CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des deux secteurs

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:59:34

J´aurais dû m´y mettre plus tôt, ta fic est super passionnante et je vais ite lire les passages que j´ai manqué sinon, continuen, elkle est riche en action :ok:

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:27:15

peu etre que je me répete mais bravo c´est génial pcq on se demandais se ke bipbip fesais ton histoire s´enchaine c´est tres bon je n´atant ke la suite

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:20:29

:merci:

Chapitre 24: La course (Partie 2)

Torch venait d´apercevoir son adversaire entouré d´un faisceau bleu et d´une éclair bleue foncée. Où pouvait-il avoir trouvé ça? Était-ce Slimmy?!

Torch: Où as-tu trouvé cet engin?

Ftaro: Tu ne le sauras même pas! Jamais!

Torch: Je finirais par le savoir!

Ftaro: Impossible car dans moins d´une heure, tu seras exécuté. :sournois:

C´était vrai, Torch et ses amis étaient vraiment dans le gros pétrin. Que pouvait faire Torch? Utiliser Slimmy n´était pas une bonne idée. Mettre le boost à fond? Ça ne reglerait pas le problème. Il frappa de ses deux poings sur toutes les commandes en même temps.

Torch: MERDE!!!

Vaisseau: Vous venez d´enclencher le cheat code permettant de passer à la vitesse de la lumière.

Torch: Un cheat code?! Quelle chance!

Le vaisseau de Torch se mit à aller tellement vite qu´il ne voyait plus devant.

Torch: HIHA!!!

Mais ne plus pouvoir voir devant pourrait le mener beaucoup trop loin! Il attendit donc quelques minutes, réfléchissant à une manière de désactiver le code. Il essaya de refaire le cheat pour désactiver le prossessus. Sans Succès. Il appuya donc sur les freins. Il était devant le magasin Vaisseau en gros.

Torch: J´AI GAGNÉ!!!!

Une demi-dizaine de minutes plus tard, son adversaire était là.

Ftaro: Comment as-tu fait?

Torch: Tu ne le sauras pas, tu vas mourir dans moins d´une heure.

Le visage de Ftaro s´emplifia de peur.

Torch: Non non, je plaisante. Sérieux, j´ai gagner alors tu dois hem... tu dois...

Puis, quelque chose attira l´attention de Torch. Sur la planète Corneria, il y avait une grosse partie sombre. Une partie grise-noire couleur Cendre.

Torch: Viens avec moi, on reparle du pari plus tard.

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:51:23

Chapitre 25: L´appel à l´aide

Torch et Ftaro étaient sur le chemin du retour vers le 3e QG du trio de la mort, le bombardeur, le courseur et le voleur. Lorsqu´il furent devant, ils aperçurent non-seulement les amis de Torch mais aussi les soldats coriaces.

Torch: Ok, pour m´aider, tu devras te débarrasser des soldats coriaces pendant que nous irons au QG des Z. C´est d´accord?

Ftaro: Non, je n´ai pas envie! Je les connais, ils nous ont déjà attaquer. Ils se reformaient tout le temps.

Torch: Alors je t´execute!

Ftaro: Ça va... Je m´occupe des coriaces!

Torch partit voir Slippy, Fox, Lion et Wolf et leur dit qu´il pouvaient retraitr combat car le trio s´en occuperait.

Fox: Parfait, allons régler son compte à général Z!

Torch: Attends, regarde un peu Corneria.

Tout le monde (sauf le trio de la mort) regarda la planète en question et remarqua le secteur gris-noir cendres.

TLM: What the fuck!!!!

Fox: On divise l´expédition en deux: la première partie fouille Corneria et l´autre va régler son compte à Pigma.

Torch: Mais on ne sera que deux pour vaincre le gros porc!

Fox réfléchit.

Fox: Il faudra appeler nos connaissances. On appele Katt, Cami, Peppy, Krystal... non pas Krystal, si elle meurt, le bébé mourra aussi. Katt, Cami, Peppy... C´est tout dans le fond. On peut-être ROB.

Torch: Ok mais Katt... elle ne sait pas encore pour Falco.

Fox: Merde! Pas grave, il faudra qu´elle apprenne un jour!

Fox contacta toutes les personnes dont il avait parlé. Ils se donnèrent rendez-vous à l´endroit où ils avaient rencontré Cami, le restaurant.

Ce n´était pas très long mais je dois partir dans pas longtemps alors...

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
13 mars 2007 à 00:39:47

Cool je trouve que c hot mais je ne veux po ke ta fic finissent tout de suite en tout cas nous allons voir sa hien?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
13 mars 2007 à 01:37:33

Finir? Maintenant? Non! Et modifs encore, ça fait environ quatre jours que Falco est mort.

Chapitre 26: La peine s´emplifie

L´expédition anti-Pigma était rendue au resto: Fox, Lion, Slippy, Wolf et Torch. Ils avaient appelé Katt, Cami, Peppy et ROB. ROB ne pouvait pas venir car il était batterie vide mais Peppy pouvait venir. Voici ce qui se passa lorsqu´il reçu l´appel:

Peppy: Bill, je te jure, to fauteuil te va à merveille.

Bill: Tu es certain?

Puis, le téléphone sonna. Peppy le prit.

Peppy: Allo?

Fox: Peppy, c´est Fox. Tu peux venir au restaurant (ça avait peut-être un nom mais j´ai pas pensé regarder alors pour l´instant je vais l´appeler...) Resto Blasto, au secteur Z? Je te parlerai de pourquoi rendu là-bas.

Peppy: D´accord.

Fox: ROB peut venir?

Peppy: Ses piles sont mortes. Alors à plus tard.

Et au Resto Blasto:

Fox: Ok, Peppy peut, ROB peut pas, reste plus qu´à appeler Katt et Cami. Je commence par Cami.

Et Cami, pendant ce temps se repose dans sa maison, au secteur X. Jusqu´à ce que le téléphone sonne.

Cami: Allo?

Fox: Mr Powalski, c´est moi Fox.

Cami: Salut ça va?

Fox: Oui oui. Tu peux s´il te plaît venir au Resto Blasto? Je te dirai pourquoi rendu là-bas.

Cami: Désolé, je peux pas vraiment. Je dois aller travailler à ma nouvelle job.

Fox: D´accord. Est-ce que par heureux hasard, Leon serait chez vous?

Cami: Non, je ne l´ai pas revu depuis qu´il est venu refaire le GF.

Fox: Ok, laisse tomber alors. Salut!

Puis, Fox raccrocha et expliqua à ses amis que le frère de Leon ne pouvait pas.

Fox: Ne reste plus que Katt. Tu t´en occupes Torch?

Torch: Ok. Je lui annoncerai la nouvelle si je peux.

Katt, sur Zonness, dans sa maison, prépare malheureusement quelque chose. Le téléphone sonna.

Katt: Si c´est encore pour un sondage, je n´ai pas le temps!

Torch: Non Katt, c´est moi, Torch Lombardi.

Katt: Mon beau-frère! Tu me passerais Falco? Ça fait quand même un mois que je ne l´ai pas vu.

Torch: Euh... en fait... pas vraiment mais pourrais-tu venir au resto blasto? J´imagine que tu sais c´est où.

Katt: Et bien j´avais préparer quelque chose de super avec Falco pour fêter notre anniversaire d´un mois mais... J´avais préparer un beau dîner à la chandelle. Du pâté Katinien comme il l´adore. Ce Falco, un si gentil homme...

Torch se mit à pleurer en entendant ses paroles. Il manquait son frère et savoir que tant de gens l´aimait le rendait heureux. Et Katt qui semblait tellement l´aimer serait déçue d´apprendre cela.

Katt: Qu´y a t-il beau-frère?

Torch: Katt de toutes façons il faudra que tu l´apprenne un jour... en fait Falco... il est... mort il y a... quatre jours...

Mais Katt raccrocha, trop triste pour continuer de parler. Torch sentit une main sur son épaule. Et puis une autre. Une troisième et une quatrième. Ses amis étaient là eux. Fox, son commandant Lion, Wolf, Slippy... Ils pleuraient aussi.

Fox: Pauvre elle... Pauvre toi...

Torch: Pauvres nous tous... :snif2:

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
13 mars 2007 à 23:23:13

wow c triste je sent qu´il vont le faire sauté la tête :banzai: lol j´ai hate de lire la suite des évenements, pis chu sur que katt :snif: va y aller juste pour se venger :sournois: de pigma... en touka sa serais malade, pis la fic fini pas sa c cool vivement la suite :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
14 mars 2007 à 01:43:45

En effet pour Katt, tu détiens la vraie réponse Tip :ok:

Chapitre 27: Au Resto Blasto

Torch et ses amis pleuraient ensemble la mort de Falco (en riant. C´est un obsédé ce Falco :lol: )
. Non sérieusement, ils étaient tristes.

Fox: Il était si gentil... :snif:

Pendant qu´ils pleuraient, Peppy arriva.

Wolf: :snif: Quoi, quoi? déjà?

Peppy: Je peux repartir.

Fox: Non non non non non, laisse tomber.

Ils se remirent corrects et partirent s´asseoir à une table.

Fox: Mess... Monsieur général Peppy, je t´ai convonqué ici pour que tu ailles explorer ce qui se passe sur Corneria.

Peppy: De..?

Fox lui montra, même si on voyait un peu mal, la tache de couleur cendre sur Corneria.

Peppy: What the?

Il partit tout de suite sans demander rien et prit son vaisseau et décrissa sur Corneria le plus vite possible. Puis, Fox eut une foutue de bonne idée.

Fox: Je n´ai qu´à appeler... pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tôt.

Slippy: Quoi?

Fox: Je vais appeler mes amis de Soria! Tricky, le roi... OUAIS!!!

Fox se précipita vers le téléphone et appela sur Soria. Ce fut Tricky qui répondit mais il était ivre.

Tricky: AlLo? QuI eSt-Ce?

Fox: Tricky, c´est moi Fox.

Tricky: C´eSt *hic* QuI çA?

Fox: Mais voyons.

Tricky: Oh, oui. FoX!!!!!!! Ça *hic* Va?

Fox: Tricky, que t´arrive-t-il?

Tricky: On FaIt uN *hic* pArTy AvEc L´aRmÉe De KaTiNa!!!! IlS sOnT lÀ! IlS oNt ÉlImInÉ lE rEsTe De l´ArMée De ScALES! eT IlS eN oNt cApTUrÉ *hic* UN!!!!

Fox: Pourrais-tu aller...

Tricky: À lA *hic* ProCHAinE!

Puis, il raccrocha.

Fox: Il était carrément ivre... Pas de chance. On devra se contenter de Peppy pour aller voir à Corneria.

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
14 mars 2007 à 02:19:39

lol Tricky complétement saoul c trop drole sa doit marcher bizzarement un dinosaure ivre :rire:

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
14 mars 2007 à 02:20:55

eeeeeeee Rojek tu vie au quÉbec hein????? :doute:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:14:40

Oui je vis au QC

Chapitre 28: Le véritable départ

Fox, Torch, Slippy, Wolf et Lion se préparaient pour aller définitivement éclater la tronche de Pigma. Ils s´équipèrent bien:

-Fox s´empara de son Blaster, Sniper, quelques grenades et dans son arwing, il avait mis des bombes.

-Slippy s´empara d´explosifs: Mines, Grenades, H.Laucher. Il avait aussi fait le plein de bombes pour son arwing.

-Torch choisit plutôt les armes rapides comme un Blaster, un Machinegun et un Gatling gun. Dans son Y-Board, il mit les lasers les meilleurs pour un Y-Board, des jaunes triple-tir.

-Lion s´empara de divers choses comme un Blaster, Sniper, mines et emplit son Y-Board de Méga bombes.

-Wolf avait prit un machinegun, un Gatling Gun et un H. Launcher. Il avait dans son Wolfen modifié des lasers de feu.

Fox: Parfait. Appel tes proches Pigma, dit leur que tu les aimes car tu ne viveras plus pour longtemps.

Ils embarquèrent dans leur véhicule et décolèrent. Mais, Fox reçu un message.

Fox: Allo?

Bill: Fox! On est attaqué! Des soldats indestructibles nous attaque!

Fox: Merde! Expédition, les coriaces attaquent le GF.

Torch: Mais?! Et le trio?!?!?!

Bill: Il y avait aussi trois vaisseaux ratés qui nous attaquaient mais on leur a montré qu´on avait aucunement peur alors ils se sont enfuis.

Fox expliqua à son équipe ce qu´avait fait le trio de la mort.

Torch: Salauds!

Bill: Fox, on a besoin d´aide! Le GF tire mais ce n´est pas suffisant.

Fox: Désolé Bill, je ne peux pas vous aider. Je te rappelle si j´ai des nouvelles.

Bill: Tu en es sur?

Fox: Oui oui.

Puis, Fox fit signe à son équipe qu´ils pouvaient y aller. Mais Fox était triste de ne pas pouvoir aider le GF à destructer les coriaces.

Slippy: Avec mon intelligence, je crois qu´il y a une source... non, il ne faut pas employer ce mot. Il y a un truc qui fait vivre et revivre les coriaces et si on détruit le truc, les coriaces n´existent plus!

Fox trouvait l´idée de Slippy très brillante et lui en fit le commentaire. Le truc était surement dans la base du général Z, Pigma Dengar. Ils n´avaient plus de temps à perdre alors ils foncèrent. Puis, Fox reçu un autre message. Cette fois, c´était Peppy.

Peppy: Fox, je suis arrivé sur Corneria.

Fox= Déjà...?

Peppy: Il n´y a que des ruines de bâtiments détruits. Je crois que les soldats Z ont pu détruire tout cela. Mais la maison de Beltino est en très bon état. Je te recontacte si j´ai des nouvelles.

Fox: Merci.

Puis, Peppy raccrocha. Fox était inquiet de ce qui pouvait être arrivé à Beltino et à la ville de Corneria.

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
15 mars 2007 à 03:15:21

Cool de l´action :banzai: il va y avoir des explosions on va bien rire :rire:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:51:46

Ouais en masse! Hé où tu vis Tipoux? On se connait peut-être sans le savoir.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:51:28

Chapitre 29: Une base en vue

Comme je le disais plutôt, Fox était inquiet à propos de la nouvelle que Peppy lui avait dite sur Corneria. Que pouvait-il être arrivé à Beltino? Fox ne pouvait pas imaginer ce qu´il ferait s´il était mort?

Slippy: C´était qui cette fois?

Fox n´avait encore dit à ses amis ce qui était arrivé sur Corneria. Il leur raconta. Slippy paniquait énormément.

Slippy: Papa non?!

Fox: Désolé Slipp!

Des larmes lui tombaient des yeux. Il était aussi même plus inquiet que Fox.

Lion: Fox, cette fois, je crois que ça y est. Regarde la base là-bas.

Lion indiqua une voie à Fox et en effet, on aurait dit une base importante. C´était noir et vraiment immense avec des lignes courbes rouges étincellantes dessus.

Fox: Oui. Surement... Je vais aller faire un tour à l´intérieur. Attendez-moi ici.

Wolf: Non Fox, j´y vais.

Fox(qui ne voulait pas vraiment aller dans cette base): T´en es sur?

Wolf répondit par une réponse affirmative. Le renard accepta avec joie, sans la montrer.

Wolf: Je vais t´appeler pour te dire si la voie est libre.

Fox: D´accord.

Ai-je dit que cette base était immense? Correction: Elle était ultra-gigantesque. Comment pouvaient-ils l´avoir manquée? Fox réfléchit. En chemin, ils avaient rencontrer les coriaces... et un hologramme! C´est cela, l´hologramme les avait distraits. Il avait fait exprès pour leurfaire manquer la base et pour gagner du temps.
L´expédition attendit une demie-dizaine de minutes et le loup ne les avait pas encore appelés. Alors Fox décida de le faire lui-même.

Fox: Wolf?

Wolf: Oui, je suis là.

Fox: Que se passe-t-il?

Wolf: Mon vaisseau est jammé entre deux tuyaux. Je ne voulais pas te le dire pour ne pas que tu me trouves lâche.

Fox: Mais non, ça va. Les gars, entrons dans la base.

Le renard et tout le reste de l´expédition appuyèrent sur le boost de leur engin et ces derniers se propulsèrent droit sur la base ultra-gigantesque. À l´entrée, dehors, il y avait un gros Z.

Fox: C´est sur que c´est ça maintenant. Entrons les gars.

Et l´expédition entra dans la base. En arrivant, Fox ne voyait qu´un mur rouge éclatant et une voie montrant la gauche. Ils tournèrent et aperçurent le Wolfen modifié de Wolf jammé effectivement entre deux tuyaux. Et il y avait des tuyaux à perte de vue.

Fox: Wolf on est là. Merde!

Les vaisseaux se jammèrent aussi entre des tuyaux. En fait, pas n´importe quelle manière, ils n´auraient pas pu râté des tuyaux.

Fox: Éjectons nous!

Fox et le reste de la troupe ( y compris Wolf) s´éjectèrent de leur engin. Ils pouvaient respirer facilement. Ils se rejoinrent sur le milieu du tuyau (désolé, je ne trouve pas de synonymes de tuyau, je suis obligé de faire de la répétition).

Fox: On peut respirer troupe.

Lion: En effet.

Torch: On aura pas de danger, on peut sauter sur n´importe quel tuyau, pas de risques de tomber.

Wolf: De toutes façons, qu´y a-t-il en bas?

Slippy leur fit signe. Ils vinrent regarder et il y avait de la lave brulante.

Fox: La poisse!

À suivre...

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
17 mars 2007 à 00:11:03

c bon tres bon et oui je vie au Québec mais sa métonnerrais ke nous nous connaissions au pirent je vie a chicoutimi et a st-polycarpe un trou perdu pis eeeeeeee c sa a oui mon vrai nom c émilie non c Charles loll

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:57:19

Ok alors je crois pas te connaître...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:27:02

Chapitre 30: Les vraies attaques commencent...

Bill, Slimmy, ROB et Krystal étaient dans le GF et se faisaient tirer dessus par des coriaces. C´était Bill, au canon qui s´occupait de les shooter. Mais comme d´hab, ils se reformaient tout le temps.

Bill: Merde! Pourquoi cela n´arrive qu´à nous?

Krystal: Tu te trompes Bill! Sur le radar, près de 10 000 soldats comme cela attaquent les villes du secteur.

Bill: Merdiquement maudits sommes nous!

En effet, des coriaces s´en prenaient aux villes du secteur X. Mais, des membres de l´armée étaient là et faisaient leur possible pour résister. Mais toujours, les petits soldats coriaces se reformaient encore et encore.

Général X: On est fichus! Soit maudit général Z!

Et là, d´autres soldats Z arrivèrent. Pas des coriaces, des Z en vaisseaux. Le capitaine de cette expédition Z, il se nommait ZZ, s´adressa au général X.

ZZ: Je demande la source d´énergie, sinon boum et plus de secteur.

Général X(qui se nommait Poktor): Jamais! On sait ce qu´est la source mais on ne vous la donnera pas!

ZZ: D´accord. Missilko, envoies le missile!

Missilko: Oui capitaine!

Un gars en plus gros vaisseau s´avança et et tira un missile, pas comme le Z-131 mais un assez gros missile, environ de 6 mètres de diamètre.

Poktor: On est fichus! Si il y a les coriaces et ces merdiques, on est tous morts!

Le missile s´avançait à une vitesse lente alors Poktor envoya un soldat élite essayer d´éliminer le missile mais sans succès, ZZ lui shoota une bombe.

Poktor: NON! C´ÉTAIT NOTRE MEILLEUR SOLDAT!

ZZ: Et il est mort en une seule bombe? Ils doivent être nuls vos soldats!

Général X se sentait offusquer mais ZZ avait raison. Si le soldat d´élite n´avait pas survécu, les autres ne tiendraient pas longtemps.

Poktor: Great Fox? Great Fox m´entendez-vous?

Ce fut Bill qui répondit, tirant toujours sur des coriaces.

Bill: 5/5 général X. Que voulez-vous?

Poktor: On a besoin d´aide. Venez devant notre QG vous savez c´est où.

Bill: Oui oui. J´arrive.

Puis il raccrocha et se mit en route.

ZZ: De toutes façons, vous allez sauter. Sooooooldats Z!

Soldats: Oui capitaine ZZ!

ZZ: Détruisez tout sur votre passage, saufs les coriaces.

Soldats: Oui capitaine ZZ!

Puis, les soldats Z se dispersèrent et se mirent à shooter des lasers et envoyer des bombes sur tout bâtiment important.

Poktor: Grrr...

À suivre...

Sondage: Quel est votre personnage favori dans ma fic? Ça peut être un perso classique comme un nouveau. Merci!

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:10:55

Wolf et fox en passant très bon je me demandais justement ou étais rendu la guerre

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:02:22

:ok: :merci: :-) :hap: :o)) :) :gni: :fete: :-p :banzai:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:10:53

Chapitre 31: À l´intérieur de la base Z

L´expédition anti général Z avait finalement trouvé la base de Pigma Dengar. Comme il y avait des tuyaux de long en large, ils devaient abandonner leur vaisseau et continuer à pied, avançant que sur les tuyaux. Si on tombait, c´était dans la lave magmante qu´on finirait nos vies. Fox et ses amis marchaient depuis assez longtemps et prenaient garde à vraiment ne pas manquer l´énorme tuyau qu´était leur cible de sautage dessustisme. Celui qui avait le plus de facilité à sauter était évidemment Slippy. Il s´amusait comme un fou, il ne pensait même plus à son père.

Slippy(bondissant): YAHOO! YAAAHHHHOOOOOOO!!!!!

Fox: Slippy arrête ça!

Même s´ils marchaient depuis longtemps, ils n´avaient pas quitter leurs vaisseaux de leur champ de vision, je veux dire, que s´ils se retournaient, ils pourraient voir les vaisseaux.

Wolf: Dans le fond, on est pas si loins...

Lion: Par contre Slippy, l´est un peu...

En effet, le Toad était vraiment plus loin que les autres.

Torch: Slippy, tu veux bien nous attendre un peu?!

Puis, Fox entendit un genre de son radio: Celui qu´on entendait lorsqu´un vaisseau avait un message. Le renard se retourna donc et aperçut les vaisseaux, assez loins, le sien retentissant d´un bruit de message.

Le général Z était patiemment en train d´attendre sur son fauteuil, ses amis de combat qui viendraient surement dans pas longtemps. Ils chantait des petites chansons relaxantes. Puis, sur son écran super-géant, il reçut l´appel d´un de ses amis, enfin, collègue, ZZ.

Pigma: Qu´y a-t-il ZZ?

ZZ: Tout se passe très bien. On est en train de tout péter!!!

Pigma: Bien, ont-ils parler de la source?

ZZ: Non alors on la trouvera nous-même!

Pigma: Ok, c´est clair. Salut ZZ! Tu fais un bien meilleur boulot que l´ancien capitaine, Wigratt.

ZZ: Merci beaucoup!

Puis, ZZ raccrocha. Pigma continuait de chanter ses chansons et décida de regarder dans sa base voir si ses ennemis seraient arrivés. Il regarda dans son système de caméras. Rien. Mais dans le système sonore, il entendit un son que l´on reçoit lorsque quelqu´un nous envoie un message. Il se rappelait que, lorsqu´il était dans la StarFox, Pigma entendait ce son parfois.

Pigma: Ah, ils sont arrivés. Très bien. Je vais me préparer...

Fox retourna à son vaisseau le plus vite possible pour prendre son message. Après 15 minutes de retour, il était arrivé. Fox se dit qu´après 15 minutes, la personne devait avoir quitter, mais il essaya quand même.

Fox: Allo?

Peppy: T´en a mit du temps. Où étais-tu?

Fox: En fait on a dû abandonner nos vaisseaux.Je te raconterai plus tard. Tu as des indices sur ce qui s´est passé?

Peppy: Absolument, j´ai trouvé une bombe à feu d´artifices, carrément illégale!

Fox: Merde, qui a pu faire ça?

Peppy: Je l´ai analyser et je ne trouve que les empreintes digitales de Beltino Toad.

Fox: Quoi?!?!?!?! Impossible!!! Celui qui avait mit ça avait surement des gants!

Peppy: Je ne crois pas. Mais c´est possible qu´il ait simplement voulu se défendre.

Fox: Ce n´est pas le genre à Mr.Toad d´être illégal! Je te rappelle ok?

Peppy: Ok salut!

Puis, ils raccrochèrent.

Lion: Alors?

Fox: Désolé, je ne veux rien dire. Qu´est-ce que c´est que ça devant vous les gars? Et derrière Slippy...

C´était encore le géant hologramme de Pigma. Il avait l´air à avoir quelque chose à dire.

Pigma: Félicitations, vous avez fait du bon travail pour vous rendre ici.Maintenant, je crois que je vais vous éliminer maintenant.

Puis, l´hologramme disparut puis fut remplacé par un gros canon. Le canon tira sur un tuyau. Le tuyau sur lequel Lion se trouvait.

Lion: Merde!

Un ros boulet en sorti alors Lion sauta sur un autre tuyau.Puis, le canon continuait de tirer pleins de beaux boulets. L´expédition ne perdit pas de temps et partit à bondir de tuyaux en tuyaux jusqu´aux vaisseaux. Rendus environ à mi-chemin, Torch s´enfargea et tomba en bas du tuyau.

Lion: TORCH!!!

Torch: Ça va... Je suis aggripé au tuyau...

Lion regarda et effectivement, Torch était aggripé au tuyau. Le conon continuait de tirer. Lion ne perdit pas de temps et tendit la main à son équipier. Il le ramena sur le tuyau.

Torch: Merci capitaine.

Lion: Allez, vite, continuons!

Ils bondissaient et finalement, rejoinrent Fox qui était déjà avec les vaisseaux. Wolf aussi était rendu mais pas Slippy.

Fox: Slipp? Slippy?!?!?!?!?!??!

Il était loin et envoyait des signes avec ses bras qu´il était vivant. Mais comme il était trop loin, des distances les séparaient et il n´y avait plus de tuyaux entre eux et lui.

Fox: Merde. Ah, ah! J´ai une idée! Maintenant qu´il n´y a plus de tuyaux, on peut utiliser nos vaisseaux!

Ils approuvèrent l´idée de Fox et embarquèrent dans leur vaisseaux, laissant le vaisseau de Slippy malheureusement se faire tirer par le canon et couler dans la lave. Mais pas grave, il y en avait plein au GF. Ils rejognirent donc Slippy plus rapidement et Torch l´embarqua dans son vaisseau à deux places.

Slippy: Merci. Ce vaisseau n´avait pas été bouffé par Derfrojé à Erkrex?

Torch: Nous aussi on en a plein de vaisseaux.

Fox: Slippy, je ne veux plus que tu t´égares sans nous. Est-ce clair?

Slippy: Oui... oui Fox!

À suivre...

La vidéo du moment