CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:05:36

Buf on est mardi et j´ai toujours rien trouvé de potable ! Enfin bon un peu de méditation avec du Rammstein a fond dans les écouteurs et ca ira mieux, je pense... :gni:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:15:21

pas grave, de toute façon j´ai pas le temps d´écrire la suite alors prends ton temps :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:59:58

Pour le Rammstein, c´est foutu on m´a pickpocketé mon i-pod hier. Autant dire que j´ai la haine, vu ce que ca coute...

La suite plus tard cet aprem.

louise12
louise12
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:19

Dsl double post.

Et voila la suite !

L’étreinte de Selene se faisait de plus en plus ferme, jusqu’à me faire mal. Ses yeux fous roulaient dans leurs orbites, comme s’ils ne me voyaient pas. Soudain, sans que j’aie pu avoir le temps de réagir, elle me décocha un coup violent au visage de sa main libre ; je fis un vol plané a travers la cabine et finis ma course contre le mur. Me redressant, je sentis un liquide chaud me couler sur le menton. Après avoir passé mon pouce dessus, je constatai que c’était du sang. Même dans le contexte tragique de la situation, je ne pus m’empêcher de trouver insupportable le fait que Selene ait pu avoir l‘avantage sur moi.

- Alors là ma vielle, tu vas morfler…fis-je en me préparant a riposter.

Brusquement, son attitude agressive changea : ses yeux perdirent leur aspect fiévreux et elle dit d’une voix rauque :

-Elle va me rattraper !! ! Elle va me rattraper !! ! GYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !

Elle retombait dans le brouillard. Je jugeai qu’il était mieux de la mettre KO pour le moment et m’apprêtai à lui mettre un coup de poing monumental lorsque LeafyFang s’agrippa à moi et me mordit la main.

-Ne lui fais pas de mal ! hurla-t-il à travers des dents serrées.

-Tu veux peut-être qu’elle nous tue tous les deux ?! Mais t’es malaaade !! ! Lâche moi !! ! m’écrais-je alors qu’il enfonçait ses dents pointues encore plus profondément dans ma chair.

Malgré le fait qu’il semblait décidé à m’arracher la main si je m’approchais plus de Selene, je ne pus me résoudre à le frapper pour qu’il lâche prise. Ce n’était encore qu’un enfant…Heureusement Garrett entra en trombe dans la cabine, alerté par nos cris. Il analysa la situations en quelques millisecondes et s’étant avancé à la vitesse de l’éclair derrière Selene, lui asséna un coup rapide et sec sur la nuque. Elle s’effondra sur le sol, inconsciente. Sans hésitation Garrett la prit dans ses bras et la rallongea sur sa couchette. Puis s’assit sur une chaise à coté du lit, ferma les yeux et joignit les mains dans la position du Quatorzième Glyphe (mon Maître m’avait donné quelques cours pendant notre marche dans la forêt). Il s’écoula quelques minutes avant qu’il murmure doucement :

-Sortez. Je vais avoir une petite conversation avec l’Œil à propos de Selene.

L’intonation de sa voix ne laissait pas à discuter. LeafyFang desserra les dents, relâchant ma main, et nous sortîmes en silence de la cabine. LeafyFang me regarda dans les yeux avec un regard où se mêlaient excuses et remerciements, puis s’assit à même le sol pour attendre que le Maître ait fini de faire je-ne-sais-quoi. Sans un mot, je pris la direction de ma cabine.

En chemin, je m’arrêtai devant celle de Lyam. Ne sachant s’il s’était réveillé depuis que je l’avais déposé sur son lit, je poussai la porte doucement. Sa cabine était plutôt petite. Elle comportait un lit, une table, deux chaises et une armoire de rangement Deux hublots dont les vitres étaient constellées de gouttes d’eau salée donnaient sur la mer agitée. Lyam ne dormait pas. Blanc comme un linge, il était assis sur sa couchette, le regard dans le vague. Je m’assis à coté de lui, sans le quitter des yeux. Le pauvre. La mer n’était vraiment pas faite pour lui, il était mille fois plus à l’aise dans une bibliothèque remplie de livres poussiéreux…Il tourna la tête vers moi et esquissa péniblement un sourire :

-Je ne suis décidément pas promis à un avenir de marin, hein ?

Attendrie par son regard d’enfant désillusionné, je me penchai et posai mes lèvres sur les siennes. Lorsque nous nous séparâmes, je me rendis compte que ça faisait une éternité que nous ne nous étions pas embrassés. Avons-nous courus de si grands dangers que ça, pour que je ne sois plus aussi proche de lui ? En avait-il souffert ? Sans un mot, Lyam me prit dans ses bras et me fit comprendre qu’il comprenait ce que je ressentais et qu’il tenait à moi malgré tout. Nous restâmes ainsi pendant un certain moment avant que je décide d’aller voir ce qui se passait dans la cabine de Selene. Je me levai, en ébouriffant de la main les cheveux de Lyam au passage et sortis dans le couloir.

Je trouvai le Maître assis sur une chaise près du hublot. Il se reposait après son exercice mental ; parler avec l’Œil demandait une grande endurance pour ne pas mourir l’esprit écrasé par sa puissance. Au son des lattes de bois qui gémissaient sous mes pieds, il tourna la tête et me fit signe d’approcher. Je pris une autre chaise et m’assis devant lui.

-Alors ? demandais-je

-L’Œil est perplexe. Il a sondé l’esprit de Selene et n’est pas sur de ce qu’il a trouvé. Apparemment, il y aurait une sorte de bête nichée au fond de son âme dont Selene elle n’était pas consciente jusqu’à récemment. Cet «animal » se réveillerait lorsqu’elle utilise beaucoup de force. Tellement de force qu’elle fragilise énormément le sceau qui emprisonne cette…chose qui alors peut user de son pouvoir sur elle et lui faire faire ce qu’il veut. Dans ces moments, les veines de Selene sont parcourues d’une magie tellement puissante que son corps, qui n’est pas habitué à autant de puissance, peut être endommagé…Mais rien n’est sûr pour l’instant.

J’allais répondre lorsque la voix de LeafyFang s’éleva dans mon dos.

-Dans ce cas, je ne veux plus me battre ! Je ne veux plus que Selene se fasse du mal pour me contrôler ! J’ai déjà fait souffrir trop de gens ! Je ne ferai plus jamais de mal à personne ! JAMAIS ! cria-t-il, en larmes.

Puis il tourna le dos sortit en courant de la cabine. Je l’entendis monter les marches de l’escalier menant au pont supérieur quatre à quatre. Garrett montra la porte restée ouverte d’un signe du menton.

-Tu devrais aller le voir…

Acquiescant silencieusement, je sortis à mon tour de la cabine pour aller voir où se cachait LeafyFang. Passer la nuit sur le pont à la merci des intempéries n’était pas le mieux pour un enfant de 11 ans…

Bon, ca c´est fait, je peux retourner bosser sur l´AMV.
Selestrielle, t´es pas obligée d´écrire la suite tout de suite.

:bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:24:18

Suite prometteuse :-))) (on remarque au passage le moment romantique :p) )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:16:20

Super suite Loise :gni:

Je vais tenter d´écrire demain soir :oui: Pour l´instant il faut que je finisse un livre d´anglais. :mort:

louise12
louise12
Niveau 10
23 mars 2007 à 06:52:07

Drake : La reine des coeurs ne se repose JAMAIS :lol:

Prends ton temps, demain c´est mon weekend cinéma, je ne sais pas si j´aurai le temps de beacoup passer sur le forum... :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:41:45

encore double post, mais l´AMV est finiiii !! !

Vu la précision pourrie de Windows Movie Maker, le résultat n´est pas à la hauteur de mes éspérances mais il dépasse ce que j´ai fait jusque là. Enjoy !

http://www.dailymotion.com/video/x1iw9g_dark-project-amv

:bye:

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:23:51

muahahahaha, voici ichi sur ce topic, (je c on s´en fout) c juste pour dire que mon topic a plus de mess que toi alors que vous l´avais créer en 1er :p (je c on s´en fous XD)
dsl du flood (je c on s´en fous du désollé)

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:46:39

comment ta deviné qu´on s´en foutais?

:merci: pour ces beaux encouragements pas du tout boulet, mais :svp: :sors: et :bye:

louise12
louise12
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:05:24

Uh ? Faut arrêter de fumer de la moquette, Ichigo...Les chapitres sont autrement dit plus longs à écrire que des énigmes. Mais est-ce la seule raison ? A vrai dire, je ne sais pas et je m´en fous royalement :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:56:26

Ichigo : c´est après de nombreux messages de flood que les efforts ont été récompensés, mais la quantité ne dépasse pas la qualité :-)))

Louise : je laisse tourner ma connexion toute la journée sur le téléchargement de la vidéo, en espérant que ce soit terminé ce soir :rire:

louise12
louise12
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:41:45

lol !

En attendant que Selestrielle refasse son apparition, vous pouvez toujours aller au ciné voir "300"...Du sang, de l´honneur, de la gloire et du courage : toute l´âme de Sparte est reproduite dans ce film impeccablement réalisé.
La bande-annonce ici :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

gni hi hi

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:07:12

j´ai surtout poster pour lire, j´aime pas lire un topic sans poster XD

louise12
louise12
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:20:40

lol

ta pas du suivre la fic depuis le début, non ? Ou meme pas du tout ?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:36:01

KYAAAA Trop puissant ton AMV Louise :ouch:

J´aime trop comment t´as synchronisé la musique avec la vidéo! (lol surtout quand Garrett fait le coeur en arrière j´ai trop ri :-p )

Tu gagne une médaille!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:37:03

Dsl double post

Ichogo-- ON A PLUS DE MESS QUE TOI MOUHAHAHAHAHA :sournois:

louise12
louise12
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:48:49

:merci:

C´est vrai que j´ai fait un gros délire avec Garrett en enfant de coeur ! Mais j´éspère faire encore mieux le jour où j´aurai un logiciel PRECIS dans la chronologie des videos...

C´est pour le narguer que tu as appelé Ichigo "Ichogo" ? marrant comme sonorité :-p

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:18:03

lol j´ai failli l´appeler lechuga... mais c´était un peu trop déformé :-p

louise12
louise12
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:29:56

lol je sais pas si ca va lui plaire^^

Au fait j´ai mis à jour mon site en t´incluant en première page :gni:

Pour t´éviter à taper l´URL :