CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des deux secteurs

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:08:49

Ouais mais moi jmen tabarnak chose Charest i veut 1 heure de plus à lécole i chit et lautre boisclair i veut la solidarité alors le plus juste et bon c´est Dumont! La chiasse, PLQ a gagné :-((

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 mars 2007 à 04:08:10

Ouais, mais un chose pour nos amis qui aime le parti québecois

Vous savez que par la faute du PQ, la dette du Canada à beaucoup augmenté alors si on se sépare, en plus de l´énorme dette que le québec a déjà en tant que régions, tout ce que cette chère province a emmené de dette aux Canada nous revient ce qui nous donne un total de... beaucoup beaucoup. Considérant que à lui seul, le québec à environ minimum le tier des dettes du canada???

Et ceci mes amis est la faute du PQ.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 mars 2007 à 04:08:36

Enfin, c´est ce que j´ai cru comprendre^^

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
31 mars 2007 à 06:14:48

Bon c bin bo tout sa mais on peu revenir a la fic maintenant :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 08:42:46

excuser moi de rire mais c´est quoi PQ ? (perso , je pense à du papier toilette)

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
31 mars 2007 à 17:51:30

si tu vie pas au québec Mtr3 c sure ke tu ne peu le savoir
PQ=Partie Québécois (Partie qui pert entre les trois)
PLQ=Partie Libérale du Québec(Partie de trou de c** mais qui a gagner les élection)
ADQ=Action Démocratique du Québec(partie en flèche montante au prochaine c eux qui rentre chef de l´opposition)
Pis c sa... les partie générale qui s´occupe du Québec mais la suite de la fic svp :svp:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 avril 2007 à 01:41:29

Ouais mais ya aussi Parti Vert et QC solidaire... Je suis au chapitre 36 je crois? Je vérifie et je reviens.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 avril 2007 à 02:03:51

Ok faque c 37

Chapitre 37: L´ultime combat (partie 2)

Comme vous le savez, Wolf s´était fait tiré mais il avait résisté à cause de son armure anti-balles. Et là, Fox avait tiré sur Pigma et ce dernier AUSSI détenait une armure anti-balle.

Fox: Merde, on ne le vainquera pas.

Pigma: Tu viens de le réaliser... pas fort le gros, pas fort...

Fox: Non, je ne parlais pas de toi, je réfléchissais à l´arcade dans le GF et je me disais qu´avec ma stratégie de d´habitude, je ne pourrais pas vaincre le grand vilain. Il va falloir changer de stratégie. Pour en revenir à toi le porc, t´as que des points faibles en toi alors tu vas creuver!!!

Pigma se mit à rire sournoisement, un mélange de: :rire2: et de :sournois:

Fox: Pourquoi tu ris?

Pigma: Voilà, si ton ami Wolf serait mort, tu n´aurais pas réfléchis à ta stratégie d´arcade alors toi aussi tu as un point faible, la subtilité.

Wolf, toujours étendu...

Wolf= Merde!

...Se leva et tira avec son machinegun sur l´affreux général Z.

Pigma: Idiot, ne gaspille pas tes balles, j´ai une armure.

Le général Z était face aux deux canidés mais de dos à Torch, Slippy et Lion. Pendant que Wolf et Fox faisaient diversion, Lion avait embarqué dans son Y-Board et avait commencé à tirer de ses lasers inarmurables (lol) sur Pigma.

Pigma: Gahhhhhhh.......

Il s´écoula par terre. Lion se déposa.

Torch: On l´a vaincu?

Lion: Je n´en suis pas sur, ça aurait été trop facile!

L´écran géant qui servait aussi d´entrée de cette pièce se referma. Et le général Z se releva.

Pigma: Oh que oui, ça aurait été bien trop facile.

Il partit sur sa chaise.

Fox: Faisons quelque chose.

Le gros porc eut le temps d´appeler son armée. Il demanda Missilko mais malheureusement, plus de Missilko non-plus.

Pigma: QUOI!?!?!?!?! PLUS DE MISSILKO?!?!?!?!?!?

Soldat: Désolé mais c´est vrai!

Pigma: Revenez immédiatement au QG, et vite!
Entrez par la VRAIE porte de ma salle...

Mais Slippy tira une grenade sur la chaise et la chaise éclata.

Slippy: :-p

Le visage de Pigma gonfla sévèrement, passant du tein beige-rose au rouge foncé foncé.

Pigma: Votre équipe a détruit mes coriaces, ZZ, Missilko, l´expédition de Kapif, ma chaise... cette fois, j´en ai plus qu´ASSEZ!!!!!!!!!!

Il sortit un demon-sniper et tira sur Lion.

Torch: NON!

Pigma: Lequel de vous a détruit les coriaces, dites-le moi!

Torch était étendu sur Lion.

Torch: C´était lui! Le lion! Il les avait détruit... et maintenant, je vais faire comme ce qu´il a fait de vos coriaces!

Torch courut vers le gros porc et lui ammocha un gros coup de poing à la figure.

Pigma: C´est... tout?

Torch: TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fox: Torch arrête!

Fox était auprès de Lion.

Fox: Lion n´est pas mort...

Torch: Et Falco lui? Est-il mort? Par la faute de qui?

Fox était trop CASSÉ!!!!!!!!!!

Fox: Ok Torch, mais tuons le ensemble!

Fox se jeta sur le général Z aussi et le plaqua au sol. Il lui enleva sa veste anti-balles et repartit vers Lion. Il lui enfila.

Fox: Go Torch, tue-le!

Torch sortit un arme mais tout à coup, les lumières de la pièce s´éteignirent.

Torch: Que se passe-t-il... Ger...

Slippy: Torch?

Pigma: Heheheheh...

Puis, une machine se mit à parler.

Machine: Déclanchage de: Système de tir de pic venimeux super pointus comme des stalagtites mais plus pointu et moins large et aussi très rapide.

Wolf: Whoa... le titre du sciècle!

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
01 avril 2007 à 04:43:11

kool je sent qu´on va rire Mais je le savait pour les autre groupe sauf kil nont aucun siege... je crois :question:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:16:22

Ah ok je viens de comprendre ouais je crois que PV en a 1 et QS 0.

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:29:26

Non PV 0 QS 0. Je suis Rojek c´est un autre pseud.

Chapitre 38: L´ultime combat (partie 3)

Il faisait carrément noir dans la pièce du général Z. Tout à coup un bruit retentit. Des bruits comme lorsqu´on donne un coup de raquette de badminton dans le vide super rapidement, un petit coup de vent. Des bruits comme ça mais des centaines et des centaines. Et puis des ´´Clouks´´. La lumière se ralluma. Il y avait pleins de petits pics sur les murs.

Torch: What the..?

Fox: Une chance que ça n’a touché personne.

Pigma: Grrr... AH! ÇA N´A PAS FONCTIONNÉ!!!!!!!!

Il sortit un machine gun et tira sur le corps évanoui de Lion.

Torch et Fox: NON!

Pigma rengea son machine gun.

Torch: Ça, tu vas le PAYER!!!!!!!

Torch sortit aussi un machine gun et tira le max de balles possibles sur Pigma mais celui-ci réussit à les éviter... et puis il était devenu invisible.

Fox: Crappe!

Pigma: Ahaha...

Puis, le corps de Lion se mit à léviter en l´air.

Torch: SALAUD!

Il tira de son GatlingGun.

Pigma: Oups!

Pigma laissa tomber Lion, ce qui fit que les balles de fusil s´effondrèrent sur lui.

Torch: MERDE!

Le porc était toujours invisible mais une veste anti-balle se promenait dans les airs. C´était celle que Fox avait mise à Lion. Torch avait surement touché Lion mortellement.

Torch: GARH!!!!!!

Pigma redevenut visible et il enfila de nouveau la veste anti-balle.

Pigma: Je vous ai eu!

Wolf: NON NON NON!!!!!!!!

Pigma: Oui oui oui... tssstgarhh!!!!

Le corps du Général Z se tendit au maximum. Il tomba ensuite par terre, tête la première. Derrière lui se trouvait Slippy.

Slippy: Torch, à la zone d´erkrex, on avait un couteau à la seconde épreuve...

Les autres remarquèrent un couteau dans la nuque de Pigma.

Fox: SLIPPY! JE CROIS QUE TU L´AS EU!!!!

Torch, lui, se précipita plutôt sur le corps inerte de Lion. Il prit le pouls. Oui, il battait encore, mais les pulsations étaient faibles et rares.

Torch: Je crois que l´on peut encore faire quelque chose pour lui.

Fox: D´accord. Partons d´ici.

Ils embarquèrent tous dans leur vaisseau, Slippy dans celui de Lion et installa Lion dans le second banc.

Fox: Allez, cette fois, on décampe.

Ils voulurent partir mais la porte se referma.

Fox: Quoi?

?? ?: Vous pensiez que c´était fini?

Fox se retourna et Pigma était debout. Il respirait faiblement mais quand même.

Fox: Quoi? Qu... Qu... Comment?

Pigma: Sortez de vos vaisseaux!

Il retira le poignard de sa tête. Les membres de l´expédition débarquèrent donc de leur vaisseaux. Pigma les pointa avec un demon sniper.

Pigma: Obéissez!

Il leur dit d´aller à l´autre bout de la pièce, faisant face ainsi à l´entrée de la porte. Puis, c´est alors que se passa quelque chose d´extraordinaire. Lion était là. Il escaladait les pics enoncés dans le mur. Pigma recula vers les vaisseaux mais toujours faisant face au groupe, tournant dos à Lion.

Pigma: Je vais faire sauter ces vaisseaux.

Lion avait l´air faible. Il avait un oeil crevé saignant, ses vêtements déchirés, ses membres mal en point... Il se tourna face vers Pigma et...

Lion: YAAAA!!!!!

Il bondit en sa direction, comme pour le prendre en surprise et l´étrangler. Pigma entendu le cri de Lion alors il se retourna et tira de son sniper un énorme laser, qui s´effondra sur Lion et qui lui transperça le corps.

Torch: LION!!!!!!!!!

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:42:13

:ouch2: :ouch: ouuuuuuuu Lion sois il est mord vivant sois il étais vraiment mal au point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:17:58

mort de rire le gars à moitié mrot qui acheve le cochon xD :ok: excellent !

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:44:25

Non en fait c´est Pigma qui tue Lion.

Chapitre 39: L´ultime combat (Partie 4)

Torch: LION!!!!!!!!!!!!

Pigma: Bon, cette fois c´en est vraiment fini de lui... Aouch!

TOrch venait de lui foncer dessus alors il tomba par terre. Le rapace profita alors de l´occasion pour aller vérifier Lion. On ne pouvait plus rien faire pour lui. Il était mort.

Torch: :snif2: D´abord Falco, et ensuite Lion?!?!?!?!?!?!?!?! TU LE REGRETTERAS GROS PROC ABRUTI DE GÉNÉRAL Z DE MES DEUX FESSE!!!!!!

Il sortit son machinegun et lui tira le max de balles dans son visage.

Pigma: GAH!

Slippy passa une grenade à Torch alors ce dernier la lança droit sur le général Z. La grenade atterit dans la bouche du porc.

Pigma: NON...

BOUM! Tout son corps explosa en mille miettes et Torch anéantit toutes les miettes pour ne pas que l´on resauve ce gros laid. Cette fois, c´était terminé pour Lion et pour Pigma.

Fox: :snif: Merci Torch.

Mais TOrch n´était pas joyeux, il pleurait à chaudes larmes.

Slippy: Laissons le tranquille un moment. Ça doit être dur de perdre un proche.

Et Fox repensa alors au décès de ses parents. Oui, cela pouvait être très dur, la perte d´un proche.
Ils passèrent près d´une heure à rester à l´intérieur quand soudain:

Torch: Ramenons son corps au GF. On lui fera de grandes funérailles.

Fox: Bien sur.

Mais une fois qu´ils étaient prêts à rentrer, le toit de la pièce s´ouvrit et un vaisseau Z entra à l´intérieur. Il se posa et le soldat de l´intérieur sortit.

Soldat: Ouf... non non, je me rends!

Wolf: Euh, où sont les autres soldats?

Soldat: Toujours en guerre. Il y a par contre un gars qui nous mitraille à 100%. Je me suis rendu alors.

Wolf: Ok.

Soldat: Et de plus, vos armées renforts, Aquas et Corneria, sont sur le champs de bataille. Mais on va gagner car les nôtres aussi sont arrivées: Titania, Fichina, mais MacBeth n´est pas venur. Je me demande pourquoi.

Fox: Alors il faut aller aider le secteur X.

Soldat: Ah mais non, euh ils sont tous morts. L´armée en faite.

Wolf et Fox regardèrent le soldat.

Fox: Raison de plus pour y aller.

Wolf sortit de sa poche des menottes qu´il plaça aux mains du soldat et il l´embarqua dans le vaisseau de Torch, Slippy gardant Lion. Ils se rendirent au GF en une heure aussi. Il y avait un immense champs de bataille.

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:08:16

:)en fin c fini ak ce gros porc :)

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:23:29

Désolé d´avoir été si long, mon ordi s´était béché (planté). Merci de me lire Tip.

Chapitre 40: La fin de la guerre

L´expédition anti-général Z, qui avait finalement réussi à anéantir le porc, retournèrent au secteur X, devenu un immense champ de bataille.

Wolf: Whoa!

Les alliés de Fox dominaient les méchants Z. L´armée de Aquas était arrivée ainsi que l´armée de Corneria.

Soldat(Dans le vaisseau de Torch): Ahah, l´armée de Titania va bientôt arriver! Ainsi que celle de Fichina! Sans oublier MacBeth! Ahaha!

Mais Torch le frappa à l´épaule en lui précisant qu´ils leur cassait les couilles.

SDVT: C´est bon je me tais!

Mais du côté de l´armée de Corneria, il y avait un vaisseau qui tirait comme un fou sur tous les Z qui bougeaient. Fox reconnaissait ce vaisseau.

Fox: BipBip?!?!?! Que fait-il là?

En tout cas, il était un allié de taille.

BipBip: Hiha!

Il tirait comme une machine à tuer. Et puis, Fox aperçut le GF.

Torch: Nous y voilà. Entrons.

Les 4 vaisseaux de l´expédition entrèrent dans le GF. N´entendant rien, Fox cria.

Fox: Il y a quelqu´un?

Bill: Ah, Fox!

Bill, sur son fauteuil roulant se précipita vers la superbe expédition, montrant leurs visages, fiers d´eux.

Bill: Ahahahaha!

Bill fit accélérer le fauteuil pour les rejoindre le plus rapidement possible.

Bill: Vous avez réussi!

Fox: À moitié...

Le visage de Bill se transforma en interrogatif.

Torch: Lion... il est mort aussi...

Le chef des protecteurs se mit à pleurer la mort du chef des Y-lion Soldiers.

Torch: :snif: Nous lui ferons de bonnes funérailles. Et je tiens à ce que l´on en fasse pour mon frère.

Puis, Peppy arriva de la salle des commandes.

Fox: Peppy... tu n´étais pas sur Corneria?

Peppy: Oui mais j´ai tout trouvé. BipBip nous avait dit que Beltino avait voulu se protéger alors on l´a cru et là, il tire les Z sur le champ de bataille en compagnie de Ken Berdy. Un jour, nous retrouverons Beltino.

Slippy: Certainement!

Il y eut un petit moment de silence et ce fut Peppy qui le termina.

Peppy: Bon, mettons-nous un terme à la guerre des deux secteurs?

Fox: Oui d´accord.

Puis, soudainement, on entendit la voix de ROB.

ROB: Alerte! Alerte! des milliards de vaisseaux en vue.

Les armées alliées au secteur Z étaient arrivées.

Wolf: Oh merde!

Fox: Attendez, je leur envoie un message!

Fox descendit dans la salle de tir, embrassa Krystal et la fit débarquer du siège du tir. Il appuya sur la commande communication. Il envoya un message que tout le monde sur le champ de bataille perçut.

Fox: Mes amis, l´heure est venue de stopper cette guerre! Nous avons mit un terme à la vie du pauvre Pigma Dengar Général Z alors j´ordonne à tous de stopper cette tuerie.

Et puis, un soldat de l´armée Z envoya un message à Fox.

Ce soldat: Alors si général Z est mort, c´est à son successeur de décider si on arrête! Alors Wigratt... non, il est mort. ZZ... mort aussi. Missilko... il s´est fait exploser la tronche. Kapif... brulé. Turby... disparut. Alors qui est le successeur?

?? ?: Ce serait moi alors dégagez et laissez-vous en paix.

TOUS: QUOI?!?!?!?!

Fox: Katt?

SDVT: C´est l´espionne. Dégagez alors.

Alors tout le monde retourna d´où ils venaient, comme s´il n´était rien arrivé. Exceptée Katt, qui entra dans le GF.

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
21 avril 2007 à 23:27:39

:ok:

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
21 mai 2007 à 15:28:29

:desole: D´avoir été si long.

Chapitre 41: Les funérailles

L´équipe du GF, ainsi que Katt et Cami s´étaient rendus sur Corneria pour des funérailles exceptionnelles de Lion. Le célébrant était un prêtre tamanoir du nom de Iohu.

Iohu: Nous allons donc commencer cette célébration, pour annoncer la mort d´un proche, Lion Wradtz.

Torch pleurait toutes les larmes de son corps. Fox lui avait une petite larme aux yeux et Krystal, très sentimentale, pleurait presque autant que TOrch, tête accotée sur l´épaule de Fox. Les autres regardaient en bas, ne sachant quoi dire.

Iohu: Le premier à faire un discours sera son frère jumeau, Noil.

Le dénommé Noil s´avança en avant de la pièce de l´église, où ils célébraient. Le frère de Lion pleurait aussi énormément.

Noil: Nous célébrons aujourd´hui... la mort de mon si bon frère, Lion. Lion était un homme... pacifique. La guerre... ce n´était pas ce qu´il préférait le plus. Il était... :snif: chef d´une armée, les Y-Lion Soldiers... et a du donc essayer de stopper un homme cruel, Pigma...

Le visage de Noil se changea de triste à fru.

Noil: DENGAR! Il a essayé de lui sauté à la gorge mais... :snif2: :snif2:

Il était incapable de parler, tellement les larmes lui coulaient.

Iohu: Merci beaucoup monsieur Noil. Lion sera toujours avec toi.

Tout le monde applaudit Noil.

Iohu: Maintenant, accueillons Torch, le meilleur ami de Lion.

Torch s´avança à la même place où se trouvait Noil il y avait de cela quelques instants.

Torch: Lion était mon chef. Un superbe chef. Comme l´a spécifié Noil, Lion est mort en héros. Mais il avait beaucoup de qualités. Il tenait à ses amis. C´était un homme qui nous encourageait lorsque nous avions des problèmes. Il tenait aussi à son armée. Oui, il a pleuré lorsqu´il a cru que son armée tomberait à l´eau. Il avait de nombreuses qualités comme celle-là, et c´était ce qui faisait de Lion un homme très gentil et très courageux.

Les larmes revenaient dans le visage de Torch.

Iohu: Merci à vous aussi Torch.

Et la célébration se poursuivit avec des chants écrits pour ce courageux lion.
La StarFox, Torch, Katt et Cami retournèrent au GF à la fin de la célébration.

Torch: Ce fut une très belle célébration...

Fox: En effet Torch. Tu as fait un bon discours.

Torch: Celui de Noil était bon aussi.

Fox: Excellent.

Torch: Sa mort a touché beaucoup de gens. Avant vous, nous avons aidé plusieurs gens. Vraiment beaucoup. Moi, Lion, Wigratt et tous les autres en avons aidé plusieurs. Tous ces gens furent touchés. S´il aurait vu tous les gens qui étaient là... Demain ce sont les funérailles de Falco. Monsieur Berdy viendra avec nous.

Fox: Alors allons dormir. À demain Torch.

Torch: À demain Fox.

Torch partit se couché avec une larme à l´oeil. Pendant ce temps, BipBip partit voir Fox.

BipBip: Je suis désolé d´avoir livré Beltino.

Fox ne prit même pas la peine de le regarder.

Fox: C´est pas grave... tu parles mieux notre langage maintenant.

BipBip regarda bizarrement Fox et quitta la pièce.
Le lendemain, ce fut les funérailles de Falco et tous ceux qui étaient réunis pour lui firent un discours disant que Falco était exceptionnel. Puis, ils rentrèrent chez eux, Katt pleurant la plus. En fait, tout le monde retourna au GF sauf Ken Berdy, qui les salua.
De retour au GF, Peppy partit voir TOrch.

Peppy: J´ai une proposition à te faire.

À suivre...

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:56:19

Chapitre 42: La proposition

Torch: Et quelle est cette proposition?

Peppy: Viens avec moi.

Peppy conduisit Torch à la salle des commandes, où tous étaient réunis.

Torch: Qu´y-a-t-il?

Peppy: Et bien, considérant que Lion est décédé, Les Y-Lion Soldiers n´existent plus. Et si Falco est aussi mort, il n´y a plus de pilote professionnel. J´ai observé tes capacités au vol. Tu es parfait. Alors, je me demandais si tu voulais faire partie de la StarFox...

L´expression fessiale... lol... faciale de Torch se tourna vers le sourire.

Torch: C´est formidable!

Tout le monde fut très content pour Torch.

Slippy: Je te l´avais dit Lombardi!

Torch: Oui, tu avais raison!

Peppy sortit un étiquette portant le nom de Torch et l´épingla sur son veston.

Peppy: Tiens, tu fais officiellement parti de la StarFox.

Torch: Yoohooo! Merci beaucoup!

Katt était dans le GF.

Katt: Parlant de recrutement, je voudrais aussi faire partie de la StarFox...

Krystal la giffla.

Krystal: Tu te rends compte de ce que tu dis?!?!?!?!?!?!? Une guerre s´est produite à cause de toi!!!!!! C´EST EN PARTIE DE TA FAUTE SI BILL EST EN CHAISE ROULANTE!!!!!!

Bill: Krystal calme-toi...

Krystal: NON JE NE ME CALMERAI PAS!!!!!! C´EST DE SA FAUTE AUSSI SI LION ET FALCO SONT MORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katt se mit à pleurer.

Katt: Tu crois que je ne le sais pas espèce de laideur! Tu crois qu´au fond de moi, je ne me sens pas coupable?!?!!?!?!? Slimmy a eu plein de problèmes ainsi que sa parenté!!!!!!!!! Et tu crois que je ne me sens pas coupable?!?!?!?!?!?!
Je suis très consciente de ce que j´ai fait et je le regrette fort!!!!!!!!!!! Maintenant, je voudrais reprendre gout à la vie!!!!! Pardonnez-moi s´il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fox repensa à une chose: Krystal l´avait trompé avec Falco. Fox ne voulait pas vraiment de Katt mais il repensa à des choses: Krystal l´avait trompé, Katt était bonne espionne, bonne actrice, cochone! Alors il répondit:

Fox: Peppy, je vais accepter Katt!

Peppy: D´accord!

Plusieurs personnes regardèrent Fox avec un air interrogatoire: Wolf, Krystal, Torch, Slippy, Slimmy, BipBop, mais pas Bill.

Katt: Merci Fox!

Elle se jeta dans ses bras. Krystal se tourna la tête pour ne pas vomir. Puis, un vaisseau arriva dans le GF. C´était Cami.

Cami: J´ai pris la décision d´être dans les protecteurs du Lylat!

Bill: Bien!

Après les funérailles, Bill avait parlé des PDL à Cami alors celui-ci se joigna à eux.

Bill: Nous sommes donc 4: Toi, Wolf, Moi et BipBip... D´ailleurs où il est celui-là?

BipBip: Ici!

BipBip était dans son vaisseau PDL.

Bill: Ça veut dire quoi ça?

À suivre...

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:18:16

Mais pourquoi il n´y a plus personne ici?

Chapitre 43: Le grand départ de BipBip

Bill: Pourquoi tu es dans ton vaisseau?

BipBip: C´est de ma faute si Beltino a disparu alors je vais le retrouver.

Slippy et Slimmy devinrent inquiets.

Slippy: Mais non mais non, ils l´auraient trouvé de toutes façons!

BipBip eut un rire ironique.

BipBip: Mais on aurait eu le temps d´aller le protéger. Là, à cause de moi, il a disparu, il est peut-être même mort, il est peut-être à l´agonie il a disparu on ne sait même pas s´il est en vie!!!!!

Il se mit à pleurer.

BipBip: Alors je vous promets une chose... Je ne serais pas revenu sans lui. Qu´il soit mort ou vivant. Je vous promets ceci!

Il ferma la fenêtre de son vaisseau.

Bill: Euh BipBip!

Il dut réouvrir sa fenêtre.

BipBip: Qu´y a-t-il encore?????????

Bill: Si tu pars, nous t´accompagnons, n´est-ce pas Wolf? Et toi Cami?

BipBip: Oh mais je m´en fiche!!!!!!!! Si vous me suivez je vous extermine! C´est ma tâche de le trouver.

Bill le regarda, se demandant quoi faire.

BipBip: Alors, peut-être adieu.

?? ?: Non, ne pars pas!

C´était BipBop qui approchait à grands pas.

BipBop: Bidili lililililiBip?

BipBip: Badlala! BipBip baldassa! Roborobip. Baobabopbipbipbobobabop!

Bill traduisit leurs paroles à tout le monde qui ne comprenait pas la langue. Ça voulait dire que BipBop demandait à son fils s´il avait des provisions et que ce dernier lui répondait affirmativement.

BipBop: Prends soin de toi mon fils...

BipBip ferma sa fenêtre et décolla.

BipBop: NON!!!!!!!!!!!

À suivre...

La vidéo du moment