CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:42

:hello:

Désolé si je ne suis plus beaucoup le sujet, d´abord parce que je ne sais déjà pas exactement de quoi vous parlez :sournois: ensuite parce que la carte graphique de mon pc est tombée en rade donc impossible d´utiliser le pc pour l´instant... Encore une belle dépense en perspective :doute:

louise12
louise12
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:13:18

Eh oui, fallait y penser avant d´acheter un PC...

Pour ma part, j´ai trouvé le nom de Selene dans Underworld (c´est un film avec Kate Beckinsale qui tient le role de Selene). C´est un peu gore comme film, mais c´est assez bien fait et les effets spéciaux sont supers !

http://www.openmusic.ru/gallery-film-cadres/0013-underworld/0013-underworld_2.jpg

La c´est elle sur l´affiche de "Underworld 2 : Evolution" :gni:

:bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:28:00

L´ennui c´est que j´en ai besoin de mon pc pour l´instant, en cette période de bloc... Mais comme tu dis louise, il faut s´y faire.

louise12
louise12
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:45:34

Mais je te comprends Drake...Parce que je me rappelle de la lointaine époque où j´avais un ordi qui travaillait aussi vite que moi au réveil...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:24:52

J´ai déjà eu un ordi noir et blanc!!! la mort lol

louise12
louise12
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:12:52

Moi en fait c´était un ordi spécial en édition limitée que mon père a eu par son bureau. Y avait juste un écran plat, rien d´autre ! En fait tous les autres éléments étaient minutarisés et mis dans l´écran. Comme ca ca à l´air super mais en fait c´est complètement naze, paske dès qu´il y a un truc qui marche pas (on peut pas changer la pièce défecteuse vu c´était une édition limitée) c´est tout l´ordi qui bugge... :mort:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:15:12

la mort :malade:

louise12
louise12
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:48:27

J´ai eu un plaisir de l´envoyer a la décharge quand on en a eu un nouveau :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:28:04

Visiblement elle aime s´en occuper, de Selene, bien qu´elles ne soient pas meilleures amies du monde... :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:34:19

Faut pas être bien bien ami avec quelqu´un pour le ou la tirer d´une taverne avant qu´il/elle meure de boisson :mort:

louise12
louise12
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:48:21

Gnihihihiiii Selene me rappelle quelqu´un...!

Bon bon bon...Je n´ai pas encore d´idée poru la suite mais je vais y réfléchir ce week-end.

louise12
louise12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:34:42

Ok dernières nouvelles... :gni:

J´ai des idées et le temps que je mette ca sur clavier je vous posterai la suite ce weekend.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:11:40

J´ai déjà entendu ça quelque part ^^

louise12
louise12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 07:53:37

:ack: (mon dieu depuis le temps qu´on utilise ce pseudo-smiley il faudrait vraiment que JV.com en crée un)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:49:56

:lol:

louise12
louise12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:47

Et hop passage en coup de vent pour poster la suite

Je m’étais assoupie sans m’en rendre compte. Le matin, ce furent les mouettes qui m’ont tirée du sommeil. Le feu était éteint, seules quelques braises rougeoyaient faiblement dans l’âtre. En regardant le soleil par la fenêtre, j’en déduisis qu’il devait être aux alentours de 9h. Je regardai Selene, étendue à plat ventre sur sa couche, le visage masqué par ses boucles blondes. Leafyfang était roulé en boule au pied du lit, profondément endormi lui aussi. Je me levai de mon siège pour m’étirer avant d’enfiler mes bottes. Je devais profiter de la matinée pour trouver un bâtiment à toit vert.

J’avançais tranquillement dans ce qu’on pourrait définir comme la rue principale de ce village de pécheurs. En dérobant une bourse par ci par là, je jetais des coups d’œil sur les étalages des boutiques ; il n’y avait essentiellement que du matériel de pêche ou du poisson, bref rien qui pourrait m’intéresser.
En fin de matinée, je finis enfin par trouver le hangar au toit vert, près de la plage. Je toquai à la porte, ce qui n’était pas vraiment mon genre, mais il était bientôt midi et la rue était très fréquentée à cette heure-ci. Au bout de quelques minutes, Paulo vint m’ouvrir la porte, le sourire aux lèvres. Il me fit visiter son hangar : des dizaines d’hommes travaillaient sur des pièces de bateaux, qu’il amenaient ensuite sur la plage pour les monter ensemble. Paulo passa devant des kyrielles d’ateliers divers avant de me faire entrer dans son bureau. Pour un pauvre village de pécheurs, je trouvai qu’il était assez luxueux : les meubles étaient en ébène, des bibelots de valeur garnissaient les étagères et un feu flambait dans la cheminée de marbre blanc. Les murs étaient couverts de bibliothèques remplies de livres aux noms compliqués, tels que « La science des vents » et « Étude approchée du bois marin » ou encore « Le recueil de la Mer et ses caprices ». Pendant que je dévorais des yeux une maquette de navire en or massif, Paulo s’était assis à son bureau et attendait tranquillement que je finisse ma contemplation. Réalisant soudain, qu’il m’observait, je détournai les yeux du précieux bibelot et allai m’asseoir dans un fauteuil en face de Paulo. Devinant ma question, il dit :

- " Surprenant, n’est-ce pas ? Un tel luxe dans ce bled pourri…À vrai dire je tire toute ma fortune de mon commerce de bateaux, car pécheur est le métier majoritaire par ici et je suis le seul fournisseur de matériel marin. Maintenant, dites moi quel genre de bateau vous voulez.

-C’est pour une longue traversée, avec 5 personnes.

-Votre destination ?

-J’en sais strictement rien. "

Paulo croisa les bras et se mit à réfléchir. Au bout de quelques instants il leva la tête me tendit un papier et me dit :

- " J’ai ce qu’il vous faut. Sur ce papier il y a le numéro correspondant à votre bateau, que vous trouverez sur les quais. Vous paierez sur place, et pour un petit supplément nous vous fournissons les provisions. 

-Merci beaucoup ", dis-je en empochant la feuille de papier.

Quelques heures plus tard, après avoir tout raconté à Garrett, nous nous retrouvâmes tous sur les Quais, bagages en main. Notre bateau était le numéro 12. C’était un sloop, un petit rafiot à mat unique. Un petit homme rabougri se tenait devant. Voyant le papier numéroté dans ma main, il s’approcha de nous et nous réclama 10,000 pièces d’or. Sans broncher, Garrett lui lança une bourse en velours noir. Nous embarquâmes, Lyam hissa les voiles et le vent nous poussa doucement hors du port. Un sourire flottait sur mes lèvres : à l’heure qu’il est, Paulo à du découvrir que sa maquette de navire en or avait disparu. Mon larcin me fit penser à l’indifférence de Garrett lors du paiement du bateau. Plus tard j’ai appris qu’en fait la bourse était remplie de cailloux.

J’étais descendue dans ma cabine depuis un petit moment quand on frappa à ma porte. Aussitôt, Leafyfang entra. Il avait l’air inquiet et regardait nerveusement autour de lui. Puis il leva la tête vers moi et me dit dans un chuchotement pressé :

- " Leane…Est-ce que tu as 2 minutes ? J’ai à te parler… "

Mouhahahahaaaa !! ! Depuis quand Leafyfang sait-il parler ? Qu´a-t-il de si important a Leane ? Ou est-ce que Garrett décidera d´accoster ? La suite est entre les mains de Selestrielle !! ! *suspens américain pourri*

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:21:44

Je rectifie ta dernière phrase : suspense non pourri, je te rassure :-))) chouette suite

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:12:26

Lol et c´est moi qui doit trouver ce qu´il a à dire... rheaaaa :hum: J´ai trop ri la bourse pleine de roches... bien fait pour l´autre crétin qui demande 10 mille pièces d´or :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:12:28

Franchement, tu crois vraiment que Garrett est du genre a payer "honnêtement" ses achats ?: gni:

2francois2
2francois2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:12:18

Je me marre encore... La bourse pleine de roche... c´est trop radin!!!