CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des deux secteurs

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
26 octobre 2006 à 02:56:15

Alors voilà. Ceci est la suite de ma première fic: Après l´assaut. Si vous n´avez pas lu cette fic d´abord, vous ne comprendrez rien.

Prologue

Pigma était arrivé sur la planète Titania depuis déjà deux heures. Il avait utilisé tous les radars et satellites, il ne trouvait pas la source d´énergie. Il venait de se rendre conte qu´on lui avait joué dans le dos. Il décida d´appeller son allier, Wigratt.

Pigma: Wigratt? Hé, tu me reçois?

Après quelques secondes:

Wigratt: Oui général Z, c´est bon.

Pigma: Écoute, on m´a joué dans le dos. Une fille m´a fait à croire que la source était sur Titania alors je suis aller voir mais il n´y avait rien! Je suis fâché!

Wigratt: Alors?

Pigma: Je veux que tu utilises Z-131. Embarque le plus de truc explosif dedans et surtout toi et le pilote.

Wigratt: Mais commandant, moi et le pilote allons mourir!

Pigma: On s´en branle! Tu vas aller te faire sauter sur le secteur X! Prends aussi l´option laser ultra Z.

Wigratt ne semblait pas tout comprendre les plans de son commandant.

Wigratt: Mais si je le met, son jet proviendras du point faible du missile. Si je l´ouvre, quelqu´un peut tirer dessus et pouf, plus de missile. Et la source va sauter!

Pigma: Défends-toi et débrouille-toi! Moi je m´en fiche!

Il quitta le signal. Wigratt ne perdit pas de temps, il fallait que son commandant aille la petite grenouille à tout prix. Même pour sa propre mort. Il partit chercher le pilote et lui annonça la nouvelle. Il partirent chercher le Z-131, le missile le plus explosif qui soit. Il embarquèrent le stock et quittèrent leur base.

Wigratt: Au nom du père, du fils, du st-esprit!

À suivre.

Donnez-moi vos commentaires quand même Mtr3 et Romain surtout svp.

Merci d´avance.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 10:14:03

:ok: génial la suite de la première fic :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:44:58

Wouah ça commence fort, cool la suite :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:49:15

:)

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:28:46

Merci les gars! :)

Chapitre 1: Un mois plus tard

Après leur départ, Wigratt et son pilote furent rappellés à leur base par le général Z qui lui, regrettait de les avoir envoyés non pas parce que c´était leurs ami mais bien car il ne croyait pas que la source survivrait finalement.

Voilà un mois que Bill est sur sa civière d´hôpital et que toute l´aventure s´est produite. Maintenant, tout le monde sait parfaitement ce qu´est la zone d´erkrex. Torch et Slippy leur ont aussi parler de Padres, le bombardeur. Cela intriguait beaucoup Wolf qui lui était de la même race que Padres mais ne le connaissait aucunement. Wolf leur avait aussi parler du combat contre Panther. Et Falco, qui n´avait pas vu Katt depuis, était dans la chambre de Bill. Il ne s´était jamais réveillé. BipBop leur avait expliquer car depuis que Bill s´était fait tiré, BipBop n´avait jamais fermer l´oeil. Il était parti se coucher pour la première fois depuis un mois pendant que Falco surveillait le patient.

Falco: Bill... Tu m´entends?... C´est moi Falco.

Bill ouvrit l´oeil.

Bill: Fal... Co?

Falco: Bill?! T´es là mon frère!!!

Bill: Hmm... Panther est il...

Falco pleurait tellement il était content de revoir son ami, celui qui avait tuer la Panthère maléfique.

Falco: Panther est mort Bill... Grâce à toi mec!

Bill: Ok... Qui m´a... sauvé?

Falco: Euh...? C´est moi en fait. Le robot de Caroso a explosé et je vous ai retrouvé toi et Wolf sur l´eau. Je vous ai secouru.

Bill: Tu m´as... sauvé? C´était censé... être le... contraire. J´étais censé...

Falco: Oui je sais, Fox m´a expliqué.

Bill: Comment...

Falco pleurait de plus en plus.

Falco: Comment quoi?

Bill: Comment as-tu survécu...?

Falco: Très longue histoire en fait. Repose toi maintenant. Je vais aller leur annoncé la bonne nouvelle.

Falco se leva de sa chaise mais Bill l´interrompit.

Bill: Viens... ici...

Falco retourna voir Bill, sans s´asseoir.

Bill: Je ne pourrai pas... participer... à la... guerre... Si il arrive un danger... sauve le secteur pour moi... Protège nous Falco... Protège le secteur... Protège moi... Protège Slimmy... L´avenir va dépendre de toi... Je l´ai vu dans un rêve... Protège le secteur...

Puis, il se rendormit. Falco s´interrogea longuement sur ce que Bill venait de dire. Mais il le crut. Il se promit que s´il arrivait quelque chose de grave, il protègerait le secteur au péril de sa vie. Il sortit ensuite annoncer la nouvelle à tout le monde.

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 13:34:13

ha oué il y a beeacoup d´intrigue et de suspense , on va avoir droit à une belle guerre :oui: :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 04:12:48

merci mtr

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:47:53

Super l´intrigue à la fin, j´aime ça, du mystère pour finir ce passage c´est très bon :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:05:06

Ouiiiii !! ! :-)

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:46:03

Merci cyrius. Au fait, tu as lu ma première fic?

Chapitre 2: La discussion des Y-lion Soldiers

Cela faisait une journée que l´on savait que Bill était vivant. BipBop avait commencé a trouvé un moyen de retirer les balles de fusil. Pour l´instant, concentrons nous sur les Y-lion Soldiers qui discutent d´un recrutement suite à la trahison de Panther.

Lion: Ça m´a mit en rage, juste de le voir. J´étais persuadé qu´on irait loin ensemble les trois.

Torch: C´est juste maintenant que tu me dit ça? Un mois plus tard?

Lion: Je croyais qu´il reviendrait avec nous. Maintenant... Je ne sais pas si notre ligue va pouvoir continué à deux...

Torch: Tu m´as déjà dit ça après que Wigratt ai relâché des Aparoids au secteur Y mais ça s´est vite réglé.

Lion prit un air de réfléchit puis ferma les yeux.

Lion: Crois-tu qu´on a encore une chance, Torch?

Puis, Torch se mit à repenser à ce que Slippy lui avait dit dans la zone d´erkrex. Qu´il se joidrait à la SF. Dans sa tête, il commençait à le croire un peu. Par contre, il n´en souffla aucun mot à Lion. Il voulait. Il voulait continuer avec les YLS mais quelque chose lui disait que ça ne marcherait pas. Il essaya quand même de rassurer son capitaine.

Torch: Oui. On a toujours une chance.

Puis, Lion se mit à pleurer.

Dans la chambre de Bill, Fox, Falco et BipBop discutent.

Fox: Alors, t´as réussi quelque chose?

BipBop: Il avait 4 balles dans le corps. Pour l´instant, j´ai simplement pu en retirer une.

Falco: Hé, c´est déjà quelque chose.

Falco et Fox étaient rassurés d´entendre ça.

BipBop: Si je réussi à enlever toutes les balles, parcontre, il ne pourra surement pas marcher pour un an environ.

Fox: Oh...

Il eut un petit moment de silence. Ce fut Falco qui le brisa en rassurant ses amis.

Falco: L´important c´est qu´il soit vivant.

BipBop aquieça, suivit de Fox.

Lion pleurait encore. Il voulait que son équipe aille loin loin loin. Tout à coup, quelque chose arriva dans le vaisseau.

?? ?: Pas un geste!

Tout le monde revint dans la salle des commandes.

À suivre...

romain271111
romain271111
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:05:04

oula je suis un peux en retard moi :ouch:
je lis tous ca ce soir ou demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:06:49

lool une seconde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:07:36

tu m´a grugé de peu :rire: c´est très bien , j´ai bien aimé cette suite c´est assez émouvant et y des secrets dans l´air !

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:25:09

Merci les gars

Chapitre 3: Le trio de la mort

?? ?: Ne bougez pas!

Fox regarda celui qui venait de dire ça. Il s´agissait d´un petit singe. Vraiment petit. Il était armé d´un poignard, un peu comme ceux de la zone d´erkrex.

Fox: Qui es-tu vilain singe?

Singe: Je suis Kakorom. Je fais parti du trio de la mort. Je suis aussi nommé le voleur.

Lion: C´est quoi le trio de la mort?

Kakorom: Nous sommes trois: Le ninja, la bombardeur et le voleur.

Lion et Fox: Le ninja?

Torch et Slippy: Le bombardeur?

Kakorum prit un air de dédain.

Kakorom: Vous les connaissez... Quoi, que vois-je? Un oiseau et une grenouille connaissant Padres? Merde, il faut que j´aille le dire à Padres. Comment vous êtes vous échappé?

Slippy: En fait nous...

Avant qu´il ne finisse sa phrase, Torch lui donna un coup de coude dans les côtes. Slippy ne dit rien de plus.

Fox: Pourquoi es-tu venu?

Kakorom: Pour vous voler quelque chose! Et non, ce n´est pas la source. C´est le vaisseau que je viens prendre. Il nous en faut un.

Wolf: Et bien, allez chier. En passant, ammennez moi Padres.

Tout à coup, Padres apparu dans la salle.

Padres: Ça va voleur? Oh, la grenouille et le rapace d´erkrex. Ça fait un moi que l´on ne s´est pas vu. Et un loup avec un détecteur sur l´oeil. Ah, je me souviens de lui.

Wolf le regarda comme lorsqu´un chien voit un chat. Il se souvenait maintenant. C´était son rival au primaire. Comment avait-il pu oublié? Cet homme lui avait fait perdre un oeil lors d´une bataille. En revanche, Wolf l´avait fait explusé de l´école. Depuis ce temps, il s´était juré que s´il le reverrait, il lui briserait la nuque.

Padres: Je suis heureux de constaté que Wolf est vivant. Où est ton ami Leon? Celui avec qui tu m´avais fait explusé de l´école. Ton superbe ami. Il est mort je parie.

Fox fut surpris d´apprendre que Wolf et Leon se connaissaient déjà avant.

Wolf: Je n´en ai aucune idée. Il a disparu.

Padres: Oh. Et moi, mon ami Kakorom est toujours avec moi. Pauvre Wolf.

Kakorom se mit à rire.

Padres: Alors, vous dégagez de ce vaisseau où je vous fait tous sauter?

BipBip: BipBip pas avoir baap peur!

Slippy: Tu plaisantes BipBip? C´est lui que je t´ai parlé qui a fait sauté notre base! Moi j´ai peur!

Les héros se mirent à désesperer. Que faire? Abandonner le GF ou partir en fumée?

Lion: Où est le ninja?

Padres: Il nous a quitté!

Kakorom: Quoi?! Je pars seulement trois heures et il quitte l´équipe!

Krystal: Où est votre chef?

Padres: On n´en a pas! Bon vous dégagez?!

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:57:55

Chapitre 4: Le combat des loups

Wolf: J´ai une idée!

Tout le monde tourna leur regard vers Wolf.

Wolf: Je vais faire un combat à mains nues avec Padres. Si je gagne, vous dégagez! Sinon, on décrisse... T´acceptes le gros?

Padres: Ouais...

Wolf: Alors on commence maintenant!

Wolf se jeta sur Padres et lui fila un coup de poing sur la joue droite. Le bombardeur se cogna ensuite la tête sur le mur du vaisseau. Padres, en revanche, fonça sur Wolf, tête en avant. Son crâne cogna sur le ventre de Wolf. Ce dernier tomba par terre. Padres se jeta à sa gorge et se mit à l´étrangler.

Padres: T´abandonnes O´Donell?

Wolf: Va... chier!!!!!!!!!!

D´un bond, Wolf se remit sur pied et projeta Padres sur le mur. Le bombardeur ne se releva pas. Wolf en profita pour aller lui donner quelques coups de pieds et sauta dessus avec son coude.

Padres: ARGH!

Wolf: T´abandonne Federo?

Padres: Non...

Wolf poussa plus fort avec son coude. Avec son détecteur, Wolf pouvait percevoir que Kakorom sortait un H. Laucher de son sac. Wolf se leva d´un bond et fila un coup de pied sur le voleur. Lorsqu´il se retourna, Padres fonçait dessus, son poing en l´air. Wolf l´esquiva et lui donna un coup de pied au cul. Padres revola sur Kakorom.

Padres: C´est bon, t´as gagné...

Puis, le bombardeur et le singe disparurent.

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:25:30

Y´a quelqu´1 oui? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 19:36:30

La fin du combat est vraiment .. bizarre sinon j´adore y beacoup d´action :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 19:37:02

Dans la mesure ou en se prenant un coup de pied aux fesses , Padres abandonne

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:52:07

Merci Mtr :-)

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 02:37:25

Alors voilà:

Chapitre 5: Le plan

Wigratt, Pigma et le pilote (nommé Dif) préparaient un plan pour faire tout péter le secteur X.

Wigratt: Même la source ne survivera pas. Aux explosions oui, mais elle manquera d´air dans l´espace. Voilà.

Bif: Moi je dit, on fait tout péter, on retrouve la source flottant dans l´espace, on l´embarque dans un vaisseau et on la réanime avec la super machine de réanimation.

Pigma: Hmm, je n´avais pas pensé à la machine de la réanimation. Bravo Bif. Domage que tu doives mourir.

Wigratt se leva d´un bon, le visage comme un boeuf.

Wigratt: Je trouve ça nul que vous nous envoyez comme des kamikazes comme ça.

Pigma: C´est la vie mon gars. oups, non. C´est la mort. :rire:

Le porc était crampé de rire. Il ne pouvait presque plus respirer. Wigratt et Bif, eux, avaient presque envie de pleurer. Le porc se calma.

Pigma: On pourrait vous préparer un vaisseau d´évacuation au dernier moment. Vous embarquez et vous vous échappé. Ensuite, vous reprenez la source et vous la ramenez. C´est clair?

Les deux hommes aquiecèrent.

Pigma: Parfait. Le vaisseau est préparé. Il manque seulement les vaisseaux d´évacuation et vous pouvez partir.

Les 3 hommes embarquèrent les vaisseaux. Pendant ce temps, Wigratt réfléchissait. Pourquoi s´était-il accordé avec ce vieil abruti de porc? Il aurait dû rester auprès de la justice. Il regrettait maintenant. Après avoir donner la source, il quitterait l´équipe et irait s´installer sur Corneria et viverait en paix et viverait une vie agréable. Il pourait avoir une femme et quelques enfants. Il n´avait plus rien à foutre auprès de Pigma Dengar, le diabolique Général Z. Une fois le vaisseau rempli, Wigratt et Bif embarquèrent dans le vaisseau. Ils décolèrent.

À suivre...

La vidéo du moment