si tu me disais d’abord ce que tu fais ici ? Répliquai-je sèchement

-Je tue les voyageurs pour leur voler leurs biens. Ça fait des jours que Leafyfang et moi on vous suit grâce a la discrétion de ton copain. On l’entend a des kilomètres !

-Donc tu veux nous tuer c’est ça ?

-Oui et alors ? Dit Selene en haussant les épaules.

-Attends que je m’occupe de toi et…

-Assez ! Fit la voix grave de Garrett.

Sur le seuil de la porte, il nous regardait avec un air sévère. Leafyfang grogna avec méfiance et alla se réfugier derrière Selene. Garrett reprit :

- « J’ai entendu la conversation et il m’a semblé que je devais intervenir avant que ça tourne au vinaigre. Selene, je voudrais te parler un petit moment. »

Je souris intérieurement pendant que Selene et le Maître s’éloignaient un peu. Garrett avait le don de tout arranger par des discussions. Je ne sais pas ce qu’il dit a ses interlocuteurs, mais il trouve TOUJOURS un arrangement. Selene n’avait qu’a bien se tenir…Justement son visage était blanc de peur. Qu’est-ce que Garrett pouvait bien lui dire ? Je réfléchissais toujours sur ce point quand ils revinrent vers Leafyfang et moi. Mon maître me fixa droit dans les yeux et dit :

- « Leane, a partir de maintenant Selene et Leafyfang nous accompagneront et…

-QUOIIII ?? ? Explosais-je.

-De toute façon même s’ils ne venaient pas avec nous ils nous suivraient, et il ne faut pas négliger le fait que Selene est une plutôt bonne voleuse et qu’elle pourrait nous aider.

-MAIS POUR PRENDRE DE L’AIDE IL FAUT QUE VOUS DEMANDIEZ A UNE FILLE QUE JE PEUX PAS SAQUER ?!  »

-Tsssss…fit Selene.

-Leane maintenant ça suffit et tu ne discutes pas, compris ? Maintenant je vais essayer de réveiller Lyam et on lève le camp dans une heure. »

Il me planta là a fulminer pour rentrer dans la chapelle.

Maintenant que tu m´as fait galérer avec ton pressentiment, je te fais galérer avec l´arrivée de nouveaux persos !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:46:33

Ahhh non, pas de nouveaux persos :peur:

:lol:

J´avais envie de poster un truc que j´ai fait l´an passé dans ma série tout ce qu´on peut faire avec rien.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4315688726856007840

( Montez le son )

Jadore ton video Louise ^^ Le tien aussi Drake, mais faut avouer que c´est moins drôle.

louise12
louise12
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:02:19

oooOOOOoOO c´est trop mimiiiii !!

Une minute...Je rêve ou c´est moi qu´on appelle la Reine des Coeurs ensuite ?!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:44:02

Lol, tout ce qu´on peut faire avec des logiciels pourris^^ Je veux bien tenir ta courrone si tu veux. :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:23:45

D´acc mais je te la donne pas, c´est toujours moi la Reine des Coeurs !! ! Mouhahahaa :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:33:31

Bien amusante ta vidéo, Selestrielle, chouette principe... Mais il est vrai que tu risques de rivaliser avec louise dorénavant :rire2:

Louise, en il y a du progrès dans ta new video ! :-)

louise12
louise12
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:23:22

Jme suis défoncée dessus pendant tout le mercredi après-midi...Mais malgré ca je ne me sens pas satisfaite, je sais que dans ma tête j´imagine des choses mille fois mieux, faut juste que j´ai le temps...Tiens, si je faisais un AMV sur Dark Project ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:36:38

AMW ? :(
Pourquoi pas, ce serait bien amusant j´en suis sûr. Mais ne soit pas trop exigente avec toi-même, après tout ce qui te limite et limitera tes vidéos, ce sera d´abord le logiciel... Bien que très simple et très utile pour de petits montages, il s´avère rapidement trop restreint et, qui plus est, est très instable. :doute:

louise12
louise12
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:11:48

AMV : Anime Music Video. En fait tu fais un clip sur un anime ou autre...comme les jeuxvideo. Bref je vais faire une video du genre que j´ai faite mais sur Dark Project cette fois.

C´est sur que Windows Movie Maker est très restreint. J´ai un ami qui a Cyberlink, qui est exactement la meme chose mais qui offre plus de liberté et de facilité de prise en main.

Oukellépassé Selestrielle ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:45:05

Cyberlink? Si tu as l´occasion d´en faire l´expérience, n´hésite pas à la partager et de comparer les deux logiciels (avec movie maker), comme ça si l´envie me reprenait pour les montages videos, je saurais à quoi m´en tenir :-)

louise12
louise12
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:18:46

Ben justement je te recommande fortement Cyberlink, qui est deux fois mieux que Windows Movie Maker.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:37:06

Oki je tâcherai d´essayer ça à l´occasion... S´agit-il bien du logiciel
http://www.01net.com/article/322781.html :?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 décembre 2006 à 05:22:37

De retour!!! désolée pour l´attente mais j´ai quelquechose de spécial pour vous... JE VOUS DÉDIE MON 1000EME POST!!!!! Et oui, déjà 1000 :snif:

Anyway, lol la suite (Mange les tes nouveaux persos Louise, j´ai mieux encoure mouahahahaha)

- CHAPITRE 32 -
PAR SELESTRIELLE

Nos yeux dansaient, tournant brusquement vers l´un et vers l´autre, observant les moindres gestes des étrangers, aussi bien eux que moi. Par terre dans l´herbe, les regards assassins fendaient l´air dans toutes les directions. Contenant notre rage, nous nous taisions, muets. Je fus la première à parler.

" Selene, hein? Comme ça tu as été bannie pour haute trahison? Alors c´est que tu t´es faite prendre la main dans le sac alors…"

" Pas exactement, quelqu´un m´a vue."

"Quelle voleuse tu fais!"

"Souviens toi que nous te suivons depuis des jours."

"Sûrement pas à cause de moi… et ton copain, il dit rien?"

"Il est muet, ça te dérange?"

"Pas du tout, il ne criera pas quand je le massacrerai."

"Ne sous-estime pas LeafyFang, l´âge n´a rien à voir avec la force."

"Peu importe, un païen et un marteleur ensemble, c´est bizarre de toute façon."

"Bizarre pour ceux qui ne sont jamais sortis de cette ville, inculte."

J´en avais assez entendu, je me levai et retournai dans la chapelle pour trouver Lyam. Me battre ne donnerait rien de bon, je devais me détendre. À peine entrée dans la chapelle, j´eus à nouveau un drôle de pressentiment, mais pourtant, Selene et LeafyFang étaient encore à l´extérieur. Je n´avais rien à craindre. D´où pouvait bien venir ce sentiment indescriptible? Décidément, cette vieille bâtisse ne me disait rien de bon.

Je ne trouvai pas Lyam ni Garrett à l´intérieur. Garrett je pouvais comprendre, mais Lyam aurait du être facilement repérable. J´entrepris donc de visiter les petites salles sur le côté de la chapelle pour trouver où il avait bien pu fourrer son nez encore.

C´est dans la deuxième salle que je découvris la porte, petite, sale, toute de bois pourri et pourtant, ouverte. Derrière elle descendait un escalier sombre et froid. Lyam ne devait pas être loin. Je sortis donc une flèche à feu et tentai de me guider dans le noir avec cette torche de fortune.

Une crypte, rien de bien surprenant dans une chapelle, mais tout de même, cet endroit me donnait la chair de poule. Un bruit derrière moi me fit sursauter. Je pivotai sur moi-même pour trouver Selene et LeafyFang en train de dépoussiérer une tombe ancestrale. Comment ils avaient pu me suivre sans que je ne le remarque, je ne le savais pas? Mais à vrai dire, je m´en balançais assez. Nous fîmes donc notre chemin jusqu´au fond des catacombes, les souterrains étaient étroits, mais longs et sinueux. Modèle typique des cathédrales marteliennes, le sous-sol plus grand que le dessus, comme si une fois les fondations construites, ils avaient tout laissé tomber et avaient coupé le plan du rez-de-chaussée de moitié.

De toute façon, je n´avais pas le temps pour ce genre d´investigation. Je n´avais rien entendu de suspect depuis que j´avais descendu dans la crypte, Lyam ne se trouvait donc sûrement pas là. Je devais remonter pour retrouver Garrett. Toujours suivie de Selene et LeafyFang qui n´avaient pas placé un mot encore, nerveuse, je fis demi-tour et me guidai tant bien que mal jusqu´à la salle principale de la crypte, mais là une surprise m´attendait.

Je n´en avais encore jamais vu de mes propres yeux. On disait dans la ville qu´ils avaient tous étés exterminés après le grand flash, mais qu´ils hantaient autrefois les rues des quartiers abandonnés. Je commençais à douter de cette légende, mais les évènements la confirmèrent.

Les yeux écarquillés par la peur et la surprise, nous étions tous trois impuissants face à la situation. Devant nous se tenaient, atroces, horribles, putréfiés, une horde de zombies.

Il fallait bien qu´il y en ait quelquepart, ce sont les inévitables de Dark Project non? Bonne chance pour sortir de la crypte Louise :devil: Et en passant J´ai enfin compris d´où venait "Louise-Sensei" où c´était pas si compliqué dans le fond. :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:26:20

Tu est bien la première a l´avoir trouvé, je ne le dis même pas a mes parents qui pourtant veulent absolument savoir...Mes amis aussi mais ils peuvent toujours courir, ceux-là.

Sinon, c´est pas mal, mais je suis sûre que mon statut de Sensei me permettra de buter tous ces zombies, un par un s´il le faut !! !

Au fait...La video la plus drôle du monde sur les chats se trouve ici :

http://www.dailymotion.com/video/xqyi2_funnycats1

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ils sont cons ces chats... :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:21:51

Aah ces zombies, il était temps :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:38:56

:lol: Les chats!!!

Louise>> Comment ça je suis la première à avoir découvert ton secret? Il passe en français chez vous?

louise12
louise12
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:13:36

C´est pas un secret, ils sont tout simplement trop stupides pour le trouver par eux-memes...Et pis voila avec toi on a la preuve que c´était pas si difficile que ca !

louise12
louise12
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:26:00

Putain de touche tab

Drake>>>Oui c´est en effet cyberlink que tu as la.

Selestrielle>>>Non ils n´ont pas trouvé car ils regardent en effet en francais alors que moi je trouve la VF horrible a vomir alors je regarde en VOSTF :gni: et c´est bien mieux

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:41:38

VOSTF?? alors moi c´est la VOSTA... :lol: Je fais d´une pierre deux coups, j´apprends à dessiner et je perfectionne mon japonais et mon anglais. Vive Youtube!

louise12
louise12
Niveau 10
08 décembre 2006 à 06:44:16

Moi j´évite de dessiner a partir des animes, paske très souvent les images ne sont pas de l´auteur du manga lui-même. Donc, elles sont déformées et c´est un mauvais exemple. Ca fait depuis environ 1 an et demi que je dessine Naruto a partir du manga et le résultat est que j´arrive a dessiner beaucoup de persos sans modèle et dans la position que je veux. Mais c´est très loin de ressembler au style de Masashi Kishimoto ! Disons que je dessine Naruto a ma facon... :gni: