CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:26:07

Je parlais pas de dessiner les persos comme telle, mais ça m´aide pour les ombrages et tout, la forme générale. Je suis pas très mimitation... et de toute façon, il y a toujours quelqu´un pour regarder par dessus mon épaule quand je dessine alors j´essaie de mettre ma plume. En gros il n´y a pas de meilleure façon d´apprendre que de regarder! Bah je dois aussi beaucoup de mon talent aux mecs du topic ArtPad dans le forum québec. :gni:

Drake a-t-il son mot à dire?

louise12
louise12
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:07:50

Oui moi j´ai beaucoup de problèmes pour les ombres des vetements !! ! C´est atroce je sais pas comment faire les plis des shirts et tout ca et du coup mes dessins ressemblent a rien...

Drake, Ô grand dessinateur (peut-être ?) aide-nous !! !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:20

Non Drake n´a rien à dire en dessin, car il ne sait rien dessiner correctement :rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:58:07

Vraiment ? Ah la la c´est majeur et ca sait même pas dessiner...

2francois2
2francois2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:30:19

À mon tour de mettre une video...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3289828455192017532

C´est un video a partir d´un jeu bien sympathique, mais on ne peut pas effacer les traits que l´on fait et il se casse la gueule très facilement, alors imaginez le boulot (et le temps pour faire le décor) pour le jeu vous tapez line rider dans google ou bien vous entrer lineflyer.com pour des variantes en jeep en planche, en chaise roulante et en moto

2francois2
2francois2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:33:54

dsl double post mais une autre video aseez spectaculaire

http://www.youtube.com/watch?v=bcu8ZdJ2dQo

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:12:42

mongol!! je veux ce jeu :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:57:18

2francois2 est de retour !! !

Vous savez a quoi me fait penser la video ? A une dessin anime que je regardais quand j´étais petite :"How the Grinch stoled Christmas", au moment ou il dévale la montagne, c´est exactement commme Line Rider

louise12
louise12
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:30:29

Dsl double post mais j´ai fini la fic entre-temps...

Quelle horreur ! Des corps sans vie (ou presque) avançaient en titubant vers LeafyFang, Selene et moi. Je sentais mes cheveux se dresser sur ma tête à la vue de la chair décomposée qui partait en lambeaux…A ma grande surprise, alors que moi j’étais encore bouche bée, Selene sortit deux dagues à lame pourpre et se mit en position d’attaque pendant que LeafyFang se replia a quatre pattes en grognant. Maladroitement, pour me rattraper, je sortis mon poignard personnel de ma ceinture et me mis en garde aussi.
Ils nous encerclaient (technique typiquement zombie) lentement. En a peine quelques minutes, Selene et moi étions dos a dos pendant que LeafyFang griffait le sol en poussant des cris rauques. N’en pouvant certainement plus, il se rua sur le mort-vivant le plus proche pour l’attaquer avec une férocité animale qui faisait peur à voir. Aussitôt Selene enchaîna des mouvements de main rapides et complexes et des éclairs rouges sortirent des pointes de sa dague. Quant à moi, je virevoltais au milieu des zombies, donnant des coups précis sur chaque mort-vivant qui osait s’approcher un peu trop près. Bien que faibles, nos assaillants étaient très nombreux ; nous fûmes vite épuisés.
Selene avait une respiration saccadée. Sans doute avait-elle trop usé de ses pouvoirs. Elle releva la tête et murmura :

-"Y a plus le choix…Va falloir que j’utilise le sceau de LeafyFang."

Puis elle me regarda et me dit :

-"Il faut pas que tu vois ça, Leane, c’est pour ton bien."

Brusquement, sans que j’aie eu le temps de faire un geste, elle bondit sur ses pieds et me décrocha un violent coup sur la nuque, me faisant sombrer dans l’inconscience.

Je me réveilla le nez contre les dalles froides et humides. Péniblement, une douleur lancinante me sciant la tête en deux, je me mis à genoux. Le spectacle qui s’offrait à mes yeux était dans un état de délabrement comparable à ce que j’avais vu en dehors de la chapelle ; colonnes gisant à terre, pans de mur écroulés, tombes renversées…Ici et là pendaient des morceaux de zombies. Et au milieu de ce carnage gisait LeafyFang et Selene. Le jeune Païen semblait évanoui, contrairement à Selene qui crachait du sang en se tenant le bras. Même si je la détestais, je me suis précipitée vers elle pour savoir si elle allait bien. Je m’accroupis à ses côtés et je constatai avec horreur que son bras gauche était déchiqueté et strié de marques violettes. Je lui demandai alors :

-"Pour qu’on te soigne, va falloir que tu m’expliques ce qui s’est passé ! C’est quoi cette histoire de sceau ?"

Selene soupira. Elle baissa la tête et chuchota :

-"LeafyFang a été le sujet d’expérimentations païennes sur les hybrides. On lui a implanté des cellules animales pour accroître sa puissance mais ça a mal tourné et il est devenu incontrôlable. Il a été banni après avoir tué le prêtre Païen qui l’avait opéré. Je l’ai trouvé dans la forêt, réduit a chasser les autre animaux pour se nourrir. Heureusement, j’ai en ma connaissance un sort d’entrave qui permet de contenir sa force. Mais ça demande beaucoup d’énergie et des fois j’en perds le contrôle ; dans ces moments, LeafyFang ne reconnaît ni ami ni ennemi… 

-C’Est-ce qui s’est passé dehors, cette nuit ?

-Oui.

-Suis moi, Lyam pourra peut-être faire quelque chose pour ton bras."

Je l’aidai à se relever et ensemble nous gravîmes les marches en pierre de la crypte. Une fois à l’air libre, nous trouvâmes un Lyam tout trempé. Il nous expliqua en bredouillant que Garrett, n’arrivant pas à le réveiller, l’avait balancé dans le lac.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:28:22

Bien marrantes les videos :)

Chouette suite signée louise... en attente de selestrielle à présent :-)

louise12
louise12
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:14:08

Bouaf j´ai oublié de modifier quelques trucs avant de poster la suite !! ! :ack:
En ésperant que Selestrielle rattrape le coup

2francois2
2francois2
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:37:32

la suite est pas mal, quoique que si LeafyFang tue tout ce qui bouge, pourquoi Selene (me fait penser à World of Warcraft, (lol) qui était pourtant à coté, n´est pas plus amoché? Et puis quel lac?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:27:48

Qu´est-ce que j´ai oublié???

louise12
louise12
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:10:35

Selestrielle, il me semble que tu ais précisé que la chapelle se trouvait a coté d´un lac, non ?

2francois2, j´ai volontairement négligé de préciser ce détail, que je mettrai plus loin dans l´histoire (après Selestrielle bien sur)

2francois2
2francois2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:39:54

Ah ok. pour le lac, il se pourrait que j´ai oublié, car j´ai lu ce chapitre il y a quand même longtemps.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:23:43

A bon! Je suis rassurée :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:06:11

Au fait, pourqoi Selene te fait penser a World of Warcraft ?

2francois2
2francois2
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:17:25

Un de mes amis a un Tauren druide (ils ont différentes métamorphoses) et il arrete pas de me parler de la métamorphose en Sélénien ( un espece d´oiseau avec des pouvoirs magiques)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:23:36

On tient une piste :sournois:

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 décembre 2006 à 05:48:45

:honte: