Et... 100e message!!!!
Message très important, car c´est ici que je fais ma 6e page et mon 100e message! Et bien c´est ça débouchez le champagne et zwingezwing dansons! ![]()
Ouais fêtons sa avec ma dans de break dance mais vu que vous pouvez pas la voir je vais vous la chantez ´´pou ti tou pa pou pou pou pa pou pou pou pa pou tou pou tou pou tou pou pou pa´´ YOUHA vous avez rater quelque chose c´était super autant que ta fic
Thank you beaucoup el québecois!
Ok!
Chapitre 32: Le mécanisme
Il y avait maintenant plus d´espace pour circuler dans la base de Pigma car les tuyaux avaient étés détruits. L´expédition pouvait partir et revenir autant qu´ils le voulaient. Cela faisait un bon bout qu´ils se promenaient.
Torch: Oh non!
Torch avait aperçut une intersection. On avait le choix de tourner à gauche ou à droite.
Fox: On peut nous séparer en deux groupes! Torch et Slippy d´un côté, moi, Wolf et Lion de l´autre.
Lion: Moi, je veux aller avec Torch.
Bon, qu´est-ce que ça changeait pour Fox? Wolf et Fox étaient surement les meilleurs combattants de l´expédition.
Fox: C´est d´accord mec! Lion, tu es le chef du second groupe. Entre moi et Wolf...
Wolf: Aucun des deux ok? Ce serait meiux.
Fox: Parfaitement d´accord!
Alors Torch, Slippy et Lion tournèrent à gauche, laissant les deux autres aller à droite. Les trois avançaient tout paisiblement, voyant à l´autre bout de l´immense corridor, un autre détour à gauche. Ils boostèrent donc et, à gauche, ils virent un gros mécanisme globuleux, on aurait dit des eintesteins.
Slippy: Whao!
Torch: C´est quoi?
Lion tira dessus pour voir et demanda à Torch d´appeler Fox pour lui dire ce qu´ils voyaient. Mais le lion continuait de tirer des lasers comme un sale malade. Ça ne faisait jamais rien. Il décida de shooter une méga-bombe. Le truc se mit à clignoter rouge-rose chaque demi-seconde. Puis, du géant eintestin s´échappa un petit morceau flottant en l´air, fonçant sur Lion.
À suivre...
Mouarf c´est louche ça !! , c´est quoi le "truc" ?
Je croyais que vous le devineriez. Et c´est qui ton perso pref Mtr3?
Chapitre 33: Le secret du mécanisme
Lion venait de shooter une bombe sur un gros truc globuleux qui ressemblait à des eintestins. Cette chose était attachée par des tuyaux qui rejoignaient les murs (Ça ressemble au boss de la grosse baleine dans Zelda Ocarina of Time). Un immense bouton s´était détaché du mécanisme étrange et fonçait droit sur Lion.
Torch: Attention!
Lion le reçut sur son vaisseau et le bouton ne fit qu´éclater sans rien faire.
Lion: Bizarre...
Bill se rendait auprès de général X (un taureau, j´avais oublié de le spécifié) et dans son chemin, il crosait plein de coriaces. Puis, tout-à-coup, une dizaine de coriaces éclatèrent, comme ça, sans laisser une miette.
Bill: Hmm... Ils ont trouvé quelque chose!
Lion continuait de tirer des méga-bombes sur le mécanisme étrange et des boutons s´en échappaient çà et là et éclataient aussi çà et là.
Slippy: Qu´est-ce que ça peut être?
Lion: Torch, t´as contacté Fox?
Torch: Oui et Bill l´a appelé. Il dit que les coriaces disparaissent peu à peu.
Oh! fut la réaction des trois amis. Le mécanisme que Lion ne cessait de tirer, c´était la source de vie des coriaces! Il essaya alors mieux que de shooter sur le machin et tira des lasers sur les tuyaux qui reliait l´étrange truc au mur. Le tuyau éclata. Il fit de même avec tous les 10 conduits.
Torch: Ça y est! Bill dit que les coriaces crèvent!
Puis, une fois que les tuyaux furent détachés, le mécanisme tomba dans la lave et fondit.
Bill arriva auprès du général X et l´armée Z dirigée par ZZ.
Bill: Où est l´armée X?
Poktor: Anéantie...
Le visage de ZZ était possédé de colère.
ZZ: Les coriaces... ils ont tous... disparus... Quelqu´un a détruit... le mécanisme...
Bill= Et oui, Lion!
Cette fois, l´expression de visage de ZZ tourna de colère à frustration.
ZZ: Je ne sais pas qui a fait ça mais j´ai besoin de varger (Ça veut dire se défouler).
Du vaisseau de ZZ s´échappa une bombe. Une bombe Z... puissante qui fonça droit sur Poktor.
Poktor: ARGH!!!!!!
Puis, il explosa.
Bill: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GÉNÉRAL X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZZ tourna son vaisseau vers celui de Bill.
ZZ: Maintenant, je vais t´anéantir! Comme je l´ai fait avec l´armée X... entière!
Bill devint aussi furieux que ZZ et lui tira un énorme missile dessus provenant du GF. La roquette ne manqua aucunement le capitaine des armées Z.
ZZ: NON!!!
Puis, il explosa à son tour. Krystal, Slimmy, ROB et BipBop descendirent donc aussitôt voir Bill à la salle de tir.
Tous(sauf Bill): OUAIS!!! PLUS DE ZZ!
Bill pleurait la mort de Poktor et la raconta au reste de la Star Fox.
Pigma était encore assis sur sa chaise, attendant des nouvelles du nouveau second officier de son armée, ZZ. Mais ce fut Missilko qui l´appela.
Missilko: Général Z, monsieur ZZ est mort en tuant général X.
Pigma: Quoi? ZZ? MORT?!?!?!? QUI A FAIT ÇA?!?!?!?!
Missilko: Un énorme vaisseau avec un renard dessus. Je crois qu´il s´agit de la Star Fox monsieur.
Pigma: En effet... ces salauds vont me le payer!
Missilko: Et ce n´est pas tout, les coriaces sont morts.
Cette fois, Pigma ne pouvait pas le croire. Sa plus belle création... détruite...
Pigma: C´est aussi StarFox. Missilko, détruit le vaisseau de la StarFox! Je m´occupe de ceux qui sont dans la base.
Missilko: Ok Général ZZ! Euh non... Général Z!
Pigma éteignit la géante télévision qui lui permettait de communiquer ses soldats.
Pigma: ZZ, les coriaces... MORTS?!?!?!?! Oui, Star Fox! Vous allez saigner!
Lion venait de détruire le machin qui faisait vivre les coriaces alors il n´avait plus rien à faire à gauche. Ils partirent rejoindre Fox et Wolf dans l´autre couloir. Ils les retrouvèrent facilement.
Fox: Maintenant Pigma, ou général Z, tu vas éclater! Plus de tête pour toi!
À suivre...
Héhéhéhéhé c po beautiful sa in lol sa va peter ![]()
C po beautiful uncle tom ya super patente pour toi qui aime beaucoup la StarFox: La Fic guerre des deux secteurs 2006.
Chapitre 34: Pigma sort de sa chaise
Les équipes de StarFox, PDL et Y-Lion Soldiers se baladaient pour trouver où était vraiment général Z. Ils avaient fouiller la base entière. Rien. Ils proposèrent donc leur idée pour peut-être trouver nowhere de même un passage secret qui accéderait à l´emplacement du porc.
Slippy: Il faut peut-être passer dans une place spécifique dans la lave!
Torch: Le secret moi, je crois qu´il faut entrer dans un tuyau et suivre le chemin.
Lion: Moi je crois qu´il faut faire péter un mur et ça nous amènerait chez le gros!
Fox: Ou alors c´est tout simplement... pas ici...
Pigma était vraiment frustré de ce qui était arrivé de ses soldats.
Pigma: Ils vont payer pour ça...
Il quitta son siège et observa sa salle. Elle était circulère et toute grise, avec des portes. Des portes menant soit à des entrepos... soit une sortie. Le gros porc prit la direction de la porte qui menait à la sortie de sa pièce... L´écran géant! En dessous de la télévision, il y avait des pitons numérotés de 0 à 9 et un piton on/off. Général Z appuya sur ce piton et la machine dit:
Machine: Vous devez entrer le code.
Pigma entra le code suivant: 2 3 8 7 4 1 6 2 3 7 4. Puis, l´écran s´ouvrit, laissant apparaître des escaliers puis un autre porte en haut de cet escalier. Mais il y avait aussi une combinaison d´astronaute pour Pigma armée de missile chercheurs. Pigma s´en empara pour circuler dans sa base sans manquer d´air et ouvrit la dernière porte, laissant apparaître devant lui un immense corridor, avec des tuyaux explosés dedans. À sa gauche, il y avait l´entrée de sa base, celle ou l´expédition avait entrer. En fait, en entrant, il n´y avait qu´un chemin à gauche vous vous souvenez? Et bien à droite, c´était en fait l´entrée de la salle de Pigma. Et oui.
Sur la combinaison de Pigma, il y avait un jet-pack remplit de gaz jusqu´au 199/200, -1 par minute. Il avait en masse de temps pour en finir avec la StarFox, les YLS et Wolf des PDL.
La théorie de Fox ne laissa pas le reste de l´équipe indifférent. C´était fort possible qu´ils ne furent tout simplement pas dans la bonne base encore.
Lion: Merde, partons alors!
Alors les 4 vaisseaux firent demi-tour et se dirigèrent vers l´entrée. Puis, Fox reçut un appel.
Fox: Allo?
Peppy: Fox, c´est moi.
Fox: Bonjour général Peppy.
Peppy: J´ai des informations. Il semblerait, d´après les journaux, qu´un Boup ait été arrêté. Et c´est drôle car le Boup sur le journal ressemble exactement à BipBip.
Le visage de Fox se raidit.
Policier Boup(Je ne me souviens plus de son nom dsl, je vais pour l´instant l´appeller PB): Que savez vous?!?!
C´était au poste de police de Corneria où BipBip était retenu prisonnier.
BipBip: Je jure que je n´ai rien fait! JE vous ai tout raconter tout à l´heure.
PB: Vous en êtes sur et certain?
Puis, un lapin entra dans la petite pièce où se trouvait BipBip et le policier.
Peppy: BipBip... Monsieur, vous pouvez nous laisser seuls une minute?
PB: Bien sur, vous êtes le général de l´armée de Corneria nommé par feu général Pepper lui-même. Vous êtes le commandant.
Peppy: Merci.
Puis, le Policier Boup partit. Maintenant, Peppy et BipBip se parlaient en français.
Peppy: BipBip, j´ai lu l´article du journal. C´est vraiment Beltino qui a tout fait ça?
BipBip: Boui! Combipien de foislabap devrais-je vous le bdire?
Peppy: Merde! Ils ont enlevé Beltino... désolé, tant que ça n´aura pas été prouvé, je ne pourrais rien faire pour toi BipBip.
BipBip: Bibimerde! La bopoisse!
Peppy: Je suis autant frustré que toi BipBip. En passant, Bill va bien. Ton père l´a soigné.
BipBip: Bipcool...
Il semblait vraiment triste d´être enfermé.
BipBip: C´est toute ma babap de faute si BooooBeltino s´est fait Baltiprendre. Maintenant, je ne sais pas quoi faire! BalaFox m´a renvoyé de l´exbippédition anti-généralZ...
Et BipBip raconta tout à Peppy.
À suivre...
J´ai 3 affaire a dire
1.Bipbip, si je me souvien bien, n´a jamais été impliquer dans l´opération anti-généralZ
2.Le policier se nomme Biliboup il messemble
3.J´AI HATE A LA SUITE OU COMME ON DIRAIS EN FRANCE VIVEMENT LA SUITE
![]()
Oui BipBip avait été impliqué mais renvoyé car il avait révélé ou se trouvait Beltino sur Corneria à l´armée Z. Et si je me souviens bien, le policier, c´est BiliBop ou sinon c´est BiliBoup merci. ![]()
![]()
Merci MTR3 mais pourrais-tu me dire qui est ton pref perso dans ma fic?
Chapitre 35: Missilko
Dans le GF, les pleures étaient nombreuses.
Bill: Nous avons échouer. Général X est mort nous avons échoué!!!!!!!!!!
Krystal, sachant que lorsqu´il y avait quelqu´un de mort, Bill mettait tout ça sur son propre dos, elle le rassura.
Krystal: Ce n´est pas terminé Bill. Nos alliés vont bientôt arriver et là, on pourra continuer. Tu pourrais me laisser le canon maintenant stp? J´aimerais en shooter quelques uns.
Bill laissa son siège à Krystal et elle détruit beaucoup de petits soldats Z idiots. Puis, tout à coup, plusieurs vaisseaux inconnus arrivèrent. Un seul de ces vaisseaux était reconnaissable. Celui de Ken Berdy.
Ken: Armée X, nous venons en tant que renfort appelés par général Peppy lui-même. ASSAUT!
C´étaient les vaisseaux de l´armée de la planète Aquas. La planète qui avait aider Falco et qui s´était jointe à l´armée X pour contrer les Z.
Slimmy: Youppi, du renfort!
ROB: OUAIS!
Bill: Ça me rassure quelque peu...
Krystal: SHOOTONS TOUS ENSEMBLE!!!!!!
Mais un peu plus loin dans le secteur se trouvait un autre Z qui était mani d´un énorme vaisseau pouvant projeter des missiles destructeurs. Ce gars se surnommait Missilko. Et depuis qu´il était arrivé au secteur, il avait détruit plusieurs bâtiments importants et même quelques villes. Puis, il reçut un appel.
Z(pas ZZ, juste un soldat): Monsieur Missilko, une armée de renfort est arrivée auprès de StarFox!
Missilko: Comptez sur moi, j´arrive!
Et il appuya sur le champignon, visant l´appel.
Krystal, dans le GF tirait sur tout ce qui bougeait exceptés les Aquasiss. Quelqu´un entra en communication avec le GF. Bill prit l´appel.
Bill: Allo?
Ken: Tu es le chien que j´ai secouru hein?
Bill: Si vous êtes Ken Berdy, c´est exactement ça.
Ken: Bon... Est-ce que je pourrais parler à Falco s´il vous plaît?
Bill: En fait Falco est mort.
Ken: Haha, bien bonne. Très amusant. Sérieusement, pourrais-je lui parler?
Bill: Mais il...
Bill vu ses amis le regardant d´une drôle de manière, voulant dire "C´est quoi ton but de lui annoncer comme ça?" Alors il répondit à Mr Berdy:
Bill: Il est en expédition anti-général Z... je vais vous rappeler ok salut.
Ken: Mais je veux just...
Mais Bill raccrocha le plus vite qu´il le pu.
Krystal continuait de shooter les Z mais un groos vaisseau extraordinaire arriva. Celui de Missilko.
Krystal: Tu ne me fais même pas peur...
Elle tirait le plus de lasers possibles sur Missilko. Ce dernier, ne pouvant plus le supporter, shoota un missile qui se dirigea vers le GF. La renarde essaya de détruire le missile. Sans succès. Alors elle esquiva mais le missile la suivit. Alors elle décida de combattre le feu par le feu et envoya un missile et les deux roquettes explosèrent.
Krystal: Youpi!
Missilko: Pfff...
Missilko s´approcha du devant du vaisseau et retira un missile. Krystal refit de même mais avec deux missiles, ce qui explosa deux fois plus et l´explosion toucha Missilko.
Missilko: NON...
Et hop, plus de Missilko pour le reste de la vie!
À suivre...
ok sa doua etre moi ki me suis tromper en touka c excellent g hate a la suite et vive les territoire francophones
![]()
![]()
En tt cas, demain on connaîtra l´identité du prochain premier ministre du QC:
Sera-t-il Jean Charest, celui qui veut ajouter une heure de plus à l´école (
)
Sera-t-il André Boisclair, celui qui veut la souveraineté (
)
Sera-t-il Mario Dumont... mon pref (
)
GO MARIO DUMONT
DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT DUMONT!!!!!!!!!!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé Tip, écoutes-tu Et dieu créa Laflaque? Il est trop drôle Mario Dumont en carton
Ps: GO DUMONT!!!!!!!
![]()
GO GO MARIO!!!!!!!!!
Chapitre 36: Mario Dumont... Non je blague...
Chapitre 36: L´ultime combat (Partie 1)
L´expédition anti-Z était en route vers la sortie de la base car ils croyaient que ce n´était pas la base de Pigma. Mais avant tourner le dernier couloir qui accédait au couloir premier qui menait à la sortie, un missile leur fonça dessus.
Tous: AGUI!!!!
Ils esquivèrent mais le missile était tête chercheuse. Il en avait après le vaisseau de Torch et Slippy. Mias tout à coup, le missile explosa.
Lion: J´ai shooter une bombe dessus. D´où provenait ce missile?
Ils tournèrent le couloir et ils tombèrent face à face avec...
Fox: Pigma Dengar!!!!!!!!!!!!!! C´était la bonne base!!!!!!!!!
Il était en habit d´astronaute et se baladait comme ça, leur tirant dessus avec son sniper.
Fox: TIRONS!!!!!!
Toute l´expédition tira sur Pigma le plus possible, mais lui il esquivait tout. Puis, général Z leur shoota un dernier missile et recula pour entrer dans sa pièce principale. Cette fois, le missile visait Wolf.
Wolf: Oh non!
Mais Fox le détruit rapidement.
Fox et Wolf: Allons-y!
La porte de la pièce de Pigma était restée ouverte, surement que le général Z voulait un combat à pied avec eux. Alors tout le petit groupe entra dans la salle, déposant leur arwing sur le sol... faisant face à un gros porc mutant, Pigma Dengar, le général Z.
Pigma: Hé oui, c´est ici votre cimetière.
Wolf: Oh la ferme c´est plutôt le tien...
Mais Wolf se fit tirer dessus par un sniper.
Fox: WOLF!!!!!!!!!!!!!!!!
Fox saisit Wolf entre ses bras et regarda la blessure... il y avait une veste anti-balle. Wolf lui fit un bref signe de faire semblant que Wolf était creuvé.
Fox: Salaud!!!!
Fox sortit de sa poche un blaster et tira sur Pigma le plus de balles possible... mais le gros porc détenait aussi cette armure anti-balle.
Fox: Crap!
À suivre...
Ps: Wolf est pas mort hein il fait juste semblant.
Ps2 (lol): GO MARIO DUMONT!!!!!!!!
cool la suite plz mais moi je préfère le PQ moi je dit vive le québec solidaire
Pfff... PQ... tu veux vraiment que le Québec devienne une nation? À part le fait que le QCois sera une langue officielle, je vois pas l´intérêt
.
(Moi je dit un truc. Si le québec devient un pay, on perd nos racine sous les accomodement "raisonnable"
Se que vous ne savez peu etre pas c que toute nos taxes vont en grande partie au canada donc on a moin d´argent et je dit moi ke les accomodement raisonnable sont pas si raisonnable ke sa fek c vrai que nous serions écraser en touka