CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des deux secteurs

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:26:10

Sinon, cool la suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:17:35

:up:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:33:30

Ok merci, j´écrirais la suite ce soir (heure du québec). Merci TimTris :hap: Merci Mtr3 :hap:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:49:12

Chapitre 13: Bill, toujours en dépression

Pendant ce temps, au GF, Bill était dans son lit d´hôpital et répetait continuellement que c´était de sa faute. BipBop commençait à être inquiet.

BipBop: Pauvre Bill. J´espère qu´il n´a pas attrapé l´alzeihmer.

Peppy: Mais non BipBop. Ce chien va bien. Il est seulement sous le choc de ce qui est arrivé à Falco.

Bill: C´est de ma faute, c´est de ma faute...

Krystal arriva dans la salle.

Peppy: Où est le petit Slimmy?

Krysal: Il joue à Aventure sur Zonness (un jeu d´arcade que j´ai inventé). Ce jeu online est passionnant. J´adore jouer à ce jeu.

BipBop: QUe penses-tu de Bill? Crois-tu qu´il souffre d´alzeihmer?

Krystal: Non, après ce qui est arrivé au rapace. Je comprends qu´il se sente coupable. Je suis aussi sous le choc. On aurait jamais du le laisser partir après le vaisseau du secteur Z comme ça.

Bill continuait de répéter que c´était de sa faute, mais cette fois, il élevait le ton et le prononçait de plus en plus vite.

Bill: C´est de ma faute, C´EST DE MA FAUTE!!!!!!

BipBop: Calme toi Bill, je vais essayer de te retirer encore une de tes balles...

Bill: TA GUEULE!!!!!!!!!!!

BipBop, Peppy et Krystal avaient l´air intrigués. Slimmy arriva dans la salle.

Slimmy: Que se passe t-il ici encore?

Bill: ARGH!!!!!!!!!

Bill se mit à pleurer. Il s´arrêta de répéter que c´était de sa faute.

Bill: Laissez-moi seul avec Krystal.

BipBop: Mais Bill...

Bill: LA FERME!!!!!

Tout le monde quitta la pièce sauf, naturellement, Krystal. Krystal s´approcha du lit de Bill et le regarda. Il pleurait énormément.

Krystal: Qu´y a t-il Bill Grey?

Bill: Est-ce de ma faute, Krystal? Ai-je tué Falco?

Krystal: Non, ce n´est pas de ta faute. Si ce Wigratt n´aurait voulu faire péter le secteur, rien de tout cela ne se serait passé. Alors non, ce n´est aucunement de ta faute. Ne t´inquiète pas.

Bill: Mais si je ne lui aurait pas dit que je l´avais vu en rêve en train de sauver le secteur...

Krystal: Il l´aurait fait quand même. Je connais Falco. Nous le savons tous.

Bill se calma et arrêta de pleurer en se rassurant que ce n´était pas de sa faute. Il demanda à Krystal que l´on lui rammène BipBop pour qu´il lui retire une autre balle. BipBop entra et comme prévu, lui retira une balle.

BipBop: Plus qu´une. Ça va meiux maintenant?

Bill: Oui, ça va. Merci beaucoup BipBop.

À suivre...

timtris120
timtris120
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:48:07

pauvre Bill....Heureusement la magnifique Krystal apporte la tendresse qu´il faut pour que tout aille bien, ( étrange, c´est ce que j´ai dit dans ma fic ) nos fic sentrecroiseraient-elles ? j´en sais rien, mais ce que je sais c´est qu´on pense pareil, vivement la suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 17:11:15

c´est clair :-( pauvre Bill il se lamente et se rajoute une couche de chagrin :snif2: très émouvant :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:40:06

Mais là Bill va mieux (je fais la suite ce soir heure du québec).

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:04:20

Ok, alors vivement la suite :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:28:05

Merci les gars.

Chapitre 14: L´erreur de BipBip

Les héros viennent de quitter le resto. Ils ont mangé à leur faim et se sont fait un nouvel ami, Cami, le frère même de Leon Powalski. Les héros se dirigent vers le secteur Z.

Wolf: Je crois que ça sera pas si facile!

BipBip: BipBip nerveux. BipBip vouloir rentrer GF au. BipBip mourir vouloir pas. BipBip vivre veut longtemps. Non oh, des ennemis.

En effet, des milliers de vaisseaux se dirigeaient vers le groupe. Aussitôt devant eux, les vaisseaux s´arrêtèrent.

Chef de l´escapade: Nous vous demandons un truc. Je me nomme Kapif et si vous me donnez ce que je demande, vous passez. Sinon, vous êtes juste... Vous savez, quelque chose du genre endormi, mais pour l´éternité.

Fox: Tu en a du vocabulaire mon petit gars. Si c´est Slimmy que tu veux, il va falloir passer sur nos vaisseaux.

Kapif: Non, nous demandons une info. Nous voulons savoir où IL se trouve. Quand je dis IL, je parle du père de la source d´énergie.

Fox les regarda bizarrement. Pourquoi voulaient-ils savoir où se trouvait Beltino? Pour le prendre en hôtage? En tout cas, pour la raison que ce soit, Fox ne dirait jamais oû se trouve Beltino Toad.

Fox: Désolé mais...

BipBip: Se trouve Corneria à. Labo dans le mondial. Beltino meilleur de l´univers scientifique savez vous.

Fox: BipBip incompétent!

Kapif: Oh, je vois. Lorsque général Z me parlait de ce scintifique, je croyais qu´il s´agissait d´un fou débile mental qui faisait des expériences scientifiques explosives pour pouvoir faire sauter le secteur X. Mais, ce n´est pas ça. Je crois qu´il veut le donner en sacrifice pour la forêt des isolés.

Wolf: La forêt des isolés? Qu´est-ce?

Slippy: Tu ne toucheras point à mon père, Sanglier! (en effet, Kapif était un sanglier).

Kapif: Je vois que le sacrifié est le père de la grenouille qui se tient devant moi.

BipBip: Chercher le allez, mais me ne pas tuer vous s´il plaît.

Wolf tira un laser à son tour sur BipBip en le traitant de pauvre incompétent. Kapif le remercia et, avec son armée, quitta la place.

Wolf: T´es contant connard? À cause de toi, le père de la source d´énergie se fera sacrifié pour une forêt inconnue. Tout ça à cause de qui? Le Boup!

BipBip: Toi calme. Dramatique n´est pas si ce.

Fox: Au contraire. Ce l´est!

Fox n´avait jamais été aussi frû. Même pas quand Falco lui avait annoncer qu´il avait eu une aventure avec Krystal, même pas quand son père avait failli, même pas lorsque Panther avait trahi le groupe, même pas quand Falco avait failli. Jamais au grand jamais. Il tourna son vaisseau en directionde celui du Boup incompétent.

Fox: Espèce de petit salaud! Tu n´es qu´un TRAÎTRE!!! RIEN D´AUTRE!!! Avoue, tu étais de l´armée de Pigma, comme Katt. C´était pas toi qui avait dit au porc qu´existait une source d´énergie?! Sinon, c´est Katt mais je crois que tu es un traître!!!!!!! Tu braquait des banques pour Pigma avant c´est ça? Le père de la cause de toute cette guerre va se faire capturer à cause de toi!!!!!!!!!

BipBip :peur: :snif:

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 11:15:50

:ange: woaw , génial !

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
15 novembre 2006 à 01:51:11

Désolé d´avoir été si long. Ce chapitre ne sera pas très long non plus.

Chapitre 15: BipBip dégage

BipBip se faisait engueuler par Fox qui n´avait jamais été aussi frustré.

Fox: Désolé BipBip. Tu retournes au GF.

BipBip: Babibabop Quoi?

Fox: Hé oui.

BipBip ne dit même pas un mot et dégagea tout de suite. Il partit à la vitesse maximale et prit même un boost.

Wolf: Ok mais...

Fox: Mais quoi encore?

Wolf: T´as été un peu dur avec le Boup je trouve...

Fox: Ta gueule pauvre enculé de mes deux fesses! Ce Boup idiot a révéler aux armées de Dengar où se trouvait le meilleur scientifique de l´univers!!!!! Je crois qu´il pouvait un peu nous quitter un moment.

Wolf: Hmm...

Fox: Bon, on continue?

Tout le monde aquiesça. Ils partirent en route vers le secteur Z. Fox était nerveux. Les armées de Pigma trouveraient-ils le repaire de Beltino? Serait-il sacrifié à la forêt des isolés? Serait-il forcé à inventer un produit explosif pouvant explosé le secteur X? La peur l´envahit...

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 10:57:20

:ok: excellent !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:41:39

Lol Trop bon vivement la suite :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:50:58

Chapitre 16: La dernière balle

Bill était toujours étendu sur sa civière d´hôpital et il attendait. Tout à coup, le père de BipBip arriva.

BipBop: Tu es prêt?

Bill: Prêt à quoi?

BipBop: Prêt à te faire retirer ta dernière balle.

Bill: Oui, certainement. Allez-y.

BipBop s´approcha et l´examina. Lorsqu´il vit la balle, son visage devint inquiet.

Bill: Qu´y a t-il?

BipBop: Cette balle est plus enfoncée que les autres. Cela va être difficile de l´enlever.

Bill: Ah d´accord.

BipBop sortit un de ses instruments. Une pince. Il l´enfonça dans le corps de Bill pour retirer la balle mais ce dernier poussa un cri.

Bill: Ça fait mal. Insensibilisez moi merde!

BipBop: Ok.

BipBop prit une bouteille de sa poche. Il y avait des pilules d´insensibilation dedans. Il sortit une pilule et la donna à Bill. Celui-ci l´avala et fit un signal à BipBop qu´il pouvait y aller.

BipBop: Ok.

BipBop reprit sa pince et essaya d,aller chercher la balle. Il n´y arriva pas. La balle était trop creuse.

BipBip: Je crois qu´il va falloir la faire fondre mon cher.

Bill: Et qu´elle s´évapore en moi?

BipBop: Ben c´est le seul moyen de le faire. Désolé.

Bill: Oh merde! Bon allez-y, c´est pas grave.

BipBop: Après, il va falloir de donner des médocs car cela pourrait causer des maladies graves.

Bill: Pas de problèmes.

BipBop sortit un séchoir de sa poche. Il l´alluma, mit la chaleur au maximum et le dirigea en direction de la balle. Ça marchait. la balle fondait. Bill poussa un crit de douleur.

Bill: Je la sens fondre... Argh!

BipBip: Je t´ai pourtant donné une pilule d´insensibilation. Ce ne doit pas faire effet sur la fondue.

Quelques minutes de souffrance et la balle était fondue. Il n´y avait plus de balles dans le ventre de Bill.

Bill: C´est... terminé?

BipBop: Oui Bill.

Bill poussa un autre crit mais cette fois, c´était un cri de joie.

Bill: Bon, donne moi les médocs.

BipBop regarda dans sa valise.

BipBop: Oups...

Bill: Quoi?

BipBop: J´en ai plus...

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 09:29:22

haha complètement con ce gars !! :-((( pauvre Bill !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 16:42:04

:up:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:21:45

:lol:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
26 novembre 2006 à 02:28:30

Désolé je ne viens vraiment plus souvent. Je vais pas laisser tomber ma fic mais je ne viendrai surement plus sur le forum en tout cas, plus souvent. Mais la fic, je la continurai. Ne vous inquiétez pas. :o))

Chapitre 17: Les petits soldats coriaces

Fox et le reste du groupe étaient toujours en route vers le QG de Pigma, l´affreux général Z qui avait essayer de faire sauter le secteur X, ce qui avait causé la mort de Falco. Fox était toujours aussi fru, pas seulement pour la mort de Falco mais pour la grosse erreur de BipBip le Boup. Il ne parlait plus lorsqu´on lui parlait, en fait, pas beaucoup. Il se contentait de répondre par un "mouais" ou par un "nan". Il était fatigué mais voulait à tout prix venger la mort de Falco, son meilleur ami.

Wolf: Fox?

Fox: Mouais?

Wolf: Ça va?

Fox: Nan.

Wolf et le reste du groupe étaient térrifiés par l´attitude de Fox. Ok, son meilleur ami venait de mourir mais quand même.

Wolf: Oh oh...

Lion: Quoi?

Wolf: On a de la compagnie on dirait...

Des milliers de petits vaisseaux encore arrivaient de la direction du secteur Z. Le truc, c´était que ces vaisseaux en question n´étaient pas pilotés. C´étaient des petits vaisseaux robots.

Torch: Il va falloir qu´on les shoot?

Fox: Mouais.

Torch et Wolf se mirent à tirer dans toutes les directions et s´amusaient comme des débiles. Slippy et Lion en visaient et en tiraient. Plus normalement que le rapace et que le canidé. Fox, lui, restait dans son coin et les regardait. Au bout de quelques minutes, il n´y en avait plus.

Slippy: Belle performance!

Torch: Pourquoi t´es pas venu nous aider Fox?

Fox: La ferme! En voilà d´autres alors amusez vous!

En effet, il y en avait d´autres qui arrivaient de la même direction. Ils étaients pareils mais pas de la même couleur. La même chose fût faite. C´est à dire, Slippy et Lion par tranquillité et Torch et Wolf par leur instint. Cette fois, les quatres furent un peu touchés (Wolf le plus :hum: )

Wolf: Tu vas nous aider merdeux de renard?

Fox: :-((

Wolf: Pardon mais tu vois qu´on est touchés et là je sais que...

Le visage de Fox se raidit. Derrière le groupe se tenaient les mêmes vaisseaux que la dernière fois. Ils s´étaient reconstruis. Les plus difficiles à abbatre en plus.

Fox: Derrière vous!

Le groupe regarda. Les vaisseaux étaient reconstruis et avaient changés de couleur. Ils avaient l´air plus puissant. Le plan fut le même mais ils avaient eu plus de difficultés.

Slippy: Fox!!

Fox: ARGH!

Derrière le groupe se reformaient encore les plus difficiles (encore différents au niveau de la couleur). Cette fois, ils avaient de la misère. Ils étaient de plus en plus durent. Cette fois, le groupe était mal en point.

Slippy: Fox aide nous!!

Fox se mit à avoir des larmes.

Fox: Vous voulez que je vous aide?

Slippy: Oui...

Slippy: Oui.

Slippy: OUI! :peur: :snif:

Fox: ALORS JE VIENS!!!!!!!

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 13:01:02

:) le valeureux Fox revient à la charge :ok:

excellente partie :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 décembre 2006 à 01:12:15

Chapitre 18: Bill dans son fauteuil

Bill: IMBÉCILE!!!!!!!!!!!!!

Bill était dans son lit d´hôpital et vanait de se faire retirer enfin, fondre la dernière des foutues balles de machinegun du démoniaque Panther Caroso. Pour ne pas attraper de maladies, BipBop devait lui donner des pilules mais ce dernier n´en avait plus.

Bill: STUPIDE BOUP!!!!!!!!

BipBop: Euh Bill...

Bill: Jusqu´à maintenant, tu étais un bon médecin... Je suis déçu.

BipBop: Euh Bill...

Bill: La ferme!

BipBop: Bill...

Bill ne l´écoutait pas du tout. Il fallait qu´il vive dans un fauteuil roulant pendant un an, maintenant en plus, il aurait une maladie grave dû à un métal fondu dans nos veines.

BipBop: C´était une blague...

Bill: QUOI?!

BipBop: Je les ai les pilules! Tu me crois si con...

Bill: IMBÉCILE!!!!!!!!!!

BipBop: Quoi?

Bill: Un médécin ne fais pas une telle frousse à ses patients... Pauvre taré! Allez donne moi les. Après, tu fous le can!

BipBop: Ben euh...

BipBop donna les pilules à Bill et, sans même dire un petit merci, il en avala une.

Bill: Je suis sauvé maintenant?

BipBop: Oui, ça va. Maintenant, j´ai quelque chose pour toi.

BipBop sortit de la salle et revenut avec un fauteuil roulant neuf. Ce fauteuil était idéal pour Bill. Il avait des supers gadgets. Il y avait un lecteur DVD, un Mp3, un lecteur CD, et tout ce que Bill pouvait rêver d´avoir.

Bill: C´est mon fauteuil?

BipBop: Oui Bill. Tu devras le garder pendant un an. Après, tu pourras remarcher.

Bill: M...

BipBop: Pardon?

Bill: Merci de t´être occupé de moi comme cela BipBop. Je te revaudrais cela.

BipBop: Il n´y a pas quoi.

BipBop aida Bill à s´installer sur le fauteuil. En plus d´être parfait, il était confortable...

Bill: Merci beaucoup.

Bill et BipBop partirent rejoindre les autres. Ils eurent un drôle de visage en apercevant Bill...

À suivre...

La vidéo du moment