Merci les gars.
Chapitre 14: L´erreur de BipBip
Les héros viennent de quitter le resto. Ils ont mangé à leur faim et se sont fait un nouvel ami, Cami, le frère même de Leon Powalski. Les héros se dirigent vers le secteur Z.
Wolf: Je crois que ça sera pas si facile!
BipBip: BipBip nerveux. BipBip vouloir rentrer GF au. BipBip mourir vouloir pas. BipBip vivre veut longtemps. Non oh, des ennemis.
En effet, des milliers de vaisseaux se dirigeaient vers le groupe. Aussitôt devant eux, les vaisseaux s´arrêtèrent.
Chef de l´escapade: Nous vous demandons un truc. Je me nomme Kapif et si vous me donnez ce que je demande, vous passez. Sinon, vous êtes juste... Vous savez, quelque chose du genre endormi, mais pour l´éternité.
Fox: Tu en a du vocabulaire mon petit gars. Si c´est Slimmy que tu veux, il va falloir passer sur nos vaisseaux.
Kapif: Non, nous demandons une info. Nous voulons savoir où IL se trouve. Quand je dis IL, je parle du père de la source d´énergie.
Fox les regarda bizarrement. Pourquoi voulaient-ils savoir où se trouvait Beltino? Pour le prendre en hôtage? En tout cas, pour la raison que ce soit, Fox ne dirait jamais oû se trouve Beltino Toad.
Fox: Désolé mais...
BipBip: Se trouve Corneria à. Labo dans le mondial. Beltino meilleur de l´univers scientifique savez vous.
Fox: BipBip incompétent!
Kapif: Oh, je vois. Lorsque général Z me parlait de ce scintifique, je croyais qu´il s´agissait d´un fou débile mental qui faisait des expériences scientifiques explosives pour pouvoir faire sauter le secteur X. Mais, ce n´est pas ça. Je crois qu´il veut le donner en sacrifice pour la forêt des isolés.
Wolf: La forêt des isolés? Qu´est-ce?
Slippy: Tu ne toucheras point à mon père, Sanglier! (en effet, Kapif était un sanglier).
Kapif: Je vois que le sacrifié est le père de la grenouille qui se tient devant moi.
BipBip: Chercher le allez, mais me ne pas tuer vous s´il plaît.
Wolf tira un laser à son tour sur BipBip en le traitant de pauvre incompétent. Kapif le remercia et, avec son armée, quitta la place.
Wolf: T´es contant connard? À cause de toi, le père de la source d´énergie se fera sacrifié pour une forêt inconnue. Tout ça à cause de qui? Le Boup!
BipBip: Toi calme. Dramatique n´est pas si ce.
Fox: Au contraire. Ce l´est!
Fox n´avait jamais été aussi frû. Même pas quand Falco lui avait annoncer qu´il avait eu une aventure avec Krystal, même pas quand son père avait failli, même pas lorsque Panther avait trahi le groupe, même pas quand Falco avait failli. Jamais au grand jamais. Il tourna son vaisseau en directionde celui du Boup incompétent.
Fox: Espèce de petit salaud! Tu n´es qu´un TRAÎTRE!!! RIEN D´AUTRE!!! Avoue, tu étais de l´armée de Pigma, comme Katt. C´était pas toi qui avait dit au porc qu´existait une source d´énergie?! Sinon, c´est Katt mais je crois que tu es un traître!!!!!!! Tu braquait des banques pour Pigma avant c´est ça? Le père de la cause de toute cette guerre va se faire capturer à cause de toi!!!!!!!!!
BipBip
À suivre...