Merci les gars
Chapitre 3: Le trio de la mort
?? ?: Ne bougez pas!
Fox regarda celui qui venait de dire ça. Il s´agissait d´un petit singe. Vraiment petit. Il était armé d´un poignard, un peu comme ceux de la zone d´erkrex.
Fox: Qui es-tu vilain singe?
Singe: Je suis Kakorom. Je fais parti du trio de la mort. Je suis aussi nommé le voleur.
Lion: C´est quoi le trio de la mort?
Kakorom: Nous sommes trois: Le ninja, la bombardeur et le voleur.
Lion et Fox: Le ninja?
Torch et Slippy: Le bombardeur?
Kakorum prit un air de dédain.
Kakorom: Vous les connaissez... Quoi, que vois-je? Un oiseau et une grenouille connaissant Padres? Merde, il faut que j´aille le dire à Padres. Comment vous êtes vous échappé?
Slippy: En fait nous...
Avant qu´il ne finisse sa phrase, Torch lui donna un coup de coude dans les côtes. Slippy ne dit rien de plus.
Fox: Pourquoi es-tu venu?
Kakorom: Pour vous voler quelque chose! Et non, ce n´est pas la source. C´est le vaisseau que je viens prendre. Il nous en faut un.
Wolf: Et bien, allez chier. En passant, ammennez moi Padres.
Tout à coup, Padres apparu dans la salle.
Padres: Ça va voleur? Oh, la grenouille et le rapace d´erkrex. Ça fait un moi que l´on ne s´est pas vu. Et un loup avec un détecteur sur l´oeil. Ah, je me souviens de lui.
Wolf le regarda comme lorsqu´un chien voit un chat. Il se souvenait maintenant. C´était son rival au primaire. Comment avait-il pu oublié? Cet homme lui avait fait perdre un oeil lors d´une bataille. En revanche, Wolf l´avait fait explusé de l´école. Depuis ce temps, il s´était juré que s´il le reverrait, il lui briserait la nuque.
Padres: Je suis heureux de constaté que Wolf est vivant. Où est ton ami Leon? Celui avec qui tu m´avais fait explusé de l´école. Ton superbe ami. Il est mort je parie.
Fox fut surpris d´apprendre que Wolf et Leon se connaissaient déjà avant.
Wolf: Je n´en ai aucune idée. Il a disparu.
Padres: Oh. Et moi, mon ami Kakorom est toujours avec moi. Pauvre Wolf.
Kakorom se mit à rire.
Padres: Alors, vous dégagez de ce vaisseau où je vous fait tous sauter?
BipBip: BipBip pas avoir baap peur!
Slippy: Tu plaisantes BipBip? C´est lui que je t´ai parlé qui a fait sauté notre base! Moi j´ai peur!
Les héros se mirent à désesperer. Que faire? Abandonner le GF ou partir en fumée?
Lion: Où est le ninja?
Padres: Il nous a quitté!
Kakorom: Quoi?! Je pars seulement trois heures et il quitte l´équipe!
Krystal: Où est votre chef?
Padres: On n´en a pas! Bon vous dégagez?!
À suivre...